Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:14

Waaaa the cage!! Jva appeller la SPB Société Protectrice des BJD!! ^^
C'est qui Yuki???????????
Les photos sont toutes belles pour pas changer.. Hate que Emily retrouve son bar, piou, et les coccinelles... qui sait, ptet au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:26

Décidément cette Emily est pleine de surprise, je suis touché par sa sensibilité caché, cette série est tellement jolie !

Mais non c'est pas lourd, c'est juste trop beau XD. Tout ce blanc, contre le noir de sa cage... Sa cage qui me semble bien être ce qu'elle montre d'elle à nous. Quel personnage enigmatique, j'ai hate d'en savoir plus sur les tourments de son coeur =).
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:09

c'est joli tout ce blanc!
et Yuki ça veut pas dire "neige" en japonais? ^^
Tu vas bientôt adopter une nouvelle BJD?
j'ai hâte de voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:30

Waouuh quel retard accumulé eek ! Depuis la page 5 je n’avais plus eu de nouvelle du post d’Emily, jusqu’à aujourd’hui (>.<). Je ne sais pas si c’est parce que je surveille trop de sujet, mais ce n’est pas pratique ! Pour faire un survol elle a bien bougé depuis sa boutique jusque chez le père Noël, adorable puis le retour chez elle avec le bain, ou tu nous a gratifié d’une superbe série photo. Puis la séance dans le bureau d’Emily, avec une lumière vraiment magique, en passant par une petite pose fauteuil, bien méritée… et enfin arriver sur cette superbe série qui sort peut-être un peu plus de son histoire à elle mais qui est tellement belle I love you en plus on y retrouve (encore plus en évidence) la façon dont tu la fais progresser donnant vie et légèreté à chacun de c’est mouvement ! admiration amour
Gomen pour avoir était si bavarde, mais j’avais tellement de retard argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:29

--Lilith--: Yuki (oui tout le monde me le dit c'est un prénom très commun mais bon... c'est celui qui lui va le mieux ^^") est le prochain personnage que j'aimerais incarner dans de la résine. Je suis en train de voir avec hayaku shop pour passer commande chez dollzone! Espérons que ça ne prenne pas trop de temps!
Ne t'inquiète pas le café, piou et les coccinelles sont toujours là ^^ mais bon la vie de patronne d'Emily n'est pas toujours palpitante alors elle ne montre pas tout de ses activités. Wink Ne t'inquiète pas je referai bientôt des photos au café ^^

AndarielleHime: merci ^^ c'est ce blanc lumineux que je voulais montrer.. Un petit espoir après la série si sombre de son bureau. Comme je n'aurais pas de nouvelles bjds avant un moment vous risquez en effet d'avoir pas mal de photos sur elle et se qui se trame dans sa petite tête Rolling Eyes

tinkybell: Si, bien sûr Yuki c'est Neige en japonais. On m'a souvent dit que c'était classique comme non mais comme je l'ai dis plus haut c'est pour l'instant le seul qui lui convient. et ce n'est pas peu dire... Wink

nathy1317:Merci beaucoup! Et tu es toute excusée ma chère ^^ (j'aime bien bavarder moi ^^ et puis je suis tout le temps en retard aussi!) Effectivement Emily a évolué, et pas qu'un peu! Je me suis bien amusée et puis c'est intéressant d'enrichir un personnage! Contente que tout cela t'ai plu. Embarassed
J'essaie toujours de créer carrément un monde qui puisse vous aspirer... un peu comme un livre. study Et je ferais de mon mieux pour continuer! (je pense créer un site ou un blog d'ailleurs ça sera peut-être plus joli comme ça ^^)
Bref heureuse de voir vos posts ça me remonte le moral et ça m'encourage dans la voie que j'ai choisie (pardon ça doit être un peu compliqué a comprendre m'enfin bon... je vais pas raconter ma vie non plus gene )
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:21

Tu rends Emily de plus en plus touchante et attachante.
Cette série de photos est encore une fois réussie ^^. L'atmosphère paraît plus froide cette fois-ci.

*hâte de découvrir Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:05

Toujours belle... Et sa robe lui donne un air plus mur j'ai l'impression ^^
Et ouiiii vivement Yuki extase
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:15

Lunargent: merci ^^ je ne sais pas quoi dire Embarassed mais je suis contente que ça vous plaise ma foi!
Et oui plus froide... mais plus libre aussi ^^
Ne vous inqiétez pas Yuki viendra! (mais quand Neutral ???)

Keklokito: Et oui elle évolue ma puce! merci en tout cas (et spoiler: ce sont de vieux vêtements de poupées et des vieilles dentelles de chez ma mère-grand ^^)
Oui bah toi hein! Tu le verra Yuki, et en premier si ça se trouve! Mais chut chut j'en ai déjà trop dis sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:17

Bon ben je vais me répéter, mais j'adore, c'est beau, c'est poétique et elle est habillée de façon très élégante. Et encore bravo pour la mise en scène Smile

Allez courage, tu l'auras ton Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:32

Emilyyyy!
Cette séance est émouvante!
Elle se livre de plus en plus et on sent à quel point un poid, sa solitude, pèse sur elle.
Sa robe est magnifique!
J'adore les poses naturelles que tu lui a fait prendre pour sortir de la cage amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dia Roberts

Dia Roberts


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:04

Coyot je trouve ta dernière série de photos particulièrement émouvante Emily à l'air anxieuse vivement que Yuki arrive pour redonner un peu de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:55

solyane: merciii ^^! Et oui je l'attend depuis longtemps! La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 514347
(enfin faut dire j'ai mis longtemps a trouver un moule qui me convenait... dire qu'ils font plus les hound chez dollshe! arrrrgghghh!)

Ceres33: rrooh encore des cris hystériques j'adoore! merci en tout cas ^^
Pour les poses ben j'ai pas mal galéré gene (merci a ce poussmouss de savon qui a servi de trépied a ma puce... >.>) mais en tout cas il me semble que ça valais la peine alors tant mieux. ^^

Dia Roberts: merci a toi aussi poulette! Oh oui vivement qu'il arriiiive >.<! ça lui (et ME) fera du bien ^^! gne vais le faire tout beau tout beau gnihihihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:27

C'est magnifiquement graphique la cage noire sur la poupée blanche, un cygne qui s'échappe dans un tourbillon de dentelles, c'est de toute beauté!

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:55

J'aime bien découvrir à chaque fois dans tes posts de nouvelles facettes d'Emily!! Smile

Elle est très belle dans l'interview: si elle a été un peu rugueuse avec l'intervieweuse, elle a dû faire bien plaisir au photographe! Mr.Red

Et dans la dernière série.... zen zen zen zen zen zen



daisy
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:50

Anne-Laure:merci! Oooh que de belles phrases pour mon Emily! Je ne sais pas si elle en est digne ^^" *cours très vite loin d'Emily, hors de portée*

Kohakugawa: Huhuhuhuhu contente que ça te plaise toujours autant ^^!
Et oui je voulais donner un air assez éthéré au dernier shooting ^^
Malheureusement faut pas si fier hein elle a toujours son sale caractBAF! *intervetion punch d'Emily* -bon maintenant c'est moi qui déciderais de quelles photos on fait batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: