Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:31

On a vraiment envie de se faufiler dans un coin de la pièce pour les écouter en douce (et les regarder, bien sûr! ^^). Bravo pour la belle ambiance de cette série!

Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:11

woaw ils ont l'air super soudés et super potes, ça donne quelque chose de trés positif tout ça ! Et dis donc ça bosse dur hein ! Et tu sais quoi, j'adore tes peluches, ce sont des petits Jiji ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:01

Sympathique ambiance de travail ^-^ ! J'aime beaucoup tes persos et la manière de les mettre en scène. C'est très vivant ^^. Vivement la prochaine série de photos !
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:22

Ah oui, on s'y croirait vraiment; Ils signent des autographes à la porte du studio?
On a envie d'assister au concert maintenant!

amour

Autres Dolls:ICI^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 4:18

daisy Waouh un énorme MERCI pour tous vos gentils commentaires qui réchauffent mon p’tit cœur daisy .
J'ai trouvé un lien pour le morceau en question je vous le met sous la photostory

Kohakugawa : Si ça les encourage tu parles ça les booste complètement ! Les trois en cœur te cri : Arigatō gozaimasssssu

GreenApple : C’est Merry X’mas 2 u extrait du single Maimu édit. Christmas de VIDOLL(ヴィドール)of course #* ; *#

Minouchka : Aïe comment t’as deviné (°ω°) lol meuuuu non (‘; ^) Merci infiniment et pour les instruments, tout comme toi je cherche et pose des questions à droite, à gauche. En ce moment je suis en attente de renseignement (taille) pour une batterie…

DarkDojy : Oups, je pense que j’ai dû aller me coucher quand tu t’es levée ^__^’
En tout cas pour ce qui est de l’ambiance je peux, en grande partie remercier les vrais (*__*) Ah