| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 20:20 | |
| Très belle mise en scène, j'adore!!!! Emily a toujours un fichu adorable caractère XD Et cet habit de soubrette lui va très bien ^^ Tangi: C'est vrai qu'il a l'air bien sympathique ce café... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 20:31 | |
| Ah c'est génial ce que tu as fait! J'ai adoré cette présentation! Et le petit piou trop mignon | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 20:46 | |
| Jolie jolie en soubrette (non pas frapper ''^^) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Déc 2008 - 0:57 | |
| Elle saura vraiment conserver son calme devant les clients, tu crois ? Non parce que là, il va forcément y avoir un certain nombre de pervers dans le lot ! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Déc 2008 - 18:25 | |
| tiens tiens, il a l'air bien *^* je sens que l'annonce va attirer tous les vampires pervers du coin XD mais attention à eux ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Déc 2008 - 23:19 | |
| Luchan: merci! et oui chers clients nous travaillons dur pour vous satisfaire! *danse de la pompom girl en furie* .An: maiiis viiiennndezz, viiiennndezz les gens... on va vous faire un contrat sur mesure... tout garanti... pas cher... AndarielleHime : et oui, on peut dire que Yuuko est un peut une collègue à elle ^^ ça va lui faire très plaisir. (et merchi pour le costume c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mimines *v*)Sarabi : vous avez dit celte? huuhuuhuu mais je ne vis pas à coté de la bretagne pour rien muhahahaha Nan faut pas s'inquiéter elle est une pro (avec les défauts qui vont avec ^^) et elle n'a jamais fait de mal a qui que ce soit... sans raison... muahaha solyane: n'est-ce pas? *se cache instinctivement, au cas ou* non? RAS? mais viens donc cher tangi, les portes te sont ouvertes ^^ MiniVega: merci encore! ^^ ce petit machin rose (beuuuaaark j'aime pas le rose... quoi? comment ça, on avait deviné?) je l'ai trouvé après les fêtes de pâques, il devait venir d'un oeuf en choco (comme quoi, cher téléspectateurs, la réalité dépasse la fiction! comment ça, pas intéressant?) Anko: *retient Emily violement* fuiiiiis anko! fuiiiis! XD m'enfin merci quand même ^^ Luinil: hummm moi vivante ya pas intérêt qu'on l'embête! (m'enfin faut pas que je fasse fuir tous les mecs non plus... *parle à voix trèèès basse* si elle se case, ce qui est inespéré, elle se calmera peut-être???) Monigasu : hummm les vampires viendrons surtout lorsque Yuki arrivera.. je veuuuux un hound! et là on va avoir du job pour repousser les prétendant je pense -_-"... | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Déc 2008 - 23:31 | |
| La pauvre Emily, elle va devoir s'y faire ; coyot ne sait faire que du tendancieux... Sinon tu l'as bien reussi ton café ma grande ^^ (je t'apporte un client des que mon choupinou arrive). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29721 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Déc 2008 - 23:34 | |
| C'est absolument excellent quel magnifique décor, Emily est superbe et j'adore comment elle essaie de rester sérieuse malgré le piou piou qui la distrait! C'est adorable!! _________________ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 3 Déc 2008 - 9:40 | |
| Mais le piou piou il est trop mimi! Je tenais à le dire XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 3 Déc 2008 - 13:59 | |
| Oh je viens de me rendre compte qu’il y avait un moment que je n’avais pas vu ta puce et pourtant j’avais mis son topic à surveiller o_0 … Tes séries sont toujours aussi agréable à regarder , et alors là Emily à de quoi être fière de sa boutique quel sens du détail !!! C’est sublime, jusqu’à sa tenue | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 3 Déc 2008 - 22:33 | |
| Payne: eeeehh oui j'ai un esprit assez.. déviant ^^ m'enfin Emily est une personne respectable par contre Anne-Laure: oui elle fait tout ce qu'elle peut ^^ merci beaucoup! (bah oui j'ai tellement de bazard.. faut bien que ça serve à quelque chose ) solyane: ^^ merci pour lui! (un jour faudra que je trouve qqchose pour le teinter en noir...) nathy1317: merci! (je met des heures, parfois la journée pour faire mes photos donc ça me fait très plaisir v.v ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 4 Déc 2008 - 0:15 | |
| C'est superbe ce petit café-herboristerie (si j'ai bien tout suivi) et la "soubrette" qui nous accueille est trop mignonne. J'ai hâte de la voir dans un café rempli de client... aussi divers qu'étranges bisou au p'tit Piou: une bestiole qui se fait poursuivre (et attraper) sur une table, moi ça m'a fait penser à Dark Cristal _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 4 Déc 2008 - 0:31 | |
| Le decor et histoire sont superbe! zadore ta puce comment elle s'enerve et ppiou piou aussi en tout cas je suis fan ce que tu as fait, ca fait tres realiste | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 6 Déc 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 7 Déc 2008 - 0:20 | |
| C'est tout mignon! ^^ Dis tu me la pretes pour le week end prochain? (mais pourquoi ai-je l'intuition que c'est pas un jus de citrouille mais plutot du jus de fruit qui pue? >.>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|