| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai

Nombre de messages : 3731 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 26 Juil 2011 - 15:56 | |
| J'avais pas encore eu le temps de lire, apres avoir vu seulement l'apparence du nouveau lieu. Ca fait tellement de bien de les retrouver, on a vraiment la sensation de les voir retourner a la vie, et de facon si naturelle ! j'aime toujours autant ces photos, ces ambiances comme chargées de souvenirs...superbe ! (rah pi Eubule quoi  ) | |
|
 | |
coyot

Nombre de messages : 773 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 3 Sep 2011 - 23:26 | |
| lady-colette: héhé ^^ je lui prévois un petit changement de rôle pour cette nouvelle version du café! Tenrai: merci J'ai bossé un peu dessus ce week-end (faire tenir le bar debout de façon stable a été un cauchemar!) donc voici une version pas tout à fait finie du nouveau café de la boutique! La porte des couloirs est toujours là, mais sont nouveaux: le bar, l'armoire à ingrédients, la table, les tabourets, le canapé et la table basse/coffre... Et bien d'autres petites choses! Place aux photos bien pourrites, prises rapidement juste pour montrer. | |
|
 | |
Wicca

Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 3 Sep 2011 - 23:35 | |
| Agréable décor en tout cas. Ça fait plaisir de les revoir. ^^ | |
|
 | |
meno

Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 3 Sep 2011 - 23:36 | |
| J'aime énormement =o Les décors sont vraiment magnifiques, tout comme les poupées (...ton grand *o*)
| |
|
 | |
Kahlane

Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 9:39 | |
| C'est vraiment sympa et très réaliste... Tu as du y passer beaucoup de temps pour soigner les détails... Superbe. | |
|
 | |
Prince

Nombre de messages : 835 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 10:20 | |
| C'est accueillant (et surtout très bien fait.), j'ai bien envie d'aller y prendre un verre.
| |
|
 | |
solyane

Nombre de messages : 1760 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 10:24 | |
| Waaahhh c'est vrai que c'est accueillant et chaleureux, j'irai bien y prendre un verre aussi. Franchement tu t'es encore bien craquée pour faire ce café même s'il n'est pas tout à fait fini, il est déjà beau. | |
|
 | |
Jumacham

Nombre de messages : 1332 Age : 28 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 10:30 | |
| Oooh j'adore, ce look ancien, j'aime beaucoup, on a envie de s'assoir sur le canapé, et de commander un bon chocolat chaud!!! | |
|
 | |
lady-colette

Nombre de messages : 2760 Age : 31 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 11:03 | |
| J'adoooooooore !!! Dit les coussins du canapé, ca serais pas un coussin bjd de chez dollzone XD ? Il me rapelle celui de Mao | |
|
 | |
Maz

Nombre de messages : 1605 Age : 34 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 12:19 | |
| Whooo O______O c'est juste super impressionnant comme travail ( va falloir que je te parle par mp question décor toi XD ) Je suis super contente de revoir tes deux pensionnaires. Tu crois que dans le café d'Emily il y a du sang chaud à consommer? J'en connais un qui leur rendrait bien visite juste histoire de profité de l'ambiance des lieux et de la charmante Emily ^_^
Dernière édition par Maz le Dim 4 Sep 2011 - 19:19, édité 2 fois | |
|
 | |
coyot

Nombre de messages : 773 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 18:19 | |
| Wicca: merci ^^ et si tu veux venir les voir en vrai j'organise une rencontre ce mois ci chez moi! meno: merci! Le grand est un Dollzone Hong si tu ça t'intéresse... Kahlane: pour les détails ma foi il faut juste aimer fouiner dans des brocantes ou des petits magasins et stocker au fur et a mesure... En revanche le bar a failli me rendre folle à pas vouloir tenir debout! Prince et Lulli: héhé merci ^^ parfois j'aimerais le réaliser à taille humaine. solyane: merci!  Si tu veux venir me voir à Paris et faire des stories croisées pendant un week-end, ma porte t'es ouverte! ^^ lady-colette: oui c'ets celui de la boite d'Adam! j'avais pas le temps de coudre quoi que ce soit de plus élaboré et il était à la bonne taille alors... Maz: mais oui, du sang elle doit surement avoir ça en réserve! Et sinon il suffit d'en demander en paiement à d'autres clients, le commerce tourne toujours! Sinon demande moi ce que tu veux question décors, ya pas de mal à partager! ^^ | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4299 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 19:29 | |
| Toi et les décors, c'est tout une histoire! Tu le laisse monter en permanence le café ou le met en place juste pour les photos?
Tu nous prendrais une photo avec du recul pour qu'on voit ce que ça donne chez toi et ce que ça prend comme place? * curieuse de voir les coulisses ^^ * | |
|
 | |
Gabrielle

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 4 Sep 2011 - 19:34 | |
| Ca fait encore plus chaleureux ^^ | |
|
 | |
miss_yu

Nombre de messages : 1161 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 5 Sep 2011 - 15:17 | |
| Wouha! Il est superbe ce café !! Quel travail !! Je suis admirative 0.o Tu as dû travailler un temps fou dessus.
Trouver des petits éléments de décors dans les marchés aux puces c'est super!! Par contre, il faut pouvoir les stocker en attendant de les utiliser et parfois ils se multiplient trop vite par rapport à l'espace disponible dans l'apprtement^^'. | |
|
 | |
Ellie

| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 5 Sep 2011 - 16:16 | |
| wouaaaa~ J'adore le décors, l'ambiance la table le résultat est vraiment impressionnant, je suis complètement sous le charme | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)  | |
| |
|
 | |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|