Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06

Aller en bas 
+65
Dear-Daddy
pandalilou
Ai Enma
Ababelle
syl20_51
hae
Asareg
Lindashee
seminole
Loucie
HeikAllana
Willow
Eden
Sugar-Junkie
Tamara
Anne-Laure
Geiko
Koala Krash
miroudjim
VENICIA
Para_San
silene
Schizocry
Sjota
.An
vavoom
Follow-the-Wind
BillyouC
bounleua
kam
Anzu
Ceselha
Gabrielle
missy
Tiya
Leo
Windallia
Roussinette
Abyss
amaeta
Nyo
Kyllian
sparklice
Ashen
alexandrina
Jaé
Glover
PsychedolliK
kaori
Anne-So
Chibi
Aideen
[IchigØ]
Siiara
Louariell
audrey
k6
Serendipity
Infernia
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Shali
AndarielleHime
ladynarutochan
Bory
Lumina
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:22

lyderic : Lol ^^ voui si tu le dit je te crois ^^ sur le coup je me disait, en 1ere fille, je veux, soit une Unoa, soit une misse de Enaibi ^^ mais quand j'ai vu Lulu, j'ai dit. c'est "ELLE" qu'il me faut, alros j'aid écrocher mon téléphone etj 'ai fait "maman ? peut faire un trous dnas mon livret jeune, pour acheter, la poupée que je t'es montrer ?"

Et elle m'a dit "c'est tes sous,f ait ce que tu veux, du moment, que tu les remet après dessus" lol ^^ puis mille déboir pour ouvrire le compte Ebay, et pour mettre, els sous sur mon vrai combte, lol puis l'est arrivé après noël a cause de la poste qui fait mal son boulot ^^

Oula, je me suis laissez déborder, lol ^^ désolé ^^

AndarielleHime : t'en fait as puce ^^ j'ai totue les mesure de Sakura ^^ je lui en babriquerait ^^ elle a déjà des bas, made in moi lol ^^

Chibi : t'en fait pas ^^ des photos story sont prévu pour le début ^^.Lulu est même destiner a plusieur Look différant, mais surtout de diférante époque. et même a faire des annimations. je vais m'entrainer, et peut être que dans 1 ou 12 ans, je passerais une annonce pour avoir des figurant pour faire un court mettrage ^^

par contre, pour le moment comme j'ai pas les tissu pour lui faire sa tenue Egyptienne, je ne fait que des tenus moderne et noir ^^ prochaine tenue, une combinaison de voleuse ^^ avec un fouet et une cagoule masque a la catwoman ^^

Donc vala ^^ de toute façon, Lulu sa priorité est de se libérer de la malédiction qui pése sur elle a cause de son collier ^^ car on vera plus tard, cela affectera un jour sa descendance ^^

D'ailleur ^^ Lulu n'as plus ses chaussette lol ^^ elle les a donner a Edward ^^

Lulu : oué ! j'ai des bas, trop sexy ! donc, je lui donne ^^ ADMIRER MOI ! MOI VOTRE REINE ! LA PLUS BELLE !!!

Oula, la tête passe encore parles portes ? MDR ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:56

Waw ! Lumineko j'aime ce que tu fais de Ella, j'adore son histoire ! Et chapeau pour tes couturages daisy

(pour la petite précision, c'est une open eyed tan )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:12

Merci Lou ^^ je suis contante qu'elle te plaise après ce que j'en ai fait ^^ je prévois, dans 2 ou 3 ans, (si je ne le fabrique pas, de vous présenter, son descendant ^^ mi vampire, mi humain, déjà que Lulu est mit vampire, mi Elfe lol ^^ je ne saispas quand je montrerait ses pouvoir ^^

Pour pacienté, en attendant, sa combie, et une veste, que je voudrais lui faire, je vous montre la misse dans une Robe de 1850 je crois a peut près ^^

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn01333wr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:56

Qu'elle est belle avec cette tenue extase , je crois que tous les styles d'époque lui iront très bien, a la cour aussi zont des robes magnifique suis sur qu'elle serai aussi belle dedant (et puis avec ton teint et ses cheveux la couleur de cette robe la met bien en valeur ^^)

Et vi j'ai deja des bas ^^, et jessaie désespérement de lui trouver des sous vetement blanc (histoire de faire simple au debut) je crois avoir trouver mais pour lui fairel e reste je vais mamuser je crois ^^'... (J'essaierai ta technique elle a lair sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:07

DANS DEUX OU TROIS ANS ?????!!!!!
On va devoir attendre tout ce temps avant de pouvoir voir Owen ?
raaaaah ! c'est horrible !
( et bien voila, ça y est, Eléonore pleure )
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:16

Pauvre Eli, ta source de sang favorite est pas encore la lol ^^.

