Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:32

mur le site de Leeke m'en veut, j'arrive pas à accéder à leur galerie ou à leur fàq donc : est-ce que qn aurait une comparaison corps 1/ corps 3 sous la main et pourrait me la montrer siouplé ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cutty

Cutty


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: conseil pour un corps et une hybridation unoa !   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:46

Hellooooo j'ai besoins de tout bon conseil en urgence puisque je dois faire un choix d'ici ce soir.
J'ai actuelement chez moi une soulkid avec l'ancien corps Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 P1090134ci3.th

Ce soir je vais sans doute aquérir une tete d'Unoa lusis ce qui n'etait pas prévu dans mon budget amour
En parallele je passe une commande pour une petite elf chez Bobobie dans le cadre d'une GO, et quoi qu'il se passe, je ferais parti de cette GO pour ne laisser tomber personne au dernier moment daisy .

Ma question est la suivante, en vue d'hybrider mon Unoa, vaut il mieux remplacer ma commande d'elf Bobobie pour un corps Bobobie MSD ? (solution la moins chere et vue sur DoA http://www.denofangels.com/forums/showpost.php?p=3273334&postcount=787)

Vaut il mieux attendre pour hybrider mon unoa sur un corps AOD ? http://i15.ebayimg.com/01/i/000/e0/0c/7572_1.JPG

Puis je en attendant hybrider mon Unoa avec le corps de ma Soulkid qui (me semble t il) a du un peu jaunir ? Confused

J'ai trouvé pas mal d'informations ici sur le match de couleurs mais ce qui m'inquiete le plus aujourd'hui (en dehors de l'aspect financier Mr. Green ) c'est la posabilité des corps. Je bataille pas mal avec ma soulkid qui ne tiens aucune position et j'aimerai vraiment un corps performant pour mon hybride Unoa.
Merci de tous vos conseils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:54

Je sais que le corps dollmore passe bien en hybridation unoa, et est super posable (enfin de ce que j'en ai tripatouillé hein).
Quelqu'un peut apporter des précisions a ce que je viens de dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cutty

Cutty


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:58

bon, le corps dollmore je pense que ça ne serait pas dans mes moyens pour le moment daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:32

La résine Unoa ne passera pas bien avec la Souldoll de toute façon, il vaut effectivement mieux que tu cherches un autres corps que la soulkid.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cutty

Cutty


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:45

Oki merci beaucoup Anne-Laure daisy
De ce qu'on m'en a dit le corps BOBOBIE ne serait pas un bon choix non plus, je vais donc rester sur ma commande d'elf , hybrider l'unoa avec la soulkid en attendant, et peut etre me diriger vers les corps latiblue sur les conseils de Roussinette daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nixel




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:15

Bonjour Smile
J'ai un corps AOD 1/3 boy en P-normal skin, mais je n'aime plus trop la tete qui lui corespond... Quelqu'un connaitrait-il des marques compatibles? (Si la couleur est un petit chouya different, je peux m'en arranger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:26

J'ai une Luts Juri 2005 sur un corps AoD féminin et la différence de résine n'est pas trop violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:31

Hello!!

Dites, sur le site de AOD, pour le corps Male version two , on a le choix entre 4 teintes: Tan, Y-Normal, White, et P-Normal. Quel est la différence??

Car je cherche un corps pour ma tête re Ryu WS, et apparement d'après le topic "poupées difficiles à hybrider", la tête de Ryu WS d'octobre 2007 serait compatible avec le corps AOD NS... Mais vu qu'il y a le choix entre deux normal skin, comment savoir lequel est le bon? (déjà qu'il y a très peu de corps compatibles avec ce bain d'octobre 2007, au secours!! T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:35

Anne-Laure a écrit:
La résine Unoa ne passera pas bien avec la Souldoll de toute façon, il vaut effectivement mieux que tu cherches un autres corps que la soulkid.

Limë avait une faceplate unoa sur un corps soulkid ça rendait très bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:09

audrey a écrit:
Hello!!

Dites, sur le site de AOD, pour le corps, on a le choix entre 4 teintes: Tan, Y-Normal, White, et P-Normal. Quel est la différence??

Car je cherche un corps pour ma tête re Ryu WS, et apparement d'après le topic "poupées difficiles à hybrider", la tête de Ryu WS d'octobre 2007 serait compatible avec le corps AOD NS... Mais vu qu'il y a le choix entre deux normal skin, comment savoir lequel est le bon? (déjà qu'il y a très peu de corps compatibles avec ce bain d'octobre 2007, au secours!! T__T)

photo ici: http://www.aoddoll.net/faq2.asp

avant il n'y avait qu'un normal skin, c'est l'actuel pink normal
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:32

Aaaah!

Super!

Un grand merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Nixel




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:38

J'avais cru lire quelque part sur DoA que le P-normal de AOD est un peu plus rose que l'ancien normal skin. Il me semble que le P-normal est assez proche du recent normal skin de DOD, mais je peux me tromper... Si quelqu'un peut confirmer help daisy
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:44

Le pink normal de AOD devrait être compatible avec la tête de Ryu WS bain 2007, donc, si j'en crois le topic sur les hybridation... J'ai encore le doute, car dans le sujet il est écrit que le corps était un peu jaune, or là sur la photo il fait franchement rose...

Je suis un peu perdue... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:37

Je serai assez curieuse de voir un MSD bobobie (sprite ou pixie ou mei) à côté d'une MNF, je songe à changer le corps de Mei mais je ne sais pas si les proportions iraient avec un corps MNF... sachant que ma BBB est NS

Egalement très intéressée par un comparatif Puki/elfkin, j'hésite vraiment de plus ne plus entre les 2 pour ma prochaine poupette ^^

merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 60 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: