| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 18 Aoû 2008 - 12:34 | |
| j'ai faillit louper ça >.< ! Elle est superbe dans les orchidées, c'est vrai qui ça ne casse pas du tout son image, elle fait plus froide et mystérieuse | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 19 Aoû 2008 - 16:30 | |
| alkianne: merdiii *^^* Emily: mignonne... Roooh Emily fais pas ta chochotte hein! t'inquiète tu la verra bientôt chui sûre! lady-colette: merci beaucoup! elle va être touchée ^^ Lewellyne: merci! Vos compliment sont la recompense de mon travail acharné pour faire des photos potables! **Milena**: aah oui les volks sont trop adorables ^^ merci! Anko: c'est pas grave ça fait plaisir alors c'est constructif quelque part! ^^ Monigasu: merci! c'est ce que je voulais comme rendu ^^ bientôt j'aurais des sous et avec l'arrivée de nouveaux persos, vous en apprendrez plus sur elle (enfiiiinn j'espère... *sous!* ) | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 4 Nov 2008 - 20:02 | |
| On n'a pas le droit à de nouvelles photos ? é__è Je veux savoir ce qu'elle devient Emily, moi ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 4 Nov 2008 - 20:58 | |
| ouiii pardooon honte à moi avec la reprise de l'année scolaire je cours dans tous les sens! Et je voulais attendre l'arrivée d'autres perso afin de faire des histoires un peu plus interressantes ^^" m'enfin bon allez, je me met à la couture et prochainement... ouverture d'un café! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 15 Nov 2008 - 11:20 | |
| Jolie série, celle avec le "poussin de chocolat" est bien fun (jm'attendais limite à ce qu'elle le bouffe) | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 30 Nov 2008 - 21:18 | |
| DarkDojy: je me suis demandé aussi pendant 5 minutes bon aller parce qu'il faut que je me bouge un peu pour promouvoir ma poupette dans ce monde de compétitivivé... pub et annonce! - Emily: bonsoir et bienvenue au tout nouveau café, chez Emily!- Les règles et usages alloués à ce café seront les mêmes que ceux concernant la boutique, d'ailleur..- Piou: piou! ^^- Moui donc je disais, dorénavant ce café tiendra lieu de la boutique même et....- Piou pioupiou piouuuuu ^v^ - ...- Piou?- Bon! je disais donc...- J'espère, avec votre participation cher clients, arriver à faire de cet endroit, un lieu convivial qui permettra à chacun d'atteindre ses objectifs ou tout simplement de passer un agréable moment en bonne compagnie... ^^- Aussi je me réserve le droit de mettre dehors quiconque aura la stupide idée d'y semer le trouble... Est-ce bien clair? - A titre informatif, je vous annonce que nous ne vendons pas seulement des consommations telles que des boissons diverses et variées et de quoi vous sustenter, mais aussi des herbes et ingrédients pour votre usage personnel. - Les horaires du café et donc de la boutique sont variables en raison d'un grand nombre de clients aux habitudes diverses (pensez bien qu'un vampire ne va pas venir boire un thé à 3h de l'après-midi )- Si vous avez besoin d'un service de toute urgence, contactez moi directement par MP ou composez le 777, je serait à votre écoute ... mais quoi?- Coyot! qu'est-ce que tu fait? -coyot: huhuhu, Emily en soubrette... t'es trop mignoooone! PAF!- Nan mais je rêve! je t'ai demandé de me faire un habit de travail, c'est pas pour faire du tendancieux!-hihihi m'en fout.. rooh allez, ça va te faire de la pub! - Dégage! Au contraire! Tu me pourri mon image de marque! Allez, du balai! - Chers clients veuillez nous excuser pour cette interruption qui, croyez le bien ne se reproduira pas. (N'EST-CE PAS COYOT!)- *le nez en sang* oui ouiii booof... - Notre personnel compétent sera donc fier de pouvoir vous aid.... euh...- piouuuu T_T- Euh oui bon, alors...- ... JE serais fière de pouvoir vous accueillir au sein de ce café. Merci de votre patiente attention et bonne soirée U_U
*** - Huhuhu parce qu'un peu de fanservice gnangnan ne fait jamais de mal: - Spoiler:
merci d'avoir regardé! ^^v | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 30 Nov 2008 - 22:25 | |
| hoooo j'adore la présentation !
*veux venir* \o/ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 30 Nov 2008 - 22:54 | |
| Belles photos ! Ca donne envie d'allez chez Emily ^^. (j'espère qu'elle a libéré le pauvre Piou depuis ^^;; ) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 30 Nov 2008 - 23:18 | |
| Sympa comme tout ce décor, ça donne envie! Et j'adore cette tenue, elle lui va vraiment très bien, elle est toute mignonne comme ça | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 9:52 | |
| Son café est superbe On peut venir boire un verre si on est sage ? | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 12:11 | |
| D.Gabrielle: merci ^^ faut dire j'ai au moins fait deux cent photos sur le coup, à cause de la lumière pourrie, alors contente que ça vous plaise! Lunargent: voui t'inquiète, elle aime pas qu'on lui coupe la parole et c'est un vrai tyran, mais elle n'est pas méchante. Emily: enfin c'est pas ma faute si je suis entourée d'incapables... >.>**Milena**: merciii, c'est tout fait par moi avec des brics et des brocs de la maison. Je peux faire un tuto sur comment construire un bar si vous voulez. Célestophile: bien sûr c'est fait pour ça! ^^ (encore faut-il être dans la région de Nantes...) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 13:58 | |
| hannnn... je suis fan de ce que tu as fait!!!!! l'ambiance est terrible! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 14:26 | |
| Ah jsuis fan moi aussi x333 Jveux venir dans son café \o/ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 14:29 | |
| Je trouve vraiment tes stories très original, le concept même est peu ordinaire ,et je toruve que ça a un charme fou . Ta demoiselle me fait penser à Yuko, mais avec un caractère un peu plus trempé mine de rien, Mais elle est tout aussi jolie, et on a bien envi de venir la saluer et boire un thé avec elle. Le petit costume de soubrette est vraiment superbe, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Déc 2008 - 19:15 | |
| Il à l'air extra ce café . Son style me fait penser aux ambiances sorcières celtes . Toutes ces petites fioles , mouaouu . Et puis je suis sûre que Emily fait bien son métier, enfin, gère bien son café quoi , même si elle a beaucoup de caractère ! Ben vi , 'faut avouer, hein ! Et, une petite pensée profonde à ce petit poussin enfermé dans une paroie de verre ( tiens ça me fait penser à la belle est la bête cette histoire ! ...) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|