J’ai créé une nouvelle tenue a ma miss^^ je lui fait tout avec que de la récupe, j’aimerais faire pareille pour Edward, mais je n’ai pas les couleur que je veux, donc, il attendra que j’ai des sous lol ^^

Je devais faire un fouet a Lulu, mais je n’ai pas retrouver la base, qui devais servir, donc, elle ne l’aura pas de suite ^^

Dans tout les cas, la miss a voulu frimer, donc, cela devait juste être deux photos pour la parti couture, mais bon. Cela a augmenté. Je vous laisse découvrir ça ^^

Lulu : Allez prend la ta photo ! En plus j’ai froid, j’ai l’impression d’être à poil.
Lumi : normal, c’est fait exprès, pour que tu soit libre de tes mouvements baka !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0132fv4

Lulu : bon grouilles toi !
Lumi : mais quelle râleuse ! Même Ed, râle moins que toi !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0133jg2

Lumi : arf ! Plus de pile, bouge pas je revient.
Lulu : cause toujours tu m’intéresses, moi je me fais la malle. Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0134xw4

Lulu : Bon, là y ne semble y avoir personne.
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0135di9

Lulu : voila, plus de lumière, comme ça, elle ne me verra plus !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0141im3

Lulu : Allez ! Let’s go !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0142vi1

Lumi : ben qu’est ce que tu fait ?
Lulu : moi rien, de l’exercice ! RAAAAAAAAAAAH ! LÂCHE MOI TOI SHINIA ! ARRÊTE DE ME BOUFFER LA MAIN !!!
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0143ba2

MDR ^^

Et oui ma petite minette, est venue m’enquiquiner lol ^^ j’ai eu un mal fout a faire tenir Ludivine dans cette position, et le chat arrive, et lui bouf la main, et l’a même changer de place, puis a recommencer, mais, ce l’est prise sur la tronche ! J’étais morte de rire.

Voila, deux petit bonus ^^

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0145lb4

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0149ne6

Lulu : Arg ! La lumière m’écrase la tronche !
Lumi : mais non ^^ ’’ *mode faut cul*
Lulu : dans tout les cas… RATA C’EST QUAND TU VEUX ! MA TENUE EST FINI YEHA !!!

Et ce fut le mot de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:54

Ludivine à du caractère ^^
Bravo pour ta tenue, c'est original et ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:58

Elle a trop la classe avec ca dis donc, c choupi tt plein ! Trop mdr pour le chat, il recevra les foudres de ludivine un de ses quatres le pauvre ^^'. Hate de voir son ptit fouet mouah, ca dois bien donner avec cette tenue ^^ (et ouais ta une famille de raleur, deja que capricya a un sacré caractere, ed aussi et pi aussi miss lulu, té bien entourer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:18

Ed : Hé Hé HE !!!! *fait de grand signe* Faut pas m’oublier non plus ! Même si, je n’ai pas ma custo. Aujourd’hui, Lumineko m’a fait un boxer ! Et est en court, une chemise et un pantalon ! Fini d’être sapé comme une gonzesse !

Lumi : V’la qu’il cause a ma place maintenant ^^

Ed : bon photo !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Caleon01ww1

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Caleon02iw5

Lumi : Exhibitionniste !
Ed : même pas vrai ! Et puis suis mignon non ?
Lumi : admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:20

Quil est choooOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu admiration admiration admiration

Et dire que je vais avoir une petite merveille comme ca a la maison bientot ralalalalalalalla ya de quoi etre raide dingue priere

Rah le coquin il est migon et il le sais, meme si il rale souvent, on lui pardonne tout hein lumi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:57

Très sympa cette petite tenue ! Et le chat l'a pas trop abîmée au final ? Pauvre puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:36

Au si, ma pupuce a poile trouve que Lulu a très bon gout, elle y est revenue 3 fois en tout lol, mais elle a pas aimer se la prendre sur la tronche ^^ et encore, je l'avais ratraper en plein vole la poupée lol ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:17

Oui il le sait ! Et il en profite, de sa bouille d’ange ^^

Enfin, voila, comme l’a fait savoir Ed plus haut, marre, de le voir en fille ^^ je me suis donc mise en devoir de lui faire un pantalon (mon premier lol ^^) et normalement une chemise, seulement, trop la fléme, donc, lao n prend les chaussettes de papa, et a grands coups de ciseaux, on fait un pull avec lol ^^ mais finalement Edo est contant ^^ le pantalon ne baille presque pas a l’arrière ^^

Donc, voila, une petite série de photo ^^

Lumi : ^^ cela te plait ?
*Monsieur s’admire*
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0151qc0

Ed : oué, pas mal
*Tourne*
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0157yx0

*s’approche du miroir*
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0156uk7

Lumi : -_- dit, le si cela ne te plait pas !
Ed : sisi, mais le file bleu, sur le gris c’était obligé ?
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0155hr5

Lumi : ho ça va hein ! Je me suis trompé, ce n’est pas trop grave !
Ed : ok ok ! Bon, ben je vais faire mon beau gosse alors !
Lumi : mais te déshabille pas !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0154uf9

Ed : bon, ben je boude alors !
Lumi : c’est ça, on mangera du boudin ce soir ! Boude, au moins tu te tais comme ça !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0152hp7

Lumi : tien, tu boude plus ?
Ed : Nan ^^ merci pour les fringues !
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Epsn0153ik6

*Lumi a une ch’tite larme d’émotion, enfin, des remerciements*
Lumi : mais de rien mon chaton ^^

Alors ? Il n’est pas beau comme ça ? En attendant, sa custo, il restera habiller comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:55

MOUAHAHA ! énorme le coup du chat ! lol!

sa combi est vraiment super, félicitation.

L'énigme suprème : pourquoi la maison de Lumi est un repère de râleurs ? auras tu un jour un personnage fréquentable ?
"- Eléonore : un petit rouquin par exemple ? Mr. Green
- Anne-So : -_-" .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:38

Effectivement, il est mieux avec des vrais fringues de mec.
Mais il a fallut qu'il dérappe en qu'il fasse son kéké. rah les mecs, j'vous jure !

PS : ton père va finir pas ne plus avoir de chaussettes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé





Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06   Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la toise : filles 75cm et+ / garçons 80cm et+
» Feedback Yusaki
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
» Cerisedolls Lulu
» [La bobine de Lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: