Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3

Aller en bas 
+26
Kirsty
Izumi
**Milena**
Monigasu
Moachan
Char
rann
soupir99
minouchka
Anne-Laure
Shali
Leo
kiri
lysel
Infernia
°° Kev1 <--
Adal
Artémisia
Nyo
PsychedolliK
Tiya
etoilebleue
Light
Lucifer
Allya
Bory
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:29

J'avoue que ça fait plusieurs jours déjà que cette pauvre tête de Momo était arrivé chez moi. J'avais beaucoup regretté de ne pas en avoir pris une à la dernière preorder, et puis voilà que l'occasion d'en avoir une s'est présenté amour . Je rêvais déjà d'une fille absolument adorable, mimi, à qui je pourrais enfin mettre de la dentelle et des froufrous, des grosses wigs à anglaises de toutes les pires couleurs flashy, gothique ou guimauve selon les jours et qui aura des petits pieds à chausser de choses adorables blabla *notez comme je suis traumatisée par les gros pieds de Magda*
Puis j'ai reçu la tête, puis j'ai manqué d'idée pour le make-up. Puis après des essais très bof, je me suis décidée à faire simple. Enfin satisfaite, je lui ai essayé toutes mes wigs. Et là... le drame...


eek ... Ma momo elle a une tête de petit mec... eek


Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Hermes1

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Hermes3

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Hermes4

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Hermes5

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Hermes6

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Hermes8

Bon, il est tellement adorable, et il me rappelle tellement un de mes persos que j'ai décidé de le garder comme ça (et puis ça m'arrange s'il peut partager le corp d'Eph un moment). Mais il va falloir que je fasse le deuil de ma gamine rose-goth-meringue-flashy Sad ... arf ... *bon, faut voir le bon côté des choses, ça épargne vos yeux*


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:11

Il est super mimi ^^ Largement de quoi faire fondre le coeur de pas mal de demoiselles du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:15

Roooh il est adorable en mec, moi j'ladore comme ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:18

Il est magnifique, je fonds ! priere
De base, j'adore la momo, mais en mec, il est super trognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:44

Citation :
il va falloir que je fasse le deuil de ma gamine rose-goth-meringue-flashy Sad ... arf ... *bon, faut voir le bon côté des choses, ça épargne vos yeux*
Merci...
En plus comme ça je le trouve vraiment trop mignon.. ca change un peu de voir un Momo Boy... Parfois on a une idée et quand la BJD arrive... la BJD choisit et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:57

Il a surtout une tête terriblement ambigue, c'est dingue ca impossible de se decider pour l'un ou l'autre !
Mais quand on le regarde la premiere chose qu'on se dit c'est qu'il est terriblement craquant !!!! Je le trouve aaaaaadorable avec son regard en coin et son petit sourire, il est juste trop mimi quoi !! D'ailleurs ce sont tes mots, alors le resultat est plutot réussi non ? (moi z'le trouve vraiment trop adorable amour ... Mais sur l'avant avant derniere photo il a l'air triste/sombre T^T).

Au final c'est une fille ou un garcon ? (hermaphrodite °0°)
Hermes ca peut être unisexe non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:01

oui en somme c est un drame qui finit bien moi je le trouve intriguant mystérieux et adorable a la fois il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:03

ben moi je dis c'est le plus craquant de toutes les filles qui sont en realité des mecs XD
pourquoi me faire souffrir comme ca? X3
j'aurais du prendre une momo aussi té hhu

felicitation, Hermes est supra chou
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:44

Il est trop meugnon !! je suis sure qu'il va faire tomber pas mal de donzelles Wink

(juste un peu d'éthymologie pour ceux et celles que cela intéresse : Hermaphrodite est le fruit des amours cachées d'Hermès et d'Aphrodite, Hermaphrodite est pourvu des 2 sexes - comme les escargots ^^ (sur les sculptures du musée du Louvre, il est représenté avec un corps de femme mais les attributs sexuels d'un homme). Hermès est le messager des dieux et le dieu des voyages, Aphrodite est la déesse de la beauté et de l'amour, ceci explique pourquoi Hermaphrodite est si beau !) vali valou !
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:56

Hiiii Hermes amour Rohlala il est super mignon! C'est quand même marrant, on aurait dit que ce moule était destiné à ce perso tout choupi (enfin c peut être aussi parce que c'est ton obsession du moment gentleman ) En tout cas il est vraiment à croquer comme ça, perso je pense que tu n'a rien à regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Invité
Invité




Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:57

En effet il fait vraiment jeune-homme Smile Et il est drôlement choupi d'ailleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:02

ARGH Je meurs !
Mais c'est pas possible !!!
Y en a qui ont le chic de n'avoir que des belles bjd !!!
Enfin je devrais dire des bjd qui me plaisent à 200% !!

Trouvez lui un défaut ..............................
................................
Ben oui il en a pas !!!

Même si c'était un moule de fille au départ, on s'en fout, qu'est-ce qu'il tue comme ça !!!
Ses yeux, sa wig, son makeup ...
Trop génial !!! *O_____O*
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:20

Ouah elle est superbe ta Momo! J'adore ce que tu en as fait, c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:24

rhooo!

c'est clair que c'est une bouille adorable !!!
mais dis moi, Hermes, ça ne fait pas 8 lettres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:47

Allya, Yunae, Light, Lydéric, Artemisia, Nelene, Infernia>> Merci!! ^^

Etoile>> Ouais, surtout qu'en général je trouve qu'on y gagne à laisser la bjd décider ce qu'elle veut ^^

Tiya>> ça sera un garçon (d'ailleurs je savais pas que Hermes, c'était unisexe o__o ). Et puis c'est bien que tu lui trouves l'air sombre et triste, ça prouve qu'il resemble bien à mon personnage -__- mwarf... Il s'est incarné contre mon gré??

Nyo>> Huhu moi je veux bien soulager ta souffrance en échangeant mon Momo contre Mini Nyo XD *quoi? ça marche pas??*

Kashu>> Et pourtant j'ai cherché Anath en long en large et en travers dedans... je comprend pas pourquoi ça a muté en Hermes o__o J'ai voulu nié jusqu'à que tu me dises qu'il lui ressemblais effectivement mdrrr
Enfin bon, il est chou et j'adore le perso alors je vais pas me plaindre XD *et puis comme ça petit Levi aura un de ses grands frères pour s'occupper de lui en arrivant le mois prochain huhu*

Kev1>> Ben des défauts il en a plein: des épis dans les cheveux (très visibles sur les premières photos), pas de corp T_T , et puis bah pas de cooooorp!
Mais content que tu aimes ^o^

Lysel>> haha bah Ephraïm non plus ça fais pas 8 lettres XD la série a été cassée depuis un moment T_T tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momo dollmore) Nana vient d'arriver
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: