Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming

Aller en bas 
+41
edhelwen
Sisley
Anne-Laure
Takuya
Monigasu
**Milena**
Nallee
minouchka
Izumi
.An
Solkeera
Lewellyne
Lawy
littlevempire
momochi
Tamara
Lucifer
milo
Rozenn
Miwako
Ulli
Mumb@
Myra
kesha
morrigan
Allya
ingrid
amaeta
Char
nylh
Lillune
dark_angel
Alexiel
Valandra
Princess Lola
Arysuh
papayebong
Aurore
Enaibi
alice.d
bakemono
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:16

Merci Dark, je prends note ^^


Ninette, ouais, flagelle-toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:59

Bon ben voilà ma punition fouet

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ouverture des yeux: MNF Elf Vamp   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:20

Bon je sais j'aurais pu simplement envoyer un MP à Esthy qui aurait certainement pu répondre a mes questions [Cf Claudia] mais je me suis dit que ça pourrait peut être en intéresser d'autres.

Donc j'ai essayé de trouver des réponses a mes questions dans la partie modelage mais je n'ai pas tout trouvé.

J'ai lu que chez Luts la présence d'orbites fermées dépendaient du modèle.
Donc déjà première question: vu que j'aimerais ouvrir les yeux de mon futur MNF Shiwoo Elf Vamp: mais pas qu'un peu, limite 3/4 ouvert! (et ayant bien conscience que encore personne ne possède ce type), je voudrais savoir comment sont les orbites de la MNF Shushu Elf Vamp (si les "paupières" sont pleines ou non...)

Ensuite j'ai lu que lorsque les paupières sont "pleines", certaines manie la dremel, perso j'en ai pas... il n'y a pas un moyen alternatif (même long???)

Et pis si les paupières ne sont pas pleines (mais bien fermée), quel outil utiliser pour les ouvrir???... j'imagine que de toutes façon a la fin faut y aller en ponçant?

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses (*pitié pas de vents comme d'habitude XD*) - Et désolé si toutes ses réponses se trouvent ailleurs ... po trouvé.

[suggestion: si une experte se sent motivée, un tit tuto pinned serait une bonne initiative pour les paumés comme moi qui veulent faire le grand saut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:48

Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:58

En gros oui, mais comme ça dépend du modèle je me demande si pour les MNF Elf c'est différents et dans ce cas là, comment s'y prendre si l'epaisseur de la résine est fine et si c'est pas le cas je cherche une solution alternative à la dremel (j'en n'est pas et ca me fait un peu peur XD)

(J'ai aussi vu le topic sur la MNF Lishe "wink?", mais c'est fait a base d'un modèle sleeping normal c'est peut être aussi différent, c'est pour ca que je pense que le modèle qui doit s'en rapprocher le plus ca doit être la shushu elf sleeping vamp)
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:01

j'ai vu une photo de mnf shushu sleeping et elle avait les orbites creusés! ^^
je viens de verifier mon yder sleepineg a des orbites aussi!
je pensais que c'était le cas de toutes les têtes sleeping de luts?!!!


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:05

J'ai ouvert les yeux de ma MNF Shushu sleeping, je l'ai fait au cutter... les orbites étaient creusées, il a faluu juste essayer d'entamer la résine, puis ça se faisait tout seul. Bon, c'est pas super symétrique ... je crois que le plus difficile, c'est ça, la symétrie. Il faudrait aussi que je creuse encore un peu plus, parce que les yeux ne sont pas assez enfoncés dans la tête (c'est pas facile à expliquer, j'aurai dû prendre des photos quand je l'ai fait, là elle est makeupée ...). En tous cas bon courage, parce que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:12

pour mes bJD maison je dessine une forme d'oeil sur du papier que je decoupe et ensuite je le reporte sur la tête.
en suite pour voir si c'est bien symetrie y'a le truc des dessinateur: le miroir
tu vois la tête inversée et tu vois mieux où sont les defauts!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:45

la forme de l'orbite ne depend pas vraiment du modele... (normalement elles sont toutes rondes) mais de l'épaisseur du moule^^ certains delf sleeping ressortent plus fin que d'autres du moule, alors ils rattrappent le coup en rajoutant de la resine pour combler les endroits fragiles (dont les paupieres, souvent tres tres fines) c'est plus un coup de chance qu'autre chose! mais si le mister a les yeux bien rond au dedant, un cutter et un peu d'huile de coude suffiront^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:47

Kesha > ben non justement c'est le suspens XD le El d'Asella n'en n'avait pas apparemment

Rozenn > merci pour toutes les infos et pour ton expérience - j'avais un peu peur de paraitre bete avec mon idée de cutter mais non en fait c'était bien ca!- c'est vrai c'est dommage que tu n'es pas pris de photos ca aide de voir les choses.

asella a écrit:
certains delf sleeping ressortent plus fin que d'autres du moule, alors ils rattrappent le coup en rajoutant de la resine pour combler les endroits fragiles (dont les paupieres, souvent tres tres fines)
En gros je peux tomber sur des paupières fines comme des paupières épaisses quelque soit le modèle :s? (mais avec plus de chances qu'elles soient fine..)
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:53

la methode est la meme que pour la dremel... la dremelle en moins^^ tu trace tla forme que tu veux donner a ton oeil (reflechit bien a ce que tu veux faire avant, parce que si tu ouvre trop grand, c'est coton a rattraper apres^^), et tu gratte proprement avec le cutter... pour un rendu plud propre, tu peux passer un coup de papier de verre tres fin sur ce que tu viens de couper, ca arrondis les bords
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:56

Ils devraient être comme ceux du MNF Shiwoo slepping classique . Tu peux donc demander à Baiken qui en vend un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Têtes avec yeux pleins ?   [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:24

Voilà, je viens de recevoir ma première tête obitsu avec les yeux pleins et je l'adore déjà cette petite tête custom. :p

Aussi je me demandais, comme je ne suis pas sûre d'arriver à dessiner les yeux, qu'y a t'il de plus simple ?

Peindre les yeux, mettre des décalco (je sais qu'il en existe pour les 60cm, mais pour les 27 cm j'en sais rien) ou lui découper des yeux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:59

le plus simple ets de peindre les yeux (hem) ou trouver des decalcos (il en existe mais uniquement pour celles qui ont de grands yeux)

ouvrir les yeux en vinyl c'est vraient pas evident... ca ne se once pas tres bien, et ca garde toutes les marques de cutter
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:37

Oki merci !

J'avais essayé de commaencer à faire un dessin des yeux au crayon de paier sur le vinyle avant de les peindre, mais comme je n'arrivais pas bien à les faire symétriques, j'ai voulu effacer et ça ne partait plus très bien...

Je ne pensais pas que le crayon de papier tachait autant. gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming    [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
» Endormies & rêveuses: les sleeping & dreaming
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news
» sleeping faces, sleeping heads, qu'en pensez-vous?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: