| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot

Nombre de messages : 773 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 15 Fév 2008 - 18:08 | |
| Alkianne: merkiiii!! yrch: n'est-ce paaaas??? ^^ comment j'ai craqué sur ce moule Kathleen: ouiii cette perruque et géniale! l'ennuie c'est quelle perd des cheveux... imaginez Emily chauve... muaahahaaarraaharahaaVLAN! Emily: mais tu e rachètera une perruque n'est-ce paaaaas???ouch... sans plus attendre Un petit délire champêtre: Emily à la cueillette! Edit: en spoiler pour alléger la page ^^- Spoiler:
ha, ya eu mauvaise manip mais là ça devrait être bon ^^ Les posts précédent sont en cours de rénovation pour les photos^^
Dernière édition par coyot le Sam 6 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
 | |
coyot

Nombre de messages : 773 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Fév 2008 - 9:06 | |
| gnaaaa youpi j'ai pu mettre mes photooos! merki Nana et kichoo !!!!! et pis alkianne qui m'a dévoilé le secret d'imageshack! ça maaaarche enfin!! muahhahhahaaahhaa *rire machiavelique en folie* -_- ok je sors... | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Fév 2008 - 10:27 | |
| Excellent, XD
Elle a la classe ta Miss, j'aime bcp avec l'etole, ^^ | |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 1 Avr 2008 - 12:09 | |
| Merchi megu-chan!!! l'étole c'est une vieille écharpe de smoking de mon père ^^ comme quoi la réucp c'est génial XD (purrée j'avait zappé de remercier chui naaaaaaaze pardon pardon  ) Ma pitchoune à changé (un peu) de tête voici un petit shoot de nouveau make-up, (c'est moi où elle à l'air plus naïve ??  naaaann jveux pas qu'elle ai l'air d'une gourde!!)  je pense que je modifierais le make-up encore un peu... | |
|
 | |
Alkianne

Nombre de messages : 1130 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 1 Avr 2008 - 12:33 | |
| Emily est vraiment jolie ^^
J'aime beaucoup son nouveau make up ! ! ! (et non elle n'a pas l'air cruche... promis ^^) | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 49 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 1 Avr 2008 - 12:41 | |
| Elle est vraiment belle cette miss au caractère bien trempé ! | |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 3 Avr 2008 - 19:29 | |
| Alkianne: merci! là elle a les cils qui sonts partis mais bon.. ça passe sans ^^ Belin: bien trempé? ouais... ^^ disons que c'est de l'acier trempé la poupette ^^ merci beaucoup ^^ Hum je sais ces photos ne servent à rien mais je me suis amusée à les retoucher et je les trouvais plutôt pas mal alors voilà ^^  Pardon de poster des trucs qui servent à rien  meuh je l'aiiiiiiiiiiimeeeuuuuuh mon Emily  | |
|
 | |
vavoom

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 3 Avr 2008 - 19:35 | |
| T'as raison de les poster tes photos Coyot, y'a plein d'choses dans tes photos, de la pudeur, de la franchise et de la sensualité...Bref, je comprends que ces photos t'aient interpellée, moi aussi ! | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8927 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 4 Avr 2008 - 17:56 | |
| Tes photos sont bien sympas. J'ai beaucoup aimé la cueillette des champignons! Et Emily a un air bien décidé, je trouve. Elle a une jolie bouille. | |
|
 | |
morrigan

Nombre de messages : 3915 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 4 Avr 2008 - 18:08 | |
| Ah moi j'aime beaucoup cette série de photos ^^
Le noir et blanc se prête très bien à ta puce ^^ | |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 4 Avr 2008 - 18:31 | |
| vavoom: merci ^^ je pense que j'en ferait d'autre dans ce style là! des un peu frapante si possible pis des drôles pour changer parfois... MiniVega voui elle est décidée^^ (c'est le moins qu'on puisse dire -_-°°°) et tu sais quoi??? les champignons..... ..... ... eh bé c'est bon! morrigan voué c'est un peu long les retouches mais ça m'amuse ^^ mechi! | |
|
 | |
coyot

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 6 Avr 2008 - 19:08 | |
| | |
|
 | |
morrigan

Nombre de messages : 3915 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 6 Avr 2008 - 19:48 | |
| Excellent  Bah dis donc si j'avais imaginé une seule seconde qu'elles pourraient t'être utiles  Je suis ravie, c'était un plaisir  | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6927 Age : 40 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 6 Avr 2008 - 23:57 | |
| avec le marché bio qui se développe, elle peut revendre les coccinelles a prix d'or comme insecticide naturel... et les dresser a revenir a la maison une fois vendues pour les revendre encore à d'autres gogols...
Ce n'est pas moi qui ai dit ça , c'est Nobuko qui a parlé par ma bouche sans autorisation -SBAFF- !! _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Avr 2008 - 0:01 | |
| Ooooooh xD
J'ai exactement la meme coccinelle à la maison!!! *L'eloigne de l'ecran au cas où il lui prendrait l'envie de rejoindre l'armée* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)  | |
| |
|
 | |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|