| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane

Nombre de messages : 1760 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 30 Juin 2008 - 23:05 | |
| Ah oui, pardon, j'avais po vu, disoulée!!!! Emily alors ^^ | |
|
 | |
coyot

Nombre de messages : 773 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 2 Juil 2008 - 19:23 | |
| solyane: bah c'est po graaaaave les prochaines photos je les avais faites ya longtemps mais pas le temps de les poster donc les voici en décalé sowysowysowy U.U donc pendant ses vacances Emily avait emporté ses friandises qu'elle avait gardées de coté...  qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir en faire...?  | |
|
 | |
Roussinette

Nombre de messages : 3556 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 2 Juil 2008 - 19:43 | |
| Rhooo, elle plaisante pas en plus ! Les bjds brunes ne sont pas des filles douces quand même (penses à Jade...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 3 Juil 2008 - 10:57 | |
| Looool j'adore ! C'est tout simplement excellent ^^ Le poussin n'a pas l'air de vouloir sortir en plus hihi Que va-t-elle faire ? J'ai hâte de voir la suite de ton histoire ! |
|
 | |
coyot

Nombre de messages : 773 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Juil 2008 - 19:40 | |
| Roussinette: c'est assez vrai ^^ nos puces ne se ressemblent pas tellement et pourtant elles ont cette facilité à rembarrer les gens... un théorie à approfondir ^^ Kureru: hélas! pour l'instant je ne suis pas chez moi cet été, et piou est resté à la maison... mais je pense qu'Emily a décidé de le garder en attendant quelqu'un qui souhaiterait l'adopter Emily: moui... m'enfin à bon prix hein...  Un petit shooting façon oeufs de pâques justement... Si ils contiennent chacun un poussin alors Emily détient la poule aux oeufs d'or si on peut dire... Edit: spoiler, encore... - Spoiler:
Hum désolée pour le fond rose j'arrivait pas à trouver une couleur alors je me suis lachée... comment ça, j'aurais pas dû?Et un petite minute... en fait vu comment elle les couve des yeux ce serait pas plutôt elle-même la poule aux oe*BAM* Emily: no comment... (ça faisait longtemps tiens...)
Dernière édition par coyot le Sam 6 Déc 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 15 Juil 2008 - 19:02 | |
| Hum... petite annonce: Durant l'été je tenterais de continuer de poster, cependant je n'ai pas l'appareil photo habituel ni les logiciels (chui pas chez moi mais à paris chez mon père). Comme je travaille pendant ces deux mois, je n'ai pas toujours le temps non plus de m'amuser ^^ Voilà donc je ferait de mon mieux ( Emily: oui c'est déjà pas terrible alors tu peux difficilement tomber plus bas ) et dites le moi si vous avez des envies de thèmes particuliers (ou des idées à partager ^^). Emily: et si vous voulez qu'elle arrête défitivement ses photos débiles et qu'elle aille se pendre, critiquez-la ou mettez-lui un vent, je me chargerais de lui fournir la corde... | |
|
 | |
Monigasu

Nombre de messages : 1219 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 15 Juil 2008 - 20:38 | |
| XD pas besoin de te pendre coyot ! une scéance avec des fleurs j'aimerais bien <3 emily va pas être contente, ça lui casse son image de sorcière-de-la-mort XD | |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 5 Aoû 2008 - 20:49 | |
| ok monigasu! voilà le résultat (j'espère que ça changera de page c'est relou les pages trop pleines de photos, et c'est long a télécharger...) Hum ça lui casse son image? pas sûr, pas sûr ^^...  et ma préférée...  Par contre j'ai bien réfléchi au contenu lourd de mon topic, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'y avait pas assez de posts pour avancer dans les pages. Alors si vous pouviez poster des coms  (même si c'est pas constructif) ce serait sympa et ça m'aiderait  merci d'avance! votre humble servante | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 5 Aoû 2008 - 20:50 | |
| J'adore cette séance photo avec les superbes fleurs Magnifique!  |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 5 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Black Sugar: merci! je n'ai pas le matos habituel mais je fait de mon mieux! en fait ça me permet de m'améliorer en photo jimagine (enfin c'est pas difficile de faire mieux dans mon cas ) | |
|
 | |
Alkianne

Nombre de messages : 1130 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 6 Aoû 2008 - 22:53 | |
| La dernière photo est superbe, j'adore ^^
Mais Emily est vraiment trop mignonne, je l'aime beaucoup personnellement, j'ai hâte de la revoir.
Va falloir qu'on se refasse une rencontre, ça fait un moment qu'on en a pas faites ^^""" | |
|
 | |
lady-colette

Nombre de messages : 2760 Age : 31 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Elle est belle ta puce ^^ j'adoreson caractére  | |
|
 | |
Lewellyne

Nombre de messages : 2237 Age : 45 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Aoû 2008 - 10:27 | |
| J'adore la dernière photo, les fleurs font un beau contraste avec Emily, et ça la met en valeur  | |
|
 | |
**Milena**

Nombre de messages : 794 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Très jolie séance photo ! Ta puce est très belle, j' suis pas une grande fan de Volks mais j'adore la tienne  | |
|
 | |
Anko

Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Super belle avec les fleurs <3
[com pas constructif powaa '^^] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)  | |
| |
|
 | |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|