Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:50

Bon forcément, je ne vais pas vraiment faire dans l'originalité niveau com.
La mise en scène est vraiment extra et de les voir reprendre vie, c'est super bien fait.
Enfin bref, ça fait plaisir de te voir t'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2508
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

Oh, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ainsi que le petit monde onirique d'Emilie!
Tes décors sont toujours aussi beaux et te personnages toujours aussi attachants. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:03

Oh, bravo! admiration C'est magnifique, la façon dont tu as "ranimé" ce monde immobile et figé...
Encore!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:43

lady-colette, minouchka, Kahlane, Gabyu, Anko, Maz, Ed, Bakhtine, Kohakugawa, MiniVega: Merci à tous/tes! ca m'impressionne de voir combien de personnes suivent effectivement leur histoire! Vraiment merci pour tous ces coms gentils! priere
Je ferai mon possible pour les prochains scénarios j'ai déjà des idées, dont beaucoup encore sur le fonctionnement de leur monde!

Arysuh: Héhé merci! ^^ Oui il m'a bien cassé les pieds avec son grand corps impossible à nettoyer mais c'est fait! cheers
J'ai réussi à le blusher correctement cette fois en pièces détachées et tout! On verra prochainement les grains de beauté un peu mieux, il en a vraiment partout maintenant.

Ceres: et oui.. Bien que j'ai un peu de mal à reprendre l'appareil photo en main et à re-amadouer la pastique de mes dolls, le moule Megu n'a pas fini de me surprendre finalement! C’est vraiment un drôle de moule de petite fille boudeuse, qui peut changer du tout au tout... Je l'adore! amour

Solyane: Ah merci j'essaie de le rendre un peu plus sûr de lui. Adam a eu une période très effacée et vulnérable, ce qui était fait exprès vu qu'il était en plein apprentissage. Mais je voudrais maintenant le faire mûrir, surtout à travers les livres qu'il lit... study
Et peut être un style vestimentaire un peu plus recherché, steampunk sur les bord peut-être, et peut être des nouveaux yeux? ^^ On verra...

Heroysa Monster: Ah en fait si tu relis un peu leur histoire (ça devient sérieux à partir du moment ou Emily trouve Adam) tu comprendra peut-être mieux ce réveil.
En fait ces personnages sont "réels" dans le sens ou ils sont conscients (et c'est le tragique de la chose) d'être des créations de mon esprit, et par extension de l'esprit des gens qui lisent leurs histoire.
Si tu connais "L'histoire sans fin" c’est un peu le même principe. Le monde d'Emily n'existe QUE dans la tête des gens. donc si ils oublient sont existence ce monde s'arrête et commence à s'effacer. silent
C’est pour cela qu'à leur réveil (quelqu'un a repensé à eux et a imaginé leur lieu de vie), leur monde à changé, des parties ont disparues, ou changé pour que ce monde reste cohérent. Et oui, tout ne peut pas être fou il faut de la cohérence.
C’est aussi pour cela qu'Emily a une boutique, car sans utilité, sans règles cohérente, elle va s'effacer, redevenir le personnage flou que j'ai d'abord imaginé. C’est un peu le quête en fait, se fixer, exister et pouvoir survivre dans le chaos de nos imaginations. Rolling Eyes

Azu, Lynxia: Merci merci à vous! Oui j'ai bossé un peu sur de nouveaux décors (et ce n'est pas fini, ooh non! ;_Wink dont des cadres, des panneaux peints (avec mes petites mimines, toujours...) ou avec des imprimés un peu plus doux qu'avant, un peu moins sombres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:17

Petit double post, étant donné que les grains de beauté du grand plaisent, en voici quelques aperçus. ^^

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 P6250010

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 P6250011 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 P6250013

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 P6250012

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 P6250014

Et bonne reprise de semaine à tous et toutes! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:35

*o* , c'est super bien fait et super joli.
En a envie de savoir la suite.
En plus tes persos sont trop beaux, un vrai bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:53

ouah, ce blush, ça fait hyper naturel !
Beaucoup aimé la story et leur "retour à vie", j'ai hâte de suivre à nouveau l'histoire d'Emily que tu sais si bien mettre en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:30

C'est super bien fait j'adore *o*

ça rend le corps tellement plus vivant amour

et plus sexy aussi x) ! *spaf* extase
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:44

Ils sont très bien faits. J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:09

Il est gâté en grain de beautés! ^^
Chapeau pour le travail, ils sont très bien faits! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:42

C'est vraiment très bien fait.

Suite à la réponse a mon commentaire de la dernière fois, je pense aller lire tout ton topic car j'ai besoin d'en savoir plus sur cette histoire. Ce que tu m'explique me fascine car c'est exactement comme ça que je vois les rêve, la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
elly

elly


Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:43

Je suis impressionnée!! par le réalisme et le boulot que ça représente, il est superbe!!! ( j'ai pas intérêt à dire le contraire, mon homme à au moins autant de grains de beautés Very Happy) sincèrement quel beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

Cette dernière série de photos sur la boutique d'Emily est vraiment géniale. Tout semble bien dosé, le texte colle extrêmement bien aux images avec des dialogues naturels correspondant aux personnalités des personnages et pourtant d'un langage agréable, assez soutenu. Les poupées sont super ; Emily en particulier a un charme rare, comme quoi il est parfois difficile d'apprivoiser les moules Volks avec ces grands yeux, ces petites bouches et ces visages lisses au menton pointu, mais il sort du bon travail de customisation quelque chose de formidable ! Et l'histoire s'annonce bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:47

Un grand merci à tous/tes pour ces gentils!
Heroysa Monster: héhé et la suite viendra dès que j'aurai un peu de temps pour faire des photos! ^^" J'espère que ça continuera de te plaire Smile

Sinon j'ai retrouvé de vieilles photos pour les fans d'Eubule... Tellement vieille mais j'avais jamais eu le temps de les poster ^^"

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 101_6210

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 101_6212La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 101_6212
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 101_6211
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 101_6210
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2746
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:29

Hehe elle m'avais manquée aussi celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 55 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: