Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas

Aller en bas 
+27
Evy
Tiya
Princess Lola
Mouton
Myra
Jehanna
Bory
Allya
papayebong
kiri
rann
Utako
clefchan
edhelwen
lilico
Anne-Laure
dark_angel
etoilebleue
Alexiel
orpheelin
raspoutina
Valandra
DigiTalyn
Fallen_Angel
Lillune
Nae-chan
Morelindele
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:24

littlesam a écrit:
Moi aussi j'aime bcp la nouvelle perruque. Elle a l'air super soyeuse en plus, elle vient d'où ?

Elle vient de chez Angel Region, c'est le modèle Egoïst Black. J'avais essayé une perruque pour MSD de chez Volks mais il avait la tête un peu grosse pour elle -___- Et effetivement elle est hyper soyeuse, très très douce ^^ C'est la plus belle qualité de perruque que j'ai vue jusqu'à maintenant...

Citation :
il vient bientôt à la maison????? j'veux le voir en vrai!!!!!
Oui oui ne t'inquiète pas c'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:35

Morelindele a écrit:
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Rune_petit_portrait_lierre

Il est drôlement mignon comme ça, ton petit con !!! o___o (tu veux que je m'occupe de ses cheveux ? *sort les ciseaux* C'est moi qui me suis chargé de la coupe de Barthez, tu peux me faire confiance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:48

LOL !!! Bienvenue à toi Azkanyon (je t'ai reconnue je t'ai reconnue je t'ai reconnue !!!) Merciiii ^^ Bah vi c'est pas parce que c'est un petit c** qu'il est pas mimi ^^ Certaine personnes que je ne nommerais pas te diraient même que ça rajoute à leur charme oO!
Mon dieu je n'ai toujours pas posté de photos de Rune avec son nouveau make up depuis le temps oO! Argh !!! Bon je le note dans mes (innombrables) tâches à faire prochainement *croule sous le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:06

Morelindele a écrit:
LOL !!! Bienvenue à toi Azkanyon (je t'ai reconnue je t'ai reconnue je t'ai reconnue !!!) Merciiii ^^ Bah vi c'est pas parce que c'est un petit c** qu'il est pas mimi ^^ Certaine personnes que je ne nommerais pas te diraient même que ça rajoute à leur charme oO!
Mon dieu je n'ai toujours pas posté de photos de Rune avec son nouveau make up depuis le temps oO! Argh !!! Bon je le note dans mes (innombrables) tâches à faire prochainement *croule sous le boulot*

Zut. J'aurais jamais dû parler de Barthez, ça m'a démasqué !
Non, mais les petits cons, j'aime ça, hein. Cela dit, un petit con mis à jour, ce serait bien. Mieux, même. (donc, au lieu de noter, fais öö *sort discrètement avant de se faire taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:24

Ca fait très très très très très... et très longtemps que je n'avais pas posté de photos de Myst, mon petit élemental de l'Air -___-! Je profite du fait qu'il ait de nouvelles bobottes et une nouvelle coiffure pour réparer ce manquement à tous mes devoirs ^^!

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004365vj2

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004367zf6

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004369wn3

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004363dt8

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004374dl5

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004375bc2

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004385lx5

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004383wd9

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004379yu7

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004378ol2

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 1004377jq6
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:30

Moi, j'adore les lits de plumes et il est trop recouvert de plumes amour
Cette perruque lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:49

Aaaah ces photos sont très jolies, j'aime enormement ce lit de plumes, meme la lumière, tout est aerien, et ca lui donne un air peut etre un peu plus doux... amour
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:11

Il est magnifique. Comme quoi, une wig, ça peut faire la différence Oo Pis les bottes, trop chouettes !! ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:53

La wig "l'Oréal parce que je le vaux bien" est vraiment superbe!!! Elle lui va vraiment très bien!!! Je suppose que c'est celle-ci qu'il gardera maintenant, non?
En tout cas... Il est magnifique sur ce lit de plumes^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:22

Merci beaucoup Princess Lola ^^
Merci Tiya, vi il a l'air plus doux et romantique comme ça, et peut-être aussi plus précieux, ce qui correspond mieux à son caractère ^^
Merci ma petite Azkanyon ^o^ Vi une nouvelle wig et c'est encore plus de bonheur OO Et ouais on pourra dire que je les aurais attendues les bottes !!! Plus de 2 ans ! èé
Merci ma Evyyyyyyyy <3 Oui c'est cette wig qu'il va garder définitivement, je l'adore comme ça et je trouve qu'elle correspond mieux à sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:47

Myst est superbe et tes photos magnifiques amour amour

J'adore l'ambiance plumes Very Happy C'est parfait pour un petit esprit aérien!!!

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:02

*o* L'est tout mignon ^^ J'irais bien me rouler dans les plumes avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:27

Magnifique série de photo ! C'est tout léger, tout en douceur ! J'aime beaucoup ! Les couleurs sont très belles ! Bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:59

Wah quel regard il a, il est splendide dans cette ambiance monochrome et délicate, ça met encore plus son visage en valeur.

_________________
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:26

Merci Jaina, c'est super gentil Very Happy
Merci Katiel, c'est vrai que c'est un appel à se vautrer dans les plumes ça lol ^^
Merci beaucoup pour ces compliments Aiko ^^
Merci Anne-Laure ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myst (El Tan) ~ ENFIN !!!
» Myst [MNF Shushu] La Base P7
» Myst & merida - mise a jour P2
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: