Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:46

Trés réussi, quel souci du détail ! C'est à la fois empreint de mystère et de poésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:03

Vive Emily et sa pièce secrete..
Moi ce que j'aime beaucoup, c'est la déco de ta maison, c'est exactement le genre de déco que je rève pour la mienne un jour (faut encore attendre -_- Etudiante)
Trop classe...
Emily est toute belle!!! Sa robe me fait penser à Mrs Lovett dans Sewweney Todd..
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:51

Jade: merci! c'est un peu cela que j'espère obtenir comme rendu ^^ par contre gérer la lumière c'est pas facile >.>

--Lilith--: merci ça me fait très plaisir!
Si aime la déco dans ce style, (et oui moi aussi je suis étudiante... je vois ce dont tu veux parler ^^ vu que j'habite encore chez maman ça aide) Je te conseille de faire toute les brocantes que tu trouvera, y compris chez Emmaeüs (oui allez chez emmaeüs... on trouve de tout pour pas cher, vraiment faut chercher mais ça rend service aussi... et donnez des vieilles affaires plutôt que de les jeter! *mode pub off*) pense a détourner des objets, etc... (parfois un vieux truc tout pété peut être super un fois bien orchestré dans un scène ou utilisé autrement!)
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:24

voilà, comme je trouvais ça rigolo (et ça plaisait a certaines Wink) j' ai inscrit Emily au concours de miss MC (qu'elle ne gagnera surement pas m'enfin bon ^^)

je poste ici aussi et je met une interview réalisée ya longtemps que j'ai modifiée pour le concours (ici la version originale)

Emily a l’apparence d’une jeune fille au visage enfantin animé d’un regard sérieux. Elle est mon double et mon alter ego. Elle peut faire de nombreuses choses mais n’en parlera pas ou peu. Suivez ses pas sur les chemins tordus de son univers, si vous n’avez pas peur de devenir fou, elle vous montrera peut-être un monde que vous n’avez jamais vu. Emily a de multiples noms mais celui-ci est le plus simple à retenir…

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4710
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4711
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4712La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4713
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4714


Petite interview :



[list]

-D’où vient-tu ?
…………De ta conscience. De nulle part si on peut dire. Un œuf qui éclot dans un sursaut de folie et me voilà apparue. Tu m’as voulue telle que je suis. Je dois te faire un plan détaillé?

-Heum non…Je pourrais t’inventer un passé si tu veux ?
-Tu sais aussi bien que moi que m’inventer un passé serait me restreindre, alors que si je n’en ai pas je peux vivre toutes les expériences que je souhaite. Disons que j’aurais pu apparaître à n’importe quelle époque, de la même manière je n’ai pas d’age je suis hors du temps. Donc pas de passé, ne m’enchaîne pas à tes convenances plus que je ne le suis déjà.

-Ah euh oui d’accord… Mais dit- moi tu as un caractère bien déterminé !
-Forcément je suis ton alter ego. Il faut bien que je puisse faire ce que tu n’es pas capable d’assumer. C’est pour ça que je prends aussi souvent le contre-pied de tes décisions.

-Ah ! C’est pour ça que pour les vêtements tu as souvent des goûts de chiotte !
-La ferme, c’est toi qui as des goûts pourraves *Interlude : sur ce, nous interrompons notre programme car coyot et Emily son en train de se taper dessus. Veuillez nous excuser de cette interruption lalalilalalaaa….* …… Nous sommes en train d’ennuyer les personnes qui on prit (courageusement) la peine de lire ce sujet, alors interview-moi plutôt !

-Mouais... Que sais tu faire ? Qu’es-tu ?
-Cette question est idiote. Je ne sais pas ce que je suis précisément, je suis Emily c’est tout. Pour savoir faire des choses … euhm eh bien je peux d’ordinaire changer d’apparence à volonté mais maintenant que je suis dans ce corps en résine cela me paraît difficile. Je sais manipuler une certaine sorte de magie, mais disons qu’elle ne fonctionne pas forcément pour rendre les gens heureux avec des petits lapins roses. Chaque chose a un prix, de plus je ne peux garantir le total succès que tu attendras de mes services, car cela dépend de toi.

-Heu je comprends pas tout…
-Tu es stupide c’est normal.
-………
-Mais bon, continuons, que veux-tu, tu m’as faite comme ça alors supporte. Je sais aussi certaines choses que je ne dévoilerais pas toutes ; je sais lire et écrire (des poèmes par exemple...).

-Euh…qu’est-ce que tu aimes ?
-J’aime lire, écouter de la musique, les beaux habits et en général les belles choses, boire du thé et la nature. J’aime les mots et j’aime observer autour de moi, c’est souvent intéressant d’observer les gens, même s’ils sont souvent stupides limité et font et refont les mêmes erreurs…Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

-Dis donc, arrête de monter sur tes grands chevaux et de prendre les gens de haut ! Tu n’es pas parfaite non plus !
-*réplique avec son visage toujours aussi calme et neutre* Excuse-moi si je t’ai donné cette impression mais je te l’ai dit je les observe. Je ne les prends pas de haut, je ne fais que réfléchir en prenant du recul… pas de la hauteur, nuance…Et je sais que j’ai des défauts, ne t’inquiète pas…

-Eurmmm bon et qu’est-ce que tu déteste ?
-Ça je ne le dis pas. Il serait bête de me faire des ennemis sur une base aussi puérile que des divergences d’opinions.


Emily a bien évolué depuis, je n'avais pas osé poster cette interview avant car je n'avais pas de photos... et puis je ne la vois pas écrire des poèmes maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:35

Ca lui va toujours bien ces robes..
Tres jolie Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:53

Il n'y a pas de smiley pompom girl, mais je soutiens Emily!
*Ceres fait la danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:37

Emily....
Rhah décidement j'adore voir du neuf dans cet article....
J'aime les decooooooooooooooors (papier peint mon amour) et cette poupée qui a un sacré caractère, je parie qu'elle aime pas qu'on lui dise poupé, elle se dresse sur ses petits pieds et menace de s'enflammer...ptite alumette.. (meuh j'ai du coup une chanson dans la tête "Flamme à lunettes" de Dionysos, si tu connais....
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:52

coyot a écrit:

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4712

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4713

J'aime beaucoup ces deux photos *-*; elle a beaucoup de classe et paraît avoir beaucoup d'assurance.

Et très chouette interview, j'ai bien apprécié vos joutes verbales ^^. Emily sait être délicieusement cassante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:01

Mais en fait, Emily elle s'entendrait trop bien avec Aurore ! *sbaf*

Jolies photos, elle est magnifique cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:31

Keklokito et Ceres33: merci! amour elle en a des fans... chanceuuuse ^

--Lilith--: hum oui cette chanson me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus bien... merci en tout cas, et oui elle n'a pas le caractère facile! Ce serais tout a fait le style à rembarrer le premier qui vient la l'embêter... batman

Lunargent: merciii! Rooh oui elle a trop la classe ma puce chériiie! Et par contre oui elle est plus cool maintenant mais avant elle me rembarrait toutes les 5 minutes gene

leabcd: Ohohohoho Very Happy merciii aussi! et oui j'imagine bien nos deux puces en train de comploter un mauvais coup muhuhahahaha... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:34

c'est super sympa cette idée d'interview!
Elle est peut-être méchante mais assez juste dans ses observations, je penses.
je ne dis pas pour tout (question vestimentaire par exemple, je ne peux pas en juger! lol!)....mais dans l'emsemble elle décrit bien les choses.

je me demande si je suis très claire? gene
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:24

tinkybell: merci! ^^ tu es très claire ne t'inquiète pas (enfin moi je comprend, mais peut-être sommes nous deux a avoir l'esprit légèrement bizarre? gene )
Oui elle était très méchante a l'époque mais elle est plus douce désormais, encore qu'elle aime toujours "casser" les gens mais elle aime la vérité plus que la méchanceté gratuite ^^ (bon ok elle me descendait, mais je l'adoooore! Serais-je masochiste? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:51

Comme je tombe en plein dans le débat, je voulais te dire, Coyot, que je trouve très intéressant qu'Emily ait ainsi plusieurs facettes.
En plus de ce côté cassant, pince-sans-rire, mais aussi franc et juste (très bien rendu dans cette amusante interview Smile ), j'accroche aussi pour ma part beaucoup à sa mélancolie des jours tristes, et la fatalité de sa situation d'éternelle enfermée. Dans une cage merveilleuse, certes, mais que donnerait-elle pour la liberté ?

En ce sens, j'ai beaucoup aimé ton épisode précédent, dans la pièce secrète, où on imagine que tout pourrait arriver... Tout, sauf qu'elle sorte d'ici.

Je suis toujours avec attention les aventures de cette fille sans âge, et j'ai hâte que le temps voit arriver de nouveaux personnages pour interagir avec elle !
Continue ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:30

Gara: je vois que certaines suivent le personnage d'Emily avec beaucoup d'attention hmm? Wink ça me fait plaisir que tu aime son caractère étant donné que j'y attache une très grande importance.
Je suis heureuse de vous transmettre une vision d'Emily aussi juste! Et ne vous inquiétez pas, même si elle va évoluer avec d'autres personnages elle restera cette "fille sans âge" comme tu dis ^^
En tout cas merci de ton soutien! (faut dire j'en ai besoin avec elle rale )

moi aussi j'aimerais bien faire intervenir d'autres persos mais ça s'annonce mal pour ce qui est de la rapidité -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:08

bon bah en attendant les autres... On continue les photos inutiles "-_-
J'espère quelles vous plairons, même si elles ne sont pas passionnantes j'en profite pour donner un aperçu du personnage d'Emily
j'espère que ce sera pas trop lourd gene

***

White Escape

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4810
Je suis ici... Pas depuis longtemps, pas depuis peu de temps... je suis juste... ici.
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4822La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4823
Pourtant je le sens... Cette personne...
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4824La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4825
Ce petit espoir ténu... Qui ouvre les portes de ma cage...
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4826La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4827
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4817
Une bouffée d'air frais... Je vais peut-être bientôt le rencontrer.
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4829La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4828
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4820
Cette blancheur délicate qui l'entoure... je la vois dans mes songes.
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4911
Je pourrais enfin respirer, grâce à sa légèreté et sa fraicheur...
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4918La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4919
Il faut que j'aille le chercher... Il le faut. Courage...
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4913
Je dois faire ce voyage pour lui. Il est figé dans la glace.
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4917La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 101_4916
Si je marche vers sa lumière, je le trouverais...
***


Voili voilou... en attendant Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 16 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: