Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:51

C,est réaliste, et chaleureux..c'est dingue tout ces petits détails. j,adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:25

Ben mince, j'avions pas commenté ?
C'est très inspirant ce que tu crées, ce monde, cette boutique, je suis super fan (même si je commente rarement, désolée. Neutral). Et là, je ne peux que soutenir Ceres dans sa demande : une photo des coulisses stp ?? La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 514347
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:59

Ceres:En fait je le monte et démonte dès que je prend des photos (ma chambre est pas grande ^^" et la poussière s'accumulerait). Donc ça me prend en général 2h minimum quand je veux faire quelques photos... du coup ça avance pas vite cette histoire!

Gabyu, Juno et Tenrai: aww merci respect Je pense ajouter des posters façon mucha/art nouveau très bientôt ^^

miss-yu: alors pour ça j'ai l'option boites à chaussures qui s'empilent facilement ou se rangent sous le lit! Et pour les rendre plus jolies tu colle une couche de papier kraft dessus. Comme le café est maintenant présent depuis euh.. houlà 2007? on va dire 2008 quand je l'ai construit, ça laisse le temps de fabriquer des accessoires et d'en trouver.

Arysuh: Comme je le dis à Ceres ça prend pas mal de temps à monter donc c'ets long, mais je prendrais des photos dès que je le remonterais pour le prochain épisode. /o/ (oui j'y crois)


Et sinon entre-temps, j'ai fini le manteau d'Adam que j'avais commencé il y a.. plus d'un an? deux? ouch.. enfin le voilà enfin! Profitez bien des yeux d'Adam, je risque d'en changer et de commencer à lui donner des teintes plus dorées... (steampunk quand tu nous tiens amour )

Il est très long, ici avec le col plié et les petits boutons militaires:
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 100_1511
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 100_1512
Puis avec le col remonté (quand il fait froid):
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 100_1513
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 100_1514
Gniii amour (quand même hein je l'adore mon grand stoique)
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:33

*pouic pouic Adam*

Y aurais pas une petite place dans son graaaaaand manteau pour moi ? XD
*ok je sors*
Super chouette y a pas, il à la classe avec et il aura bien chaud *.*
Bon ok tu travail lentement cela dit il est vraiment beau comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2746
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:17

Wouaaa le beau manteauuuu xP Il a la classe avec ce manteau et ce regard !

En tout cas beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2125
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:03

Sephirooooth *o*

Pardon uu;
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:36

Je suis bien content de revoir Adam! Wink et de constater que tu l'as bien prépéré pour un tas de nouvelles aventures. Il est très beau son manteau, bravo!


amour
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:36

Maz: Oui chui lente XD Je l'avais complètement oublié et ce tissu est horrible à coudre (super épais, qui glisse pas sous l'aiguille de la machine...). ma foi, tu sais qu'il y a toujours une place au Café si tu passe par Paris! :3

lady-colette: merci! ^^ A propos du regard je me demande si je vais pas modifier ces yeux un jour vu qu'il a l'air vraiment endormi parfois...

Gabyu: Laughing j'y pensais même pas! Enfin il a quand même l'air moins ronchon hein...

Kohakugawa: Huhu merci! ^^ Pour les aventures j'ai une petite anecdote à poster là mais elle est lourde en photos alors je me tâte à la couper en deux... Sinon elle sera sur mon blog samedi à 13h37 (oui je l'ai remis à jour, il était tout rouillé!)
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:07

Je poste ici la suite de leurs aventures: une petite anecdote que je n'ai mise que sur mon blog cette fois-ci.
(Oui je suis vilaine de pas poster ici mais.. pitié j'ai trop la flemme pour une fois! XD)

C'est par ici => "Bonté"
Huhu pour une fois ça me fera quelques visites! :3 Allez soyez pas timides!
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:10

J'adore! Il va loin Adam!!! Et Emily me fait trop rire: "Je déteste quand tu commences à avoir raison"!!!
Désolée j'ai commenté ici et pas sur ton blog, mais il est bien j'y reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
martinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Martinou   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:09

BONJOUR , je suis Martinou , je débute dans ce forum grâce à une amie qui m'a fait découvrir ses poupées Manga , moi, je les prénomme comme ça , excusez-moi de cette appellation , mais c'est plus facile pour moi , je suis entrée dans ce forum , car je tricote et je crochète pour les Barbies et de la couture , donc je fabrique des vêtements de poupée mannequin pour le plaisir et il m'est arrivé d'en vendre à mon entourage, excusez ma maladresse ,mais je n'arrive pas encore à aller vers vous car je ne sais pas! je dois fabriqué un mini-bébé en FIMO pour Barbie, et comme je veux lui tricoter un petit trousseau , il faut qu'il est les membres supérieurs et inférieurs mobiles , si vous avez des suggestions à me proposer , je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
martinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:12

le manteau d'Adam est superbe , BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:08

Cela faisait un petit moment que j’avais, encore une fois, argh perdu ton post ^__^.
Comme si leur mise en sommeil avait également eu effet sur mais avis de post -^__^-
En tout cas je retrouve ton univers avec beaucoup de plaisir. La reconstruction de la boutique est vraiment sympa, toujours pleine d’accessoires très réalistes. Tant qu’au manteau chapeau bas, avant de lire je me demandais de quelle compagnie il venait, beau travail respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:34

Hmm... ça va bientôt faire un an que je n'étais pas passée? C’est vrai l'envie de voir mes dolls m'était un peu passée sans pour autant avoir envie de les vendre.. Mais grâce à Maud et à un petit cadeau qu'elle m'a fabriqué, j'ai eu envie de m'y remettre! La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 72569

Emily en était plutôt contente Smile



La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Okaeri10

Et sinon j'ai regardé l'ovni qu'est "Labyrinth" avec David Bowie et j'ai soudainement compris la passion de vavoom pour lui (aah l'inspiration retrouvée <3).
Je n'ai pas retrouvé les feux de la résine, peut-être que ça n'existe plus? pale Quelqu'un sait où en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-CherryFox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:48

Mon dieuuuuuuuuuuu !!!!!!!! mais t'es carrément supermégagigatropdouéééééééé @_____@
nan mais t'as des doigts de fées ! (j'avais presque oublié) le manteau est superbe ! les fringues d'Emily sont cousu par un professionnel ?! ..... j'ai l'impression d'être une vraie bouse à côté =___='' (Ok je me dévalorise peut être un petit peu)
du coup le cadeau surprise que je t'ai fais, j'ai limite peur que ça fasse "tâche" à côté de tes merveilles de couture .... trop tard le colis est parti aujourd'hui =___="

ça me manquait de voir Emily mais t'imagines même pas !! ^v^
elle est trop chou ! (je te dirais que les miens non plus, je ne post plus de photostories depuis aussi longtemps que toi) mais ça fait tjrs plaisir de voir qu'ils ne sont pas "mort", mais bien tjrs là. ^____^
coup de coeur pr sa blouse gris/bleu pale (piiitiiéééé me dis pas que tu l'as faite.... à la limite ça me boosterais pr faire un nouvel ensemble)

et j'adore qd elle lui dis "n'approche pas le rayon philosophie .... " XD mdr
bon bah super ce petit retour, chuis très contente de t'y avoir motivé
*clap clap à moi même*
*jette des fleurs*
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 57 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: