Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3

Aller en bas 
+26
Kirsty
Izumi
**Milena**
Monigasu
Moachan
Char
rann
soupir99
minouchka
Anne-Laure
Shali
Leo
kiri
lysel
Infernia
°° Kev1 <--
Adal
Artémisia
Nyo
PsychedolliK
Tiya
etoilebleue
Light
Lucifer
Allya
Bory
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:24

Elles sont vraiment très belles ces photos *_* Il a une tête troooop adorable !! J'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:18

Il est tromeugnon même quand il est mélancolique, j'en suis gaga de ton Hermes Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:56

Oh le joli réveur, il a l'air déçu , mais il faut l'incarner celle qu'il attend au plus profond de ses rêves !
on a envie de la consoler, le prendre dans ses bras, pour le consoler amour
très belles photos admiration

_________________
Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:55

Le pauvre ...on attend toujours quelqu'un dans notre vie et c'est toujours pas la bonne qui arrive!!! huhu *posssiiiitive mode*
Hermes est un vrai petit trésor ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:09

Infernia, Katiel, Kiri>> Merci ^___^

Minouchka>> En fait c'est un garçon qu'il attend ^__^; et ça n'est pas mon perso donc bon euuuuh Et puis mon prochain qui arrive sera le petit frère d'Hermes, donc il se devra se contenter de ça.

Soupir>> Ben pour Hermes, la bonne personne va avoir du mal à arriver hein XD c'est pas grave, y'aura toujours quelqu'un pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:47

Si Hermes ne veut pas de Magda comme substitut de câlin, je veux bien me sacrifier pour prendre sa place hein (Magdaaaaaaa *mode fan*).
Encore une fois, de très belles photos, très expressives. J'avais envie de prendre Hermes dans mes bras pour le réconforter. Il est très beau, très doux. Définitivement, c'était une très bonne idée ce momo mec ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3   Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Momo dollmore) Nana vient d'arriver
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: