Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:09

J'adore l'air blasé d'emily, lol.
Ah ben tous ces sorts !! allez au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:59

leabcd:Merci! et pour les coccinelles, tu en a bien le droit! ^^ elles sont toutes flattées >w<

.An: Merci beaucoup! tous vos coms me font très plaisir ^^ (j'adooore les décors et les petits détails, comment ça on avait pigé? Mr.Red )

Shéris: Et oui c'est une blasée de la vie... >.> elle a bossé toute la journée... c'est vous dire...

Bon comme il ne me reste pas bcp de temps avant Noël je poste la suite maintenant!

...La livraison...


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3729
-Bon alors, j'ai tout...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3731
-(Coyot) Bah Emily tu vas faire ta livraison? Oooh tu as mis la capeline rouge que j'ai tricoté avec amour La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 514347 ? Mais ça suffira pour te tenir chaud là-bas?
-Hum oui je suis prête... je pense. Ça ira, il va faire un peu froid mais ça devrait suffire...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3730
-Euh ça ira?confused Et puis, comment tu compte t'y rendre au pays du Père Noël? Mr.Red Chui désolée mais c'est pas la porte à coté il parait... >.>

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3810
-C'est vrai ce n'est pas la première porte à coté mais je n'aurais pas à marcher longtemps tu sais...
Et puis bien sur que la capeline suffit, il y a des courants d'air mais tout de même...
Tiens regarde, j'ai installé ça dernièrement...


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3811
-affraid euh aaaahh! une... une porte dans mon mur??? nan mais t'es malade! Tu sais que je vais me faire tuer si on la remarque???
-Oh ça va, je suis désolée mais pour mon activité, j'avais besoin d'un accès au Couloir! Faut bien que je puisse livrer, aller faire mes courses, ou que des clients arrivent!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3812
-Mais qu'est-ce qui va sortir de ce truuuc... T_T
-Rien de bien méchant, j'ai scellé l'entrée. ET ce truc c'est le Couloir: un espace créé pour nous permettre à nous, êtres capables de magie, de voyager simplement de monde en monde... bien sur tout le monde n'y a pas accès tu penses! Rolling Eyes


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3813
-bon allez, j'y vais! Faut pas que je me goure dans ma trajectoire, le temps et l'espace sont instables dans cette dimension, m'enfin c'est bien pratique...
et il y a des tapis moelleux, des sofas et des cheminées à feu perpétuel ^w^


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3814
-Un vrai couloir tout de même... Shocked Comment je fait si y a un truc qui débarque pendant qu'elle est pas là?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3815
-ah! et tu dira à Piou qu'on ouvre pas la boutique en mon absence, mais si il peut prendre les appels téléphoniques, ceux par boule de cristal, et les messages via oui-ja... je verrai en rentrant!


Voilà, voilà! bon et bien a suivre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:06

Ben dis donc elle a réponse à tout Emily! hypnose


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:23

Me fait penser à Yuko ... en moins fêtarde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:40

Terrible le coup de la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 5:08

J'aime beaucoup l'ambiance de sa petite boutique et bravo pour la porte. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:05

J'ai tout lu!!!

Génial le coup de la porte, cela a dû te prendre du temps dela faire!
J'adore la ptite histoire!!!
En faite ce que j'apprécie particulièrement c'est le fait que je ne vois plus une poupée, inanimée, mais vraiment une petite personne!
Vivement la suite!!
sa fait rèver..
(vive piou, l'est trop chou, tu l'as fait toi même?)

et ta maison a l'aire trop magnifique, déja j'ai remarqué la tapisserie sombre de mes rèves, et puis la toile de joui dans un coin..
et le vieux parquet qui grince si je ne m'abuse..
et le fauteuil bleu nuit sur le vieux parquet, ZE association, j'ai passé une partie de mon enfance sur un canapé comme le tien posé sur le même genre de parquet
rien ne m'échappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:34

j ai lu j adore . daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:03

Toujours aussi bien daisy Géniale la porte! Vraiment, tu travailles tous les détails et c'est ça qui rend ton histoire vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:32

Je lis depuis le début et je n'ai pas encore posté de commentaires.
J'adore ton histoire, le décor, Piou et les coccinnelles, les fringues d'Emily et Emily...
Pas mal le coup de la porte!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:20

Kohakugawa: eehh oui! amour l'est trop forte (en fait on se dispute tout le temps mais je l'aiiimeuh...)

Shéris: Hum oui ^^ parfois elle a desmomment de délires mais c'est pas fréquent c'est vrai (suffit de lui donner des bonbons, le sucre ça la rend toute bizarre >.>)

D.Gabrielle et Ai Enma: merci beaucoup ^^, je suis pas une pro en photos mais j'aime passer dans un autre monde, alors je travaille les décors.

--Lilith--: Merci! enfait je l'ai fait avec du carton puis peint et la poigné c'est un bouton de tiroir... Pour ce qui est du fond j'ai tenté un trompe l'oeil avec de la peinture à l'huile.
Pour ma maison, oui je vis dans une vieille maison, ce n'est pas un château mais la partie ou se trouve ma chambre date du moyen age (il y avait un château et plein de truc mais tout à été détruit à la révolution...) Après les différent propriétaires on pas mal bricolé dessus.
Concernant Piou non je ne l'ai pas fait... mais trouvé dans un paquet de décos de pâques (comme quoi il est pas poussin de chocolat pour rien ^^)
Et je confirme Emily est très vivante (du moins dans ma tête alors ça doit se transposer dans la réalité je suppose transpire )

gemini, MiniVega et Ceres33 : merci beaucoup a vous, je travaille pas mal dessus en effet (*espère rendre tous ça potable pour un dossier pour une école d'art transpire * )

Bon alors pour respecter mon timing.. la suite ^^
...La reception...


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3816
-Bon ça doit être ici... Je ne pense pas m'être trompée de porte Y avait marqué en rouge "atelier du père Noël"

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3817
-C'est vrai que je n'étais pas venue depuis longtemps... Tout a changé, il essaie de se moderniser... avec la crise c'est pas facile >.>

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3818
-Ça m'a l'air sacrément vide de monde par contre... Qu'est-ce qu'ils font? ils devraient être en plein rush a cette période!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3820
-C'est bizarre... Je suis peut-être dans la partie ancienne, l'usine doit être plus loin (c'est vrai que maintenant les gamins sont tous tellement gavés de jeux électroniques... faut les moyens de les fabriquer!)

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3819
-Si il m'a fait une mauvaise blague... Il va le sentir passer! J'ai pas que ça à faire spiderman

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3822
-Eh oh! Ya quelqu'un??

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3821
-Oui! Enchanté mademoiselle! Bienvenue! ^___^

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3823
-Eh? qui me parle? Il a installé un système de haut parleurs? Une réception automatique?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3824
-Euh... non, par ici mademoiselle! En bas!
-Gné?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3825
-(ourson) Bonjour! Vous devez être mademoiselle Emily, c'est bien cela? Smile

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 101_3826
-P**tin, les elfes ils sont (encore plus) minuscules cette année ou quoi?Shocked
- gene

Voilà merci de votre lecture U.U
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:39

Exellent !
Vivement la suite , là, je suis accro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:59

Bon suite a des menaces de pleurage, je vais poster hein!
Tu as tres bien reussi tes decorts et sa cape ma choute ^^ Et j'espere pour toi que tu vas finir ta story a temps fouet
Sinon, je veux etre prevenue des risques la prochaine fois que j'invite Emily, pas envie de me retrouver avec une porte dans ma chambre o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:41

Aïe aïe aïe... pratiquerait-on la compression de personnel chez le Père Noël? eek
(si c'est le cas le résultat de la compression est quand même kawaii daisy )

Heureusement qu'Emily a dééjà reçu sa jolie cape!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:03

zomg je suis fan de tes histoires XD

Arf la crise, personne n'y échappe décidément ^^;....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 9 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: