Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La première BJD qui vous a fait craquer?

Aller en bas 
+86
Calamityjess & Usagi
Flyg Doll
Sinn
Anne-Laure
Alstroo
Amboise
ThibaDutilleul
Tsuruki
Follow-the-Wind
celynette
Harikanu
Tenrai
pandalilou
Camylle
sonya
StargazingWaterDragon
Minilula
lorrainebmcfly
Nyo
Mewstick
Ambre
Mumb@
soupir99
Mouton
Nyx.
Lady Mitsuki
Lewellyne
morrigan
Myra
de.w
BathorYume
Crystallis
aeris
Ludwig
nylh
Aymara
Assaliah
clefchan
armelle
canelle
Marine
Seto
Tagath
ZikL
Aude
Ezi
Aymeline
Nathaniël
Capucine
Aurore
Evy
Kathleen
Morelindele
X-aël
lillycat
Princess Lola
Glover
Aideen
yrch
Nighty
Boule de poils
Miwako
Yurika
Enaibi
Solkeera
Linoa Solfiloux
Char
Lucy Dreams
yue_be
papayebong
amaeta
edhelwen
etoilebleue
Arysuh
Allya
Ichigo
DigiTalyn
Elelya
Alice
Nae-chan
Valandra
Fallen_Angel
lilico
Zengia
Alexiel
biscuitbear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:43

moi c'etait la model brune de chez dollmore! et je l'attende d'ici quelque jours! j'ai flashé dessus il y a plus de 6 mois et je l'ai payé ce matin même, 27 juillet 2006!!!!
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 0820360000012iu8.th
amour admiration amour admiration amour admiration amour admiration amour admiration amour admiration amour amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:09

Raaah la chance!!!!! Vivement les photos Very Happy

Ben moi c'était la Bee-a de dream of doll amour Mais elle m'a surtout permis de passer une étape dans le pitit monde des BJD, c'est un peu bizarre dit comme ça, m'enfin...^^ Elle m'a permis de mieux comprendre ce que je voulais vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:58

La première qui m'a fait craqué, c'est mon petit Kohaku ( MSD Volks Kohaku). Je faisais mes premiers pas dans le monde des supers dollfie, et je n'avais entendu parler que des Super Dollfie de Volks. Par curiosité, je suis aller voir ce que c'était... et le regard séducteur Kohaku m'a littéralement accroché, ainsi que son petit museau de fouine (l'expression n'est pas de moi, c'était bien trouvé^^). Je suis revenue voir plusieurs fois la page, et j'ai fini par craquer et j'ai appuyé sur "Buy" sur un gros coup de tête. Mais c'est sans regret^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
armelle

armelle


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:36

filles:
La première que j'ai aimé c'était la sara!!!!! extase
hihihi et j'ai une sara!!!! admiration


mais l'homme le plus extase c'est lui!

extase extase extase extase extase extase extase

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Tmp2615fj4

...et lui extase

http://www.wisecart.ne.jp/img_server/co_img1/lutsdoll/item/993m.jpg
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:52

et bien moi c'etait une des sisters de volks. Quand j'en ai vue une en occase dans une vitrine au mangarake a Nagoya, jaurais voulu l'acheter et la prendre dans mes bras, mais ses elastiques pendaient et comme je ne connaissais pas bien les bjd j'ai preferé en acheter une neuve, j'aurais du prendre celle la aussi, elle avait l'air tellement triste tout desarticulée dans sa vitrine. Aujourd hui encore ce modele reste mon préferé parmis les bjd filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:21

hello tout le monde!
moi ce fut la cp miyu et son visage d'ange..aaaaaaaaaahh, une véritable histoire d'amour! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:50

Le premier qui m'a vraiment fait craquer et à cause de qui je suis tombé dans le monde des BJD c'est le CP El (comme c'est original rale ) après en visitant différents sites j'ai eu d'autres coups de coeur (Camine, Sha, Moon, Lishe...) mais l'El reste le premier et celui que j'achèterai le jour où j'aurai assez de thune ^^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:57

Assaliah, le El est THE modèle sur qui on bave.... (connaissance de cause à effet). C'est d'ailleurs pour cela que je me suis rabattue sur celui de Asella et je vais enfin en avoir un à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymara




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/02/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:40

Et bien moi c'est la Soo dark human. Son air dark m'a tout de suite plus. Les modéles de CP de chez luts en général me font complêtement fondre. J'adhère (peut-être même trop) à leur concept, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://aymara.deviantart.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:12

Moi c'est compliqué, la premiere que j'ai failli acheté c'est un Shin de LovelyHouse, mais la premiere sur laquelle j'ai craqué c'est un Chowon de CustomHouse (mais y'a deux ans, c'était impossible de s'en procurer un pour une newbie comme moi, donc je l'ai mis dans la categorie rêves impossible avec les unoas) .... Du coup le premier craquage achat, c'était un El ... je crois que je regrette un brin. Mais bon, tout les chemins ne vont pas forcement tout droit, j'ai reçu mon chowon aujourd'hui et j'ai deux unoas adorables.... plus qu'a retrouvé un Shin et j'aurais ma wishlist premiere à la maison XD .. quoique non, j'ai d'autres projets....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:45

La toute première BJD qui m'a fait craquer fut l'édition limitée de The Moon (Redemption), et j'ai fait des pieds et des mains comme pas possible pour pouvoir l'avoir...heureusement, à l'heure où j'écris ces lignes, je peux le contempler, fièrement assis sur mon bureau amour
Le EL est également magnifique, ainsi que le Breakaway...chez Luts j'aime tous les mecs de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:48

Mon premier coup de coeur MSD : Une dod Bee-A (et j'ai une tender Bee-A modifiée qui trone sagement près de moi ^^)

Mon premier véritable coup de coeur SD : Le dollkot Hara ! (que je commanderais bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:34

alors moi le truc marrant c'est que quand j'ai découvert les BJD par le biais de "shojo mag" il y avait deux bjd en photos: une twingkey et une unoa (si je me souviens bien...). je les ai trouvé très belles (et c'est bien pour ça que je me suis renseignée sur ces poupées et que j'ai finit par être atteinte de bjdite aigue).
Le hazard à bien fait les choses au final puisque je possède une twingkey et une unoa!!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:05

J'étais à la recherche d'images de Vincent Valentine de FFVII quand je suis tombée sur des photos de lui en BJD (voir mon avatar) et là ben... je suis tombée amoureuse et je parle même pas de la Japan Expo qui à été l'élément déclencheur. C'est bizarre, moi qui ai horreur des poupées.. même petite je jouait qu'aux jeux de garçons... ces BJD dégagent vraiment quelquechose de spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:54

Allez je déterre ce topic ^^

Mon premier coup de coeur, c'était le CP Breakaway. Il a un tel regard dans les photos de Luts melt
Et ensuite venait le El, que j'ai chez moi maintenant ^^
J'avais craqué aussi sur les Hound ( le premier que j'avais vu étant celui d'Aurore ) et aussi sur The Moon Redemption. Mais maintenant y'en a plein qui me font craquer. Dès que je vois une pub pour le Loto, j'ai toute la liste qui me revient en tête ^^;;
"Un Lahoo, un Homme Kirill, un Camine, un Hound, et un El Dreaming ma bonne dame, avec la réduction je prendrai un Yder, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première BJD qui vous a fait craquer?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Première Dal : Mymi O' fait semblant
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» Votre première commande et première réception
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: