Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Addition des frais de port ?

Aller en bas 
+4
de.w
Arysuh
Louariell
Pansy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Addition des frais de port ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addition des frais de port ?   Addition des frais de port ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:58

bonjour alors pour ce qui est de shipping fee

je pense avoir compris une chose mais c'est à confirmer par d'autres dans le cas ou ça leurs arriverait aussi.

lors de ma commande je met mes articles un à un mais à chaques fois je fait ems +zone 3 et cela me donne le shipping fee

exemple 6 articles au bout du 7ieme je fait pareil et la le shipping fee ne s'affiche plus alors je le retire et je remplace par un autre equivalent à ce que je voulait ex une wig dans une autre couleur

et la de nouvo le shipping fee qui s'affiche alors apres deduction et si c'est la bonne je conclus que lorsque un article n'est plus en stock et qu'il n'est pas mise à jour sur le site en sold out les frais de port ne s'affiche pas

de même lorsque que l'on confirme la commande si un article sur le site etait soit disant ok une petite fenetre s'affiche pour dire qu'il ne l'est plus et que ca le retire de la commande
Revenir en haut Aller en bas
 
Addition des frais de port ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Douane] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes
» Frais de port exorbitants ?
» Calculer les frais de port d'une GO (màj 20/09/2011)
» Frais de port pour envoyer une bjd à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: