Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:32

+1 ses yeux sont magnifiques amour amour

Bon courage pour tes études!

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:02

AAHHH mon dieu je pensais avoir répondu!! argh

Kohakugawa: et oui voilà ça rend mieux ^^ Oui j'ai abusivement toshopé la première avec un calque aquarelle ^^

vampiredoll: miciii amour

nathy1317: ooh merci La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 514347 craque donc! ^^ Je ferais attention à prendre des photos qui les montrent bien...

Sarabi: merci aussi ^^ j'avais depuis longtemps l'envie de lui donner des yeux de cette profondeur... et je les ai trouvé! huhuhuhu

Azilis*Drou: oui hein ^^? c'est marrant j'ai gardé la photo en "portrait" (sens vertical) parce que en "paysage" (horizontal) ça rend moins bien c'est bizarre... O.o?

--Lilith--: oh non elle les a elle les garde pour l'instant ^^
J'ai dernièrement changé son make up pour tester autre chose et pour m'entrainer... mais les lèvre roses ça ne lui va pas en fait... je vais rechanger sous peu. ^^"

Llysewein:miciii, et apparemment il parait que les cours reprendraient mercredi mais rien est sur o.O????

un nouvelle petite série ^^...

~*Vieux Rose*~

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6310
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6311 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6312
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6313 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6314
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6315
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6316

Merci d'avoir regardé *U.U*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:45

C'était le moment où jamais, pour faire ces photos... Avec ces lèvres, elle a l'air toute tendre et un peu vulnérable... ça traduit bien le fait que cette série présente un moment spécial dans la vie d'Emily, un moment où quelque chose fait qu'elle se dépouille de sa carapace (il ya quelque temps, tu écrivais "Emily est dure, mais c'est ce qui lui permet de supporter sa solitude. Parfois elle en a marre c'est vrai....." comme ça quand tu l'auras remaquillée autrement on se souviendra qu'il n'y a pas qu'une Emily...)
... et la fragilité des roses séchées accompagne si bien ce moment...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:50

Sur l'avant dernière, elle a l'air triste et pensive. Comme si ces pétales fanés lui rappellent de douloureux souvenirs, mais qu'elle chérie encore...

Vraiment, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:43

Un moment de douceur poétique dans la vie d’Emilie, même la lumière semble se retenir de trop briller, afin de ne pas perturber cet instant La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:16

Kohakugawa: merci Smile eh oui, comme tout le monde, comme nous, Emily a beaucoup de facettes... C'est une personnalité à part entière ^^...
Pour le make up tant que je ne photostorise pas vraiment je pense m'éclater un peu juste pour voir ce que ça donne ^^
Effectivement des changements se produisent... et d'autres arrivent ^^! Enfin après l'été et si j'ai des sous -_-"...

Piyo: Avec d'autres angles ce make up lui donne un air complètement abruti XD mais ne cassons pas l'image noooon...
Emily n'a pas de point de naissance dans le temps alors ses souvenir peuvent être très anciens ou bien futurs... (il faudrais connaitre le personnage de la MORT de terry pratchett (lisez c'est trop de la balle de fromage fondu qui envoie des fraises tagadas dans le cosmos!) pour bien comprendre en fait ^^")

nathy1317: ^^ Le moule tout doux de la megu s'adapte bien à ce style "douce poupée" mais tu as raison chuuuuut...
*je l'aime mon Emily;;; je le dirais jamais assez La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 514347 *
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:18

coyot a écrit:
Emily n'a pas de point de naissance dans le temps alors ses souvenir peuvent être très anciens ou bien futurs... (il faudrais connaitre le personnage de la MORT de terry pratchett (lisez c'est trop de la balle de fromage fondu qui envoie des fraises tagadas dans le cosmos!) pour bien comprendre en fait ^^")


Alors je comprends un peu La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 514347 je n'ai pas tout lu de cet auteur mais c'est en liste d'attente >w< La Mort qu'il met en scène est super je trouve ._. ( j'ai un peu de mal à qualifier ce personnage XD; mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:42

Piyo: Ouiii j'adooore ce perso! Il se tape des crises existencielles tout le temps le pauvre ^^"... Il le décrit comme une entité qui a un boulot, la raison même de son existence, séparer les morts du monde des vivants et qui le fait la plupart du temps consciencieusement, qui est dur et sec. Mais qui est aussi abominablement triste car à la fin du monde il sera le dernier a partir, comme un aubergiste qui a la fin d'une soirée "remet les chaises sur les tables, seul" si mes souvenirs sont bons. moi non plus je n'ai pas tout lu mais c'est en cours ^^!

Parce que je suis contente d'avoir terminé une tenue pour Emily et puis aussi parce que la fac reprend (yess) donc j'aurais moins de temps à consacrer à ma pupuce... La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 514347

*~un petit air d'écolière en rouge~*

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6317

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6318

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6319

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 101_6320

Voilà! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:51

ohhh trop mignonne !!!
ça lui va super bien ce style un peu sainte ni touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:55

Nyuu, elle est trop mignonne amour Très réussie cette tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:12

Rima: merci ^^! euh... sainte nitouche? ah bon? peut être en effet o.o...
Mais en général c'est pas dans son caractère XD, elle serait plutôt franche et pas délicate ^^! *cours loin et évite de justesse un sort lancé par la principale intéressée*

MiniVega: merci aussi *^^*. Fait avec mes petites mimines.
Mais la prochaine fois je trouvera un tissus plus fin pour le chemisier et je coudrais les ornements plus droit (ça se voit pas mais ça se barre vers la droite >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:54

Ca lui va tellement bien o_*
Et chapeau pour la tenue, elle est superbe!

Et j'adore la dernière photo , elle a l'air vraiment pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:10

Coup de coeur pour la première et la troisième photo.
Tes clichès sont supers. Et Emily .... * a encore envie de machouiller le petit bout de son nez * , en plus sa tenue lui va à merveille amour .
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:03

beau travail (^__^) ça lui donne un côté petite écolière modèle, toute timide (*ω*) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:29

Oh mais qu'elle est meugnonne!!!
J'aime bien aussi son nouveau makeup!
Ah petite Emily ^^ ya plus qu'a l'emmener à la fac puisqu'elle est en si belle tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 27 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: