Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:20

Très belle mise en scène, j'adore!!!! Emily a toujours un fichu adorable caractère XD Et cet habit de soubrette lui va très bien ^^

Tangi: C'est vrai qu'il a l'air bien sympathique ce café... La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:31

Ah c'est génial ce que tu as fait! J'ai adoré cette présentation!
Et le petit piou trop mignon La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anko

Anko


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:46

Jolie jolie en soubrette amour

(non pas frapper ''^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:57

Elle saura vraiment conserver son calme devant les clients, tu crois ? Non parce que là, il va forcément y avoir un certain nombre de pervers dans le lot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:25

tiens tiens, il a l'air bien *^*
je sens que l'annonce va attirer tous les vampires pervers du coin XD mais attention à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:19

Luchan: merci! et oui chers clients nous travaillons dur pour vous satisfaire! *danse de la pompom girl en furie*

.An: maiiis viiiennndezz, viiiennndezz les gens... on va vous faire un contrat sur mesure... tout garanti... pas cher... Twisted Evil

AndarielleHime : et oui, on peut dire que Yuuko est un peut une collègue à elle ^^ ça va lui faire très plaisir. (et merchi pour le costume c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mimines *v*)

Sarabi : vous avez dit celte? huuhuuhuu mais je ne vis pas à coté de la bretagne pour rien muhahahaha Mr.Red Nan faut pas s'inquiéter elle est une pro (avec les défauts qui vont avec ^^) et elle n'a jamais fait de mal a qui que ce soit... sans raison... muahaha Twisted Evil

solyane: n'est-ce pas? Mr.Red *se cache instinctivement, au cas ou* non? RAS? mais viens donc cher tangi, les portes te sont ouvertes ^^

MiniVega: merci encore! ^^ ce petit machin rose (beuuuaaark j'aime pas le rose... quoi? comment ça, on avait deviné?) je l'ai trouvé après les fêtes de pâques, il devait venir d'un oeuf en choco (comme quoi, cher téléspectateurs, la réalité dépasse la fiction! comment ça, pas intéressant?)

Anko: *retient Emily violement* fuiiiiis anko! fuiiiis! XD m'enfin merci quand même ^^

Luinil: hummm batman moi vivante ya pas intérêt qu'on l'embête! (m'enfin faut pas que je fasse fuir tous les mecs non plus... *parle à voix trèèès basse* si elle se case, ce qui est inespéré, elle se calmera peut-être???)

Monigasu : hummm les vampires viendrons surtout lorsque Yuki arrivera.. je veuuuux un hound! et là on va avoir du job pour repousser les prétendant je pense -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:31

La pauvre Emily, elle va devoir s'y faire ; coyot ne sait faire que du tendancieux...
Sinon tu l'as bien reussi ton café ma grande ^^
(je t'apporte un client des que mon choupinou arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:34

C'est absolument excellent quel magnifique décor, Emily est superbe et j'adore comment elle essaie de rester sérieuse malgré le piou piou qui la distrait! C'est adorable!! priere

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:40

Mais le piou piou il est trop mimi! Je tenais à le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:59

Oh je viens de me rendre compte qu’il y avait un moment que je n’avais pas vu ta puce argh et pourtant j’avais mis son topic à surveiller o_0 …
Tes séries sont toujours aussi agréable à regarder amour , et alors là Emily à de quoi être fière de sa boutique admiration quel sens du détail !!! C’est sublime, jusqu’à sa tenue I love you amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:33

Payne: eeeehh oui j'ai un esprit assez.. déviant ^^ m'enfin Emily est une personne respectable par contre Cool

Anne-Laure: oui elle fait tout ce qu'elle peut ^^ merci beaucoup! (bah oui j'ai tellement de bazard.. faut bien que ça serve à quelque chose Rolling Eyes )

solyane: ^^ merci pour lui! (un jour faudra que je trouve qqchose pour le teinter en noir...)

nathy1317: merci! (je met des heures, parfois la journée pour faire mes photos donc ça me fait très plaisir v.v )
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:15

C'est superbe ce petit café-herboristerie (si j'ai bien tout suivi)
et la "soubrette" qui nous accueille est trop mignonne.

J'ai hâte de la voir dans un café rempli de client... aussi divers qu'étranges

bisou au p'tit Piou: une bestiole qui se fait poursuivre (et attraper) sur une table, moi ça m'a fait penser à Dark Cristal

daisy

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 439
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:31

Le decor et histoire sont superbe!
zadore ta puce comment elle s'enerve et ppiou piou aussi amour
en tout cas je suis fan ce que tu as fait, ca fait tres realiste priere
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:08

Llysewein: oui oui c'est bien ça, un café-boutique, ^^ merci! pour ce qui est des clients... j'espère qu'il ne tarderont pas à se montrer ^^ (bah oui faut faire tourner le commerce hein Smile )

tifaeris : merci beaucoup! ^^

bon parce que la lumière des matins d'hivers m'enchante, petit shooting!

Ce matin, lorsque je me suis levé, j'ai vu Emily à la fenêtre.
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3610

-Emily? Qu'est-ce que tu bois?
-Mmmmh... Un 'ti sshock, un jus de citrouille et d'orange avec trois goutte de venin de vipère. C'est très vivifiant tu sais? Et bourré de vitamines.
-ah? Shocked
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3611 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3612

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3613

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3614

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3615

*Elle rêve...*
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3616La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3617

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3618La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3619
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 101_3620

et en bonus, un des chats qui vadrouillent près de chez moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:20

C'est tout mignon! ^^
Dis tu me la pretes pour le week end prochain? extase


(mais pourquoi ai-je l'intuition que c'est pas un jus de citrouille mais plutot du jus de fruit qui pue? >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 6 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: