Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Aller en bas 
+41
edhelwen
Sisley
Anne-Laure
Takuya
Monigasu
**Milena**
Nallee
minouchka
Izumi
.An
Solkeera
Lewellyne
Lawy
littlevempire
momochi
Tamara
Lucifer
milo
Rozenn
Miwako
Ulli
Mumb@
Myra
kesha
morrigan
Allya
ingrid
amaeta
Char
nylh
Lillune
dark_angel
Alexiel
Valandra
Princess Lola
Arysuh
papayebong
Aurore
Enaibi
alice.d
bakemono
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:55

j'ai oté les sourcils en relief sur ma lusis car je trouvais ça trop important, j'ai utilisé du grain 180 puis 240 puis 400 en ponçant le plus possible que sur le sourcil, il n'est resté aucune marque. j'utilise du papier à l'eau (special carosserie) c'est un papier que l'on trempe dans l'eau quelques minutes avant de poncer ainsi il est plus souple et ponce mieux que le papier à bois qui s'encrasse trop vite ; on rince de temps en temps le papier et ça le decrasse ainsi il retrouve son pouvoir poncant, lorsque tou t semble bien lisse et qu'on ne distingue plus de rayures, on rince la face on la laisse bien secher puis on passe du msc.
La surface est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:56

Merci, c'est exactement les instructions dont j'avais besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:43

Nouvelle questinon (surement très conne...). Comment j'enlève l'espèce de pélicule de résine qui bouche les yeux ? Cuter/scalpel ? Je m'y prend par dehors ou part dedans de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:44

Je sais plus qui l'avait dit, mais il me semble avoir lu qu'il suffit de gratouiller avec l'ongle et que ça part tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:45

tu appuies dessus ça tombe tout seul normalement (en tout cas pour la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:48

J'angoisse d'habimer la miss, je sens que je vais rester 2h davant avant d'oser toucher (le prix doit jouer dans mon angoisse de faire une bêtise >__>). Mais bon faut bien que je me lance sinon je peux pas mettre les yeux XD (et j'ai envie de faire les premières photos ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:32

Bon courage pour le kit, y'a pas mal de morceau à virer sur certaines pieces (genre sur le talon des pieds). Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps, d'y aller doucement avec l'X-acto et le papier à poncer, et tt ira bien.

Perso j'ai passé une demi-journée sur celle d'aeris, entre la préparation des pieces, le poncage, le montage, le blushage et le make-up de la faceplate donc te stress pas et va à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:34

Euh.... j'ai pas regardé en détail mais les pièces m'ont eu l'air presque niquelles déjà oO
P-e que les 1.0 étaient plus soignées...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:36

Ca serait super pour toi, parce que je me suis pas remise du bout de 0,5X0,5 cm qui depassait du talon >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:57

Verdict dès qu eje suis chez moi (dans 1h30 environ, je vais pas tenir longtemps au boulot là ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:11

j'attend impatiemment que tu rentre pour que tu nous raconte tout ca!!
j'ai pas encore oser franchir le pas et m'acheter une unoa ( trop cher ) donc je vis ca par procuration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:46

Je voudrais savoir si la tête sleeping de la MNF lishe a les creux pour les yeux ? Si certaines d'entre vous ont eu cette tête entre les mains, ce serais sympa de me donner l'info. A moins bien sûr que ça fasse comme pour les têtes sleeping SD, de l'aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:12

Allya, je ne sais pas pour ta question mais pour creuser Miyavi qui n'avait pas d'orbite j'ai eu recours à un petit objet magique:

C'est une fraise boule en 18mm, la même taille qu'un oeil standard en SD. C'est très pratique et ça marche à merveille dans trop de risque pour la resine (sauf si on y va comme un bourrin ^^; )

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 P9190330ph5.th
y'en a de toutes les tailles, celle là m'a couté 8€ à Castorama.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:04

Mirci ^_^

Pour le moment nous n'avons pas la dite tête, on préfère se renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouvrir les yeux d'une Tanned?   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:24

Alors me revoilà avec mes questions à la con...

Mais je me suis mis en tête d'ouvrir les yeux d'une sleeping tanned.

Mais forcément... bah je me demande si c'est franchement une bonne idée.
Si j'ai le cutter qui dérape, et même sans ça, pour le ponçage de là où j'ai coupé...


Quel est votre avis sur la question? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Endormies & rêveuses: les sleeping & dreaming
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: