Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 37 ... 59  Suivant
AuteurMessage
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:00

leabcd: merci *^^* c'est que je l'aiiimeuh notre filloute

Bon alors... je l'avais dis... aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans la salle du fond, le labo, la pièce enfumée, remplie de grimoires et de trucs bizarres et autres expérimentations jusqu'au plafond, j'ai nommé le bureau de notre chère Emily.
petit aperçu:
pièce secrète

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4512
-Emily: aujourd'hui, une petite peluche s'est décousue la jambe...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4513
-Qu'allons-nous faire d'elle, hmm?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4514
-La soigner? La transformer? Ou l'utiliser comme nourriture pour mes chères plantes mutantes?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4515
-Mes chères créatures... Dire qu'il faut que je vous enferme pour éviter que vous ne gangréniez toute la boutique...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4516
-Enfermées... Dire que nous partageons le même sort...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4517
-Je peux voir l'avenir dans n'importe qu'elle boule de cristal...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4518
-Je peux donner vie a ce que je veux...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4610
-Je me pavane, me pare des plus belles robes, me plonge dans le travail et la connaissance...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4611
-Mais je ne peux pas sortir d'ici.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4612
-L'auriez vous cru? Me pensiez-vous toute puissante?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4613
-Hélas le sort me frappe! Et ce depuis toujours puisque mon existence est hors du temps...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4614
-Je ne peux que me rendre utile...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4615
-C'est là la porte qui mène au monde extérieur.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4616
-Pourrais-je un jour sortir?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 101_4617
-J'ai peur, et j'aimerais tellement...



voilà merci d'avoir jeté un œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:14

Superbe ....
Mais que va devenir la peluche ? stress
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:49

Entre la coiffure et la robe, Mily est encore plus jolie que d'habitude je trouve! admiration
Pour lui changer les idées, il lui faudrait un peu de compagnie non?
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:31

Shéris: huhuhu ça, seule Emily le sait! Twisted Evil Nan... comme elle dit, elle ne peut que se rendre utile pour exister (en quelque sorte)... alors elle fait de son mieux, même si elle a parfois d'étranges pulsions...

Keklokito: merci *^^* si elle est pas trop mal sur d'autres photos, je la ferais peut-être participer au concours des miss mais pas sûr qu'elle veuille bien...
Un peu de compagnie... t'es au courant toi hein? What the fuck ?!? Bon alors oui elle va bientôt en avoir si tout se passe bien... Elle le cache mais elle est impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:17

Aaaaah Emily!
Saya me dit de te dire qu'elle passerai bien te voir, histoire de préparer des potions ensemble....

J'aime toujours autant Emily.
Les cheveux attachés lui vont rudement bien! Et cette tenue très féminine révèle un côté sensuel qu'on avait pas vu jusqu'ici!
Moi je dis OUI au concours de Miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:54

Tant de mélancolie, mais qu'est-ce qui l'a retient donc comme ça (pourtant Yuko elle peut sortir), serait-elle si dangeureuse que ça ? Non je pense pas, malgré ses air un peu rentre dedant elle est vachement gentille et sensible. Cette série est vraiment magnifique, l'asmosphère est toujours aussi bien réussi on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:57

c'est le coup de blues.... après son escapade "père Noël", elle a vu le monde et se retrouve dans son petit univers...

Courage^^ prends la porte ! (au bon sens du terme)

daisy daisy

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:05

Des décors toujours aussi soignés, on s'y croirait priere priere
Emily qui joue d'habitude les dures a finalement ses petits moments de faiblesse qui l'a rendent tellement attachante.
Pourquoi ne peut-elle pas sortir? La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:10

Ceres33: rooh ouii ça serait cool ^^ elle est très mignonne ta poupette eek J'adore ses cheveux...
En tout cas merci ^^ je me suis biena musée à lui tresser les cheveux (vive la perruque pas faite pour qui glisse... gene )

AndarielleHime: Eh biiennn... ce'st une question compliqué (Emily: voah la fille qui a la fleeemme... What the fuck ?!? )
Nan nan c'est vrai! En fait Emily est en quelque sorte mon alter ego, ce qui signifie que si elle est créée, elle pourra avoir autant de pouvoirs que j'ai d'imaginations en gros.
Mais cela veut dire aussi qu'elle ne peut pas "sortir" de mon influence, de ma tête, sinon et bien elle cesse d'exister, comme si je l'oubliais... Il faut penser qu'elle n'est donc pas vraiment humaine... C'est Emily. C'est tout.
Sinon merci beaucoup! Vos compliments récompensent mon travail U.U

Llysewein: Et oui, elle appartient a cet univers puisqu'elle est elle-même cet univers... oui c'est compliqué pardon gene
Elle pourra sans doute "sortir" un peu un jours en quelque sorte... Mais elle a besoin de plus de monde pour croire en elle.

MiniVega: merci! Emily est dure, mais c'est ce qui lui permet de supporte sa solitude. Parfois elle en a marre c'est vrai... Neutral
Comme je l'ai dit plus haut, elle ne peut pas sortir de ma tête, de cet univers dans lequel elle vit et qu'elle est en même temps... oui pas facile hein?
Si il y avait plus de monde pour croire en elle, peut-être le poids de son existence tout entière qui ne tient qu'à un fil de mon imagination, s'allègerait-il...

Voilà c'est pourquoi je pense bientôt inclure d'autres personnages à son histoire..
Après tout qu'est-on sans les autres?
Ce sont eux qui considèrent notre existence et ainsi nous permettent de vivre en quelque sorte... Qu'est-on seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:17

Encore une magnifique série de photos ^^ ! Belle lumière, j'aime énormément le décors avec les vieux ouvrages, meuble au bois vieilli,... j'aime beaucoup ce genre de choses *3* !
Et Emily est ravissante dans cette jolie robe.
Elle qui a une grande force de caractère, on découvre une autre facette de sa personnalité dans un moment de mélancolie et de solitude. Elle paraît ainsi encore plus merveilleuse.

Citation :
(...) je pense bientôt inclure d'autres personnages à son histoire
J'ai hâte de les découvrir et de voir leur interaction avec la Miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:38

J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos à chaque fois =^^=

Et puis Emily est toujours mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:43

A travers ce cabinet secret c'est un peu les secrets de son coeur qu'Emily nous dévoile, elle est touchante La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 514347

J'adoooore sa robe, et encore une fois ces sublimes décors qui nous emmènent et nous transporte dans son univers, je suis fan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:57

et bien en voila une ambiance étrange dans l arrière boutique d emily, (bravo pour le soin des decors c est toujours bien amené admiration )
tes explications sur le personnage la rendent encore plus intriguante, j aime beaucoup l idée de cet enfermement dans ton imaginaire ..
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:49

Je découvre tout juste ce topic, et je dois dire que je trouves Emily fascinante.
Les photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:28

Lunargent: Merci beaucoup! Embarassed Beh le vieux meuble... beh c'est mon bureau *^^* en tout cas bienvenue au club des fans hummm... de belles choses je dirais ^^
Je suis contente que vous vous accrochiez de plus en plus a Emily (semble-t-il) c'est un personnage qui me teint beaucoup a cœur!
Rooh bah si tout se passe bien (ce qui est moyen le cas Confused ) je devrait pouvoir recevoir un de ces mystérieux colis dans un mois max (?) bref... faudrais déjà que je puisse passer commande gipudjfhf....

solyane: merci! je suis contente que tu penses ainsi ^^

aldwen:ohh le cabinet secret c'est çaaaa! (oui il faut savoir que je ne savais pas comment appeler cette pièce gene )
merci encore, et un petit truc pour la robe: j'ai pris un vieux jupon de ma sœur (vous savez ça a été la mode des jupons a plusieurs volants ou tissus... je sais pas si je suis très claire ^^") j'ai coupé le bas et dans le sens vertical et j'ai gardé la fermeture de coté et j'ai recousu pour faire un "cylindre" a la taille d'Emily... un peu de bidouillage et hop! voilà je sais pas si ça peut vous servir...

lyderic: merci aussi! (roooh on me fait plein de compliments faut pas que je choppe la grosse tête ^^) Et oui Emily est un perso assez fouillé que je traine depuis plusieurs années déjà... contente que cela te plaise!

tinkybell: merciii! Et oui elle est trop géniale ma puce je l'aiiiimeuh admiration pardon, mais c'est un perso auquel je tiens vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 15 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 37 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: