Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Aller en bas 
+41
edhelwen
Sisley
Anne-Laure
Takuya
Monigasu
**Milena**
Nallee
minouchka
Izumi
.An
Solkeera
Lewellyne
Lawy
littlevempire
momochi
Tamara
Lucifer
milo
Rozenn
Miwako
Ulli
Mumb@
Myra
kesha
morrigan
Allya
ingrid
amaeta
Char
nylh
Lillune
dark_angel
Alexiel
Valandra
Princess Lola
Arysuh
papayebong
Aurore
Enaibi
alice.d
bakemono
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:35

j'y connais rien mais pour les faire bien symétriques tu pourrais pas prendre un bout de scotch dans lequel tu découperais un rond de la taille de l'iris que tu veux, tu dessines le contours de l'oeil, et tu colle ? comme ça tu met ta peinture, ça dépasse pas, et pour l'autre oeil, il suffit juste de retourner le bout de scotch?

enfin, c'est qu'une proposition, j'ai jamais essayé gene
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:26

Bonjour!

une amie s'aprete a acheter une tete mais sans trou pour les yeux aussi
http://www.volksusa.com/chhg03nc01.html

vaudrait il mieux en prendre une autre directement avec des trou ou c'est possible d'en faire des bien avec kelconque outil?
(sachan qu'on sais kan meme manier les outils tranchant a cause de nos etudes... )
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:01

Cest une tête comme la mienne pour ce qui est de la texture, donc molle. Il vaut donc mieux acheter une tête avec des yeux déjà troués.

Ton amie veut absolument une tête de garçon ?

(sinon on ne peut pas commander chez Volksusa je crois... et en plus ils sont beaucoup plus chers. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:16

¨J'ai deja eu une tête de dollfie + avec les les yeux a peindre, c'est pas evident a faire... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:36

Littlevempire : Tout à fait d'accord, ma tête à peindre est d'ailleurs toujours en décoloration au cutacnyl sur mon étagère, avec plusieurs autres têtes et corps qui décolorent.

Le problème du "trouage des zyeux", c'est qu'à mon avis ce n'est pas ponçable, déjà pour ponçer une tête en vinyle semi-dur j'ai abandonné car ça ne ponçait rien du tout, alors du vinyle mou...
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:48

ha oui daccord ^___^ je vois, merci!

oui elle chercher absolument pour un garcon^^
on va faire des recherches aors, ou bien essayer de tenter le coup... on vera ce qu'on va faire.

pour poncer le mou il faut peut essayer avec une patte graineuse poncante, c'est plus pratique que le papier de verre pour ce genre de chose a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:53

Ben moi je l'ai fait au sponge paper, à sec et à l'eau; et bof bof. :s

Pour les têtes de boys avec yeux troués il n'y a pas un grand choix, les seuls boys dans ce cas vendu chez Volks se vendent avec le corps uniquement.

ici et ici.

Sinon il y a les têtes obitsu mais c'est pas la même chose :
http://www.parabox.jp/eng/23head.html
http://www.parabox.jp/eng/w01.html
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:21

haaa!! Super ^^

merci vraiment cest gentil d'avoir fait des recherche, on va peut etre prendre un corps en entier alors, ca sera bien plus simple! ^^
seulement... on a quelques dificulter pour commander, quelqu'un a deja pris chez eux?

ha oui meme avec l'eau ca marche pas...hum compliquer comme machin!
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment ouvrir les yeux d'une sleeping ?   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:58

Bon voilà ça me travail depuis peu...
Je vais me lancer dans l'acquisition d'une tête sleeping de MNF Miyu en vue de prendre mon courage à deux mains et de lui ouvrir ses p'tits n'oeils...

J'ai cherché ce qui pourrait ressembler à un tuto, conseil, liste de matos et comment faire des miracles sans cassé de la résine mais je n'ai rien trouvé ^^!!!
Pardon au modo s'il y avait x_x

Vu que je suis en froid avec l'anglais, j'ai pas cherché sur DoA car je risque de demander une traduction intégrale à cette pauvre Jaina ^^!!

Ma requête est donc simple (?), en temps que newbie qui n'a jamais modifié un gramme de résine, j'aimerais des conseils, des tutos si vous en avez, une liste de matos, recommandations, tout ce qui pourrait m'aider à tenter l'aventure sans trop massacrer la pauvre tête ^^!!!

Merci d'avoir lut ^_^
(et vu qu'il n'y a pas de pareil topic, ca ne peut qu'aider les newbies ? ^^!!)


Dernière édition par Lawy le Mar 20 Mai 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:00

Demande à Morgil, elle a ouvert les yeux d'Assiah, sa Lilith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:28

J'avais ouvert les yeux de mon chiwoo sleeping et fait quelques photos dans mon topic maquillage, première page, si ça t'intéresse (c'est pas un tuto mais ça donne l'idée d'une étape...)

J'ai d'abord poncé un peu la résine qu'il y avait derrière, puis j'ai dessiné sur la tête la forme que je voulais obtenir et j'y suis allée à l'exacto pour l'ouverture proprement dite. Enfin j'ai poncé les bords pour égaliser.
Avec l'exacto je pense qu'il faut y aller bien progressivement, lamelle par lamelle, pour éviter de faire des conneries (et j'aurais aimé y penser avant de me lancer, parce que j'y suis allée comme une bourrine moi et du coup j'ai pas vraiment réussi ce que je voulais obtenir... mais bon, ça passe.)
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:34

Voui j'avais regardé parce que tu es la seule warrior que je connaisse à avoir tenter l'ouverture en laissant une trace XD

question subtile ;p

-T'a poncé avec quoi l'intérieur ? (va galérer en pensant que c'est taille MNF.. )
-L'exacto c'est... le scalpet/cuteur qu'on voit sur une photo ? xD * connait pas y_y *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:38

J'ai poncé avec un bout de papier de verre assez fin, à la main, mais je sais qu'il existe des fraises rondes plus adaptées pour ça... enfin je ne sais pas ce qu'il en sera pour la mnf shushu, mais pour le Chiwoo il n'y avait pas grand chose à ôter, l'orbite était déjà creusée.

Oui l'exacto c'est un petit couteau de précision. En l'occurence le mien n'est pas très précis parce que c'est un truc premier prix que j'ai acheté dans un bazar à quatre sous ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:43

J'avais pensé justement à la dremelle et une fraise ronde x_x
Je verrais quand j'aurais la tête en question dans les pattes alors <.<!!!
Si j'ai la chance que ça soit creusé xD

Je note pour l'exacto (dont je ne connaissais pas l'existence), je tenterais d'en trouver un moyen prix alors, pour tenter de la moyenne précision ? xD

Pis j'vais changé le titre... dire que ça concerne une tête MNF ça peut appâter du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:56

Euh la fraise ronde ok mais à la dremel je conseille pas, surtout sur un truc petit comme ça, à moins d'être super sûre de toi... la dremel ça va vite, tu risques d'en enlever trop. Enfin je ne sais pas mais pour un premier essai je te conseillerai plutôt d'y aller à la main, avec ta fraise...

Pour le prix de l'exacto, j'avoue que je ne sais pas... moi j'avais acheté une boite avec 3 supports et 10 lames pour 5/10 euros, me rappelle plus. Mais c'est vraiment de la daube mon truc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Endormies & rêveuses: les sleeping & dreaming
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: