Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Aller en bas 
+41
edhelwen
Sisley
Anne-Laure
Takuya
Monigasu
**Milena**
Nallee
minouchka
Izumi
.An
Solkeera
Lewellyne
Lawy
littlevempire
momochi
Tamara
Lucifer
milo
Rozenn
Miwako
Ulli
Mumb@
Myra
kesha
morrigan
Allya
ingrid
amaeta
Char
nylh
Lillune
dark_angel
Alexiel
Valandra
Princess Lola
Arysuh
papayebong
Aurore
Enaibi
alice.d
bakemono
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:42

Merci beaucoup Takuya! Très instructif. Tu as du super matos, j'aimerais bien avoir ce genre d'outil...

_________________
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:12

Anne-Laure : souvent il y a des promos sur les Dremel. C'est comme ça que j'en ai acheté une, à moins de 50€ et ensuite j'achète des accessoires petit à petit ^^

Merci Takuya, c'est toujours très utile les tutos avec photos à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:53

Contente que ca vous plaise ^^

Anne laure, ma dremel je ne l'ai vraiment pas pas payée tres chere en fait en vient de chez Lidl des fois ils ont des lots de materiel a bon prix faut regarder de temps en temps mais c'est tres aleatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:17

Sympa ce tuto, merci ! daisy

J'ai aussi une faceplate unoa à ouvrir, mais je m'y suis pas encore mise pour l'instant...

Sinon en ce moment ils ont des lots de dremel complets avec accessoires et tout pour 9€ dans les Leader Price. ^^
On peut également en trouver régulièrement chez génération Shopping qui fait de grosses réducs de prix ---> ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:35

*honte sur moi j'avais pas vu le topic remonter -_-"*

minouchka tu as fait un superbe travail o_O
Moi j'ai toujours pas sauter le pas après avoir bousiller la mine fine de mon exacto sur du cuir (longue histoire...~)

*prendra peut-être son courage à demain ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:59

merci Lawy, c'est loin d'être à la hauteur de certains membres talentueux du forum...
En fait, là, je suis en rade, j'ai trop de boulot les WE et du coup c'est en plan, j'ai pas fait les finitions melt et après il faut que je passe au make up, autre challenge pour moi...
je suis pas très douée au make up [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 514347

_________________
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Question pour faceplate Puki   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:11

Bonjour à tous !

Voilà je sollicite votre aide car j'aimerai ouvrir les yeux de la faceplate sleeping de ma Puki² Rose, mais c'est tellement petit que je n'ose pas toucher sans savoir comment je dois m'y prendre, mais surtout avec quel matériel.

Si vous avez déjà fait cela (ou pas...^^), je suis preneuse de conseils en tout genre Mr. Green

Pour info, la Puki Rose a un visage un peu tristounet, et je souhaite donner un style un peu peste/effronté à l'autre faceplate ^^

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:49

Mmmm, scalpel pour commencer et cera knife pour égaliser et beaucoup de doigté... Bon courage en tous cas, tu ne t'attaques pas à une mince affaire Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:42

Je dirais que tu devrais commencer à l'exacto en ouvrant juste un petit peu, avant d'élargir l'ouverture avec une lime ronde, ce genre de lime ne faisant que 2mm d'épaisseur ça devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:02

coucou !!

j'ai moi meme ouverte une face plate de puki... effectivement je te conseille egalement d'utiliser le scalpel , pour ma part , j'ai commencé par marquer la decoupe en fesant une petit incision avec le scalpel , puis petit a petit on suis la petite incision et on crese jusqu'a passer a travers... pour les finissions , j'ai fini a la dremel...

en tout cas ce n'est pas aussi difficil que ca en a l'air !

bon courage a toi !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:45

Merci à vous pour vos bons conseils ! amis
Je vais donc piquer son scalpel et sa dremel à Chéri, et les limes ma mère en à quelques unes (Mc Givette ma môman lol)
Je pense m'y attaquer en cette fin de semaine, je vous tiendrai au courant daisy

Merci, bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:48

j'en suis a ma 6ème ouvertures d'yeux sur des MSD et je pense que la dremel n'est pas indispensable a moins d'avoir a creuser des cavités quand elles n'y sont pas.
Le plus sûr pour pas se planter, c'est d'aller doucement, donc une lime c'est bien ^^
moi aussi j'utilise un exacto.
Bon courage et bonne chance pour ton puki! j'avoue qu'a ta place j'aurais un peu peur, c'est si petit [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:54

moi je dessine la forme que je souhaite au crayon avant d'attaquer à l'exacto. Ça permet d'être sûr de la symétrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:48

L'avantage des faceplate puki c'est que le creux des yeux est déjà présent (z'ont pensé à tout fairyland !) ^^

J'ai pas envie d'attendre ce week end donc là j'ai commencé à perforer la résine touuut douuuucement avec un cutter, je ferai l'entaille des yeux demain quand mon chéri m'aura passé son matos.

En tout cas c'est fou ce qu'elle a la tête épaisse pour une si ptite chose ! oO
Pi la seule chose qui ne me fait pas trop peur c'est qu'une faceplate puki c'est pas trop cher coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:28

Tu trouves ? eek
Pour une petite cochonerie pareille... (bah, vi, j'ai une puki et quatre faceplates, et je trouve que je suis nulle d'adhèrer à de tels prix abusifs pour de si petites choses... mur )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Endormies & rêveuses: les sleeping & dreaming
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: