| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 15 Juin 2011 - 20:50 | |
| Bon forcément, je ne vais pas vraiment faire dans l'originalité niveau com. La mise en scène est vraiment extra et de les voir reprendre vie, c'est super bien fait. Enfin bref, ça fait plaisir de te voir t'y remettre ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 15 Juin 2011 - 20:56 | |
| Oh, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ainsi que le petit monde onirique d'Emilie! Tes décors sont toujours aussi beaux et te personnages toujours aussi attachants. ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 19 Juin 2011 - 18:03 | |
| Oh, bravo! C'est magnifique, la façon dont tu as "ranimé" ce monde immobile et figé... Encore! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 19 Juin 2011 - 22:43 | |
| lady-colette, minouchka, Kahlane, Gabyu, Anko, Maz, Ed, Bakhtine, Kohakugawa, MiniVega: Merci à tous/tes! ca m'impressionne de voir combien de personnes suivent effectivement leur histoire! Vraiment merci pour tous ces coms gentils! Je ferai mon possible pour les prochains scénarios j'ai déjà des idées, dont beaucoup encore sur le fonctionnement de leur monde! Arysuh: Héhé merci! ^^ Oui il m'a bien cassé les pieds avec son grand corps impossible à nettoyer mais c'est fait! J'ai réussi à le blusher correctement cette fois en pièces détachées et tout! On verra prochainement les grains de beauté un peu mieux, il en a vraiment partout maintenant. Ceres: et oui.. Bien que j'ai un peu de mal à reprendre l'appareil photo en main et à re-amadouer la pastique de mes dolls, le moule Megu n'a pas fini de me surprendre finalement! C’est vraiment un drôle de moule de petite fille boudeuse, qui peut changer du tout au tout... Je l'adore! Solyane: Ah merci j'essaie de le rendre un peu plus sûr de lui. Adam a eu une période très effacée et vulnérable, ce qui était fait exprès vu qu'il était en plein apprentissage. Mais je voudrais maintenant le faire mûrir, surtout à travers les livres qu'il lit... Et peut être un style vestimentaire un peu plus recherché, steampunk sur les bord peut-être, et peut être des nouveaux yeux? ^^ On verra... Heroysa Monster: Ah en fait si tu relis un peu leur histoire (ça devient sérieux à partir du moment ou Emily trouve Adam) tu comprendra peut-être mieux ce réveil. En fait ces personnages sont "réels" dans le sens ou ils sont conscients (et c'est le tragique de la chose) d'être des créations de mon esprit, et par extension de l'esprit des gens qui lisent leurs histoire. Si tu connais "L'histoire sans fin" c’est un peu le même principe. Le monde d'Emily n'existe QUE dans la tête des gens. donc si ils oublient sont existence ce monde s'arrête et commence à s'effacer. C’est pour cela qu'à leur réveil (quelqu'un a repensé à eux et a imaginé leur lieu de vie), leur monde à changé, des parties ont disparues, ou changé pour que ce monde reste cohérent. Et oui, tout ne peut pas être fou il faut de la cohérence. C’est aussi pour cela qu'Emily a une boutique, car sans utilité, sans règles cohérente, elle va s'effacer, redevenir le personnage flou que j'ai d'abord imaginé. C’est un peu le quête en fait, se fixer, exister et pouvoir survivre dans le chaos de nos imaginations. Azu, Lynxia: Merci merci à vous! Oui j'ai bossé un peu sur de nouveaux décors (et ce n'est pas fini, ooh non! ;_ dont des cadres, des panneaux peints (avec mes petites mimines, toujours...) ou avec des imprimés un peu plus doux qu'avant, un peu moins sombres... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 26 Juin 2011 - 23:17 | |
| Petit double post, étant donné que les grains de beauté du grand plaisent, en voici quelques aperçus. ^^ Et bonne reprise de semaine à tous et toutes! ^^/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 27 Juin 2011 - 9:35 | |
| *o* , c'est super bien fait et super joli. En a envie de savoir la suite. En plus tes persos sont trop beaux, un vrai bonheur pour les yeux. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 27 Juin 2011 - 11:53 | |
| ouah, ce blush, ça fait hyper naturel ! Beaucoup aimé la story et leur "retour à vie", j'ai hâte de suivre à nouveau l'histoire d'Emily que tu sais si bien mettre en scène | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 27 Juin 2011 - 12:30 | |
| C'est super bien fait j'adore *o* ça rend le corps tellement plus vivant et plus sexy aussi x) ! *spaf* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 27 Juin 2011 - 12:44 | |
| Ils sont très bien faits. J'aime bien ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 28 Juin 2011 - 10:09 | |
| Il est gâté en grain de beautés! ^^ Chapeau pour le travail, ils sont très bien faits! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 28 Juin 2011 - 11:42 | |
| C'est vraiment très bien fait.
Suite à la réponse a mon commentaire de la dernière fois, je pense aller lire tout ton topic car j'ai besoin d'en savoir plus sur cette histoire. Ce que tu m'explique me fascine car c'est exactement comme ça que je vois les rêve, la vie... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 28 Juin 2011 - 12:43 | |
| Je suis impressionnée!! par le réalisme et le boulot que ça représente, il est superbe!!! ( j'ai pas intérêt à dire le contraire, mon homme à au moins autant de grains de beautés ) sincèrement quel beau travail!! | |
|
| |
Satsuki
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 30 Juin 2011 - 20:25 | |
| Cette dernière série de photos sur la boutique d'Emily est vraiment géniale. Tout semble bien dosé, le texte colle extrêmement bien aux images avec des dialogues naturels correspondant aux personnalités des personnages et pourtant d'un langage agréable, assez soutenu. Les poupées sont super ; Emily en particulier a un charme rare, comme quoi il est parfois difficile d'apprivoiser les moules Volks avec ces grands yeux, ces petites bouches et ces visages lisses au menton pointu, mais il sort du bon travail de customisation quelque chose de formidable ! Et l'histoire s'annonce bien aussi ! | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 1 Juil 2011 - 7:47 | |
| Un grand merci à tous/tes pour ces gentils! Heroysa Monster: héhé et la suite viendra dès que j'aurai un peu de temps pour faire des photos! ^^" J'espère que ça continuera de te plaire Sinon j'ai retrouvé de vieilles photos pour les fans d'Eubule... Tellement vieille mais j'avais jamais eu le temps de les poster ^^" | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 1 Juil 2011 - 10:29 | |
| Hehe elle m'avais manquée aussi celle la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|