Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Aller en bas 
+41
edhelwen
Sisley
Anne-Laure
Takuya
Monigasu
**Milena**
Nallee
minouchka
Izumi
.An
Solkeera
Lewellyne
Lawy
littlevempire
momochi
Tamara
Lucifer
milo
Rozenn
Miwako
Ulli
Mumb@
Myra
kesha
morrigan
Allya
ingrid
amaeta
Char
nylh
Lillune
dark_angel
Alexiel
Valandra
Princess Lola
Arysuh
papayebong
Aurore
Enaibi
alice.d
bakemono
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:29

comment et avec quel materiel peut-on ouvrir un peu les yeux aux dreaming head sans les abimer?
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:33

Sur un site jap j'ai vu des couteaux de précisions et des petits batonnets ponceurs (bout rond et ovale) de diverses tailles...
Il s'agissait d'outils pour maquettes en résine, mais je pense que c'est adaptable au BJDs, le tout c'est de pas y aller comme un bourrin LOL

Pour la méthode, bah aucune idée, le mieux est de se renseigner auprès de quelqu'un d'expérimenté LOL
(oui je sais La Palisse n'est pas mort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:21

est-ce qu'avec un couteau de precision et des limes ça irait?

des limes comme ça, j'en ai :
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Files

et mon couteau de precision c'est ça:
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  583s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Lime Lulu !   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:20

Alors, j'ai agrandi l'ouverture des yeux d'un dreaming El avec un cutter, une lime-ongle en métal granuleux et du papier de verre.

Pour des yeux carrément fermés, il suffit d'ajouter de la patiente, et peut-être une lime à métaux ronde en pointe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:16

j'ai ouvert les yeux de mon Dreaming EL avec un scalpel et j'ai ensuite legerement poncé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une BJD   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:38

Bonjour!!

Alors je lance un appel parque j'avais literalement craquée sur une tête qui est vendu en supplément avec cette poupée de chez DIM

la poupée en question qui est une version limité à 20 exemplaires :
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Rainmy5

et voilà la tête sur laquelle j'ai craquée et qui est vendue avec =__="
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Rain1gw7

alors maintenant aujourd'hui j'ai découvert cette tête vendue seule de chez DIM aussi et là je repense à l'autr tête sur laquelle j'avais flashé et je me dis que ca serait trop bien si je pouvais la modifier pour qu'elle ai les même yaux que l'autre

voilà la tête en question:
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Sleepingjeremmc4

Est ce que vous pensez que l'interieur de la tête de cette DIM est creuse ?(vu que je n'ai pas encore vu de modèle avec yeux fermés de chez eux >_<)
Est ce que vous pensez que je pourrais modifier ce moule pour qu'il ressemble le plus possible au premier ?(celui avec les yeux bridés)

et aussi XD si la tête n'est pas creuse.. est ce que quelqun serait capable de les lui ouvrir et de créer un espace pour les yeux comme ca été fait avec certaines BJD ?

et encore une question... est ce que vous savez si un corps luts pourrait aller avec une tête DIM ? >_< (jai vu que le tour de cou fesait 10cm chez DIM mais au niveau de la cleur de résine je n'en ai aucune idée =__=")
EDIT: j'ai la réponse.. j'ai fouiné un peu et vu que niveau couleur c'est l'ancienne soom qui irai sauf que là grosse custo pour faire passer le trou de la tête de 10cm à 9.., et peu être la DOD et là juste combler pour passer de 10cm à 9,5cm. è__é courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:22

Me suis permis de renommer ton sujet histoire que ce soit clair (et je me demande si c'est pas un sujet pour la partie remodelage plutôt... confused )
Par ailleurs, avec un peu de sang froid et de doigté je dirais que oui, on peut ouvrir les yeux. En plus, je me trompe peut-être, mais ils n'ont pas l'air complètement fermés, ce qui voudrait dire qu'on s'attend à ce qu'il y ait des yeux, donc on peut supposer qu'il y a une cavité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:29

en fait la fente a l'air profonde.. suffisement pour que le fond soit noir >_< mais sur les photos de promo on ne voit pas d'oeuil juste derrière la fente...

j'ai mis le sujet dans la partie discution parcque je me posais aussi des questions en rapport avec la compatibilité de la tête avec certains corps >_< et aussi peu être dans l'espoir que quelqun me dise "tient mais regarde il y a un topic de vente de cette tête optionnel asiat sur DOA" XD *rêve*

dailleur je vais de ce pas aller me renseigner là bas o_O (on sait jamais :p)

EDIT: Je viens de voir que sur la description de vente ils mettaient la taille d'yeux qui allaient à la tête =__=" alors soit ils ont bêtement copiés la même texte que pour les autres tête qui ont les orbites ouvertes.. soit la fente pour les yeux est vraiment ouverte et on peu en mettre juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:45

Non je pense plutôt que s'ils ont mis la taille des yeux c'est que tu peux en mettre et que donc c'est déjà creusé à l'intérieur ^^

Les têtes qui ne sont pas creusée sont les "sleeping" où les yeux sont complètement fermés.
Et même si c'était le cas (enfin j'en doute) tu pourras toujours creuser et lui ouvrir les yeux. Certaines l'ont déjà fait avec des sleeping aux yeux complètement bouchés (Assella l'avait fait sur une tête dans la partie modelage)

Moi aussi j'avais craquée sur cette tête extase

Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:58

ils ont l'air d'etre creusé, oui, mais DOD a tendance a faire le rebord de l'oeil tres epais ( 2 mm pour mon tender too) du coup les yeux sont tres loin dans la tete. si tu ouvre les yeux, je te conseille d'enlever un peu a cet endroit aussi ( le bas de l'oeil, mais dans la profondeur) pour que l'oeil soit bien au bord
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:59

>_< c'est indiqué que c'est une "sleeping" jérome .. donc cest pissible qu'il ny ait pas de trou =__="

je vais peu être attendre un peu sachant qu'il y a 8 têtes en stock pour l'instant pour voir si quelqun voudra revendre sa tête optionnelle rain sur doa (ou ici) vu que les commandes devraient arriver à partir de mi aout...
*dilemme*

asella: c'est une DIM pas une DOD Sad
j'avais vu que justement chez DIM les rebord de l'oeuil étaient plutôt fin alors là je doute un peu que les orbites soient vraiment creusées >_<


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:03

ha oups, sorry XD ( mode tete en l'air)!!!


bah quand bien meme elle aurait pas de trous, c'est pas impossible... avec une dremelle et un peu d'huile de coude, je connais pas mal de gens ici qui ont reussi!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:05

asella a écrit:
ha oups, sorry XD ( mode tete en l'air)!!!


bah quand bien meme elle aurait pas de trous, c'est pas impossible... avec une dremelle et un peu d'huile de coude, je connais pas mal de gens ici qui ont reussi!

*regarde asella avec des yeux de chiot battu* Sad au cas où >_< j'ai pas de dremel en plus >_<


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:05

nylh a ouvert aussi les yeux d'une sleeping, elle l'a fait avec un dremel si je me souviens bien !
c'est Miyavi qui a les yeux qu'elle a ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:06

j'ai ouvert les yeux de 2 poupées qui n'avaient pas de trous, plusierus qui en avait, et nylh aussi en a plusieurs a son actif^^, dont le petit unoa oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Endormies & rêveuses: les sleeping & dreaming
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: