Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:40

Minivega> Merci pour ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:09

Merci Nirë !
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:52

Encore moi ^^

Je voulais savoir s'il était possible de voir avec des possesseurs de Kid Delf Girl et Kid Dollmore, des photos ou l'on voit la posabilité, leurs avis sur le corps, et aussi, si jamais je prendre une dollmore kid (en prévision d'une unoa hybrid), si une tête kid luts passe dessus ^^


Merci d'avance, j'aimerais faire un bon choix pour noel que je ne regretterais pas cette fois priere

Et encore une petite chose, je sais que vous etes contre (la plus part ^^) Les pixies de BJDollrama, le corps étant 'copie' d'unoa, est ce qu'il est bien posable pour ceux qui l'ont????? simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:44

Finalement je reformule ma question ^v^

Je voudrais savoir si un kid dollmore est compatible avec :

- mains unoa
- tête luts

s'il vous plait respect respect
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:48

la fonction edit est ton ami Wink


Alors pour les têtes Luts pas du tout, que ça soit en Real Skin ou Normal skin elles sont bien trop foncées. La résine Dollmore est euh, crème très clair un peu rose ^_^; Pour la résine Unoa je m'y connais mal mais je sais que c'est adaptable en tout cas, je l'ai déjà vu (je crois néanmoins que la résine unoa est un poil plus jaune, à vérifier donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:16

.An a écrit:
la fonction edit est ton ami Wink


Alors pour les têtes Luts pas du tout, que ça soit en Real Skin ou Normal skin elles sont bien trop foncées. La résine Dollmore est euh, crème très clair un peu rose ^_^; Pour la résine Unoa je m'y connais mal mais je sais que c'est adaptable en tout cas, je l'ai déjà vu (je crois néanmoins que la résine unoa est un poil plus jaune, à vérifier donc ^^)

Oui je l'avais même pas vu >.< pardon ! et merci ^^

Une dernière petite question, le corps (new) de souldoll est il compatible luts lui?
Je cherche un corps plutôt joli qui pourrait me servir pour le KDelf et l'unoa XD mais c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:22

Il me semble que j'avais lu ca je sais plus ou mais je retrouve paasss!!!

une tete de soph ca s'hybride eventuellement sur quoi? (je sais sacrilege lol) et vu qu'elle est une chouille plus petite que une SD "classique" ca passerait sur un corps MSD pas trop fin?

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:37

@Shiilia : De rien ^^
Et pour le Souldoll et le Real Skin Luts ça passe assez mal, la Real skin est aussi jaune que la Soudoll est rose/pêche. Après, peut-être avec un blush ... mais un gros blush XD

@Limë : Sur un corps Notdoll ça passe. Sinon faudrait voir avec le dernier corps Dim pour les filles, c'est aussi un petit gabarit et comme leur résine est très pale un peu rose, y'a ptêtre compatibilité. En "petit SD" y'a aussi les Zaoll ... à voir ?

Sinon j'avais testé la tête de Soph de Nyo sur le corps de Yoichi (Seola boy), et autant la Seola passe bien sur le corps Soph, autant l'inverse est ridicule, et pourtant les tailles MSD de chez DT sont bien massifs. A oublier donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:44

Je crois que je vais devoir renoncer a ma petite tête au final ... XD

Parce que j'aime plus les jambes de dollmore que celle des kid de luts... ça fait plus 'adulte'
(quelqu'un saurait si des mains unoa ou même minifee peuvent (même en poncent un peu) entrer a la place des mains dollmore? )


merci en tout cas pour ta réponse .An!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:28

En même temps les bains de résine chez Luts ça varie grave. Je sais que mon Mill est bien jaune, mais j'avais eu une Litchi qui était un peu plus claire, et y'a qu'à voir la Mill de Moa (tête de KDF boy sur corps KDF fille) y'a une grosse différence de couleur entre les deux ^_^;
Donc ça se trouve tu pourrais tomber sur une tête un peu plus pâle et rosée et ça passerait avec la Souldoll Ôo Mais à toi de voir si tu veux tenter XD;;; jveux pas te donner trop de faux espoirs quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:51

Bah en réalité j'ai déjà la tête KD en ma possession :s et comme je l'ai acheté a quelqu'un par pur hasard et sur un coup de tête >.> , je voulais quand même qu'elle me serve en attendant une face plate d'unoa :/
Mais comme je trouve le corps dollmore plus mature en regardant bien..au final ma tête ne me sert a rien .__.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:02

J'ai un MSD boy de Volks chez moi, normalement (je dis bien normalement car comme dit .An ça dépand vraiment des bains) la couleur de la résine est la meme que les kidelfs, puisque c'était meme le but de luts.
Comparée à ma fp d'unoa 1.5 c'est totalement incompatible, donc je doute que tu puisses trouver un corps qui aille aux deux.
Pour ce qui est des mains unoa, oui ça passe sur un corps dollmore, sans poncer normalement ! Pour les mains MNF, ça risque d'etre un peu trop rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:06

Merci beaucoup Nirë respect
finalement j'ai enfin trouvé mon cadeau de noel que je m'offre !!
Vivement que je puisse avoir les mains et la face plate ^^' et surtout que j'arrive a vendre la petite tête T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:40

hmmmm.....

premier match fait à la va vite: la nouvelle résine dimdoll et l'ancienne résine dod, ça rend trèèèès bien (corps un peu massif pour la tête par contre, mais tant pich)

je ferai des photos (ouiii je dis ça tout le temps et je fais rien) pour comparer donc nouvelle résine DIM avec: ancienne résine DIM, angellstudio pinkwy white body, et ancienne résine dod ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:59

Nirë a écrit:
J'ai un MSD boy de Volks chez moi, normalement (je dis bien normalement car comme dit .An ça dépand vraiment des bains) la couleur de la résine est la meme que les kidelfs, puisque c'était meme le but de luts.

Les résines sont compatibles mais la tête est beaucoup trop petite pour un corps MSD Volks, j'ai essayé c'était très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 59 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: