Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:18

Oh comme ca faisait longtemps ! (encore..) mais Emily n'a pas changé amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:49

Ho, je suis contente de te revoir parmi nous, j'espère voir de nouvelles choses bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:17

C'est vraiment chouette de te revoir dans le coin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:31

Nous aussi on est contents de te retrouver! coucou (et du coup de retrouver Emily Razz )



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:30

Re-Weeelcooome ! ♥

Sinon, si le topic existe toujours, j'ai retrouvée avec la fonction recherche avancée ^^"

Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:25

Mlle-CherryFox: ouaaah quel enthousiasme ^^ je suis touchée! Oui j'ai fait les vêtements d'Emily en achetant tu tissu "tricoté" tout fait un peu fin et en recyclant des vieux jeans et t-shirt. Pour le haut c'est simple: un manche de t-shirt (à manches longues) coupée + des rubans fixés par des scratchs collé ou cousus pour faire les bretelles amovibles.

Tenrai: Non elle ne change pas ^^ c'est bien sa spécialité!

Heroysa Monster: voui moi aussi je suis contente de revenir... J'ai de "grands" projets, à base de nouvel arrivant d'ailleurs! Bon là il faut prier que je l'attende pas un an pour finalement voir ma commande annulée comme ce qui vient de m'arriver. ^^"

Lynxia et Kohakugawa: merci ^^ je suis contente de rebidouiller un peu mes poupettes.

Gabrielle: merciii! ^^ Ah oui je l'ai retrouvé.. il a juste pas bougé depuis que j'y ai planté ma tente ya.. un an... T_T une suite un jour..? J'espère que vavoom a pas vendu ses dolls. Tiens faudrait que je la MP pour savoir.

Et sinon une petite photo photoshoppée à mort (oui j'ai vraiment du mal avec l'appareil que j'ai en ce moment c'est la galère).
Je ne pense pas refaire de stories tout de suite, par contre de déclinerais bien quelques thèmes pour voir et pour me remettre dans le bain...

La princesse au petit pois...
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Peapri10
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:02

Très mignonne cette princesse au petit pois! amour Enfin, que la princesse soit jolie c'est normal puisque c'est Emily dans un rôle de composition Very Happy et qu'Emily est toujours jolie... ce qui est mignon c'est la mise en scène!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:04

Cette photo est superbe, à loi fois simple et recherchée amour
et puis, enfin une princesse au réveil (ou non ) qui ne porte pas trois tonnes d'artifices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:29

Kohakugawa: merci amour je ne me lasse toujours pas du moule megu je dois dire... Il ne pose pas super bien au niveau des articulations mais son visage peut vraiment varier selon l'angle, c'est agréable! ^^ Par contre elle (et es autres) vont sans doute passer au re-make-uo d'ici peu, faut que je décrasse tout ça!

Funkysweet: Merci! Smile Ah c'est bien la particularité de la princesse au petit pois!
(allez, fendons-nous d'une histoire) study

Dans le conte un jeune prince voulait épouser une vraie princesse mais était incapable de se choisir une épouse.
Alors il invita toutes les princesses connues dans son château et pour les faire dormir une nuit.
Parmi toutes ces princesses aux robes magnifiques et aux bijoux brillant arriva en dernier une jeune fille toute simple, sans atours, un peu effrayée.
Elle fut évidemment méprisée par les autres. Puis chacune s'en alla dormir dans des lits garnis de 100 matelas pour leur confort.

Le lendemain matin on demanda au jeunes filles si elles avaient bien dormi. Toutes les belles princesses dirent poliment avoir très bien dormi (ce qui était vrai) et furent outrées quand on entendit la petite voix de la dernière jeune fille. Elle dit alors "oh non moi j'ai très mal dormi, quelque chose de très dur et de petit m'a gêné toute la nuit dans mon dos! J'ai même un bleu." A ces mots les autres princesses manquèrent de se moquer d'elle et de lui faire remarquer son impolitesse. C'était une bien piètre façon d'attirer l'attention.
Mais elles défaillirent presque en voyant le prince se précipiter au pieds de la jolie jeune fille en déclarant que seule une vraie princesse pouvait avoir senti le petit pois qu'il avait fait cacher dans chacun des lits, sous les 100 matelas. Il se marièrent et vécurent heureux tout ça tout ça. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:45

Aaah voilà donc l'histoire ! J'avais complètement oublié que c'était comme ça *honte à moi ^^"*
Je me coucherai moins bête ce soir Razz

C'est pour quand les "beaucoup de mini Emily" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:28

Oh ça fait tellement plaisir de retrouver Emily Very Happy depuis le temps.
Même si pour le moment l’envie de ré-ouvrir la boutique n’est pas là, pour toi, je suis heureuse (et visiblement pas la seule) de retrouver Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:53

Jolie illustration du conte ! Emily s'y prête très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:16

Si les topics pouvaient accumuler la poussière celui là serait illisible !  La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 1f631
Merci à tous/toutes pour ces gentils messages au fil des années.  La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 1f60d
Après plusieurs années un peu mouvementées, j'ai pour récupérer mes BJD et leur redonner un peu d'attention. Voici le nouveau make up et wig d'Emily !
Un jour j'aurai des photos nettes... un jour.


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Emily_10
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Emily_11
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:15

Wooah ! Emily, Adam, les souvenirs, la nostalgie ! La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 514347
Emily a changé mais existe toujours, ça fait plaisir de la revoir
(et bon retour à toi aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:20

Bon retour ici alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 58 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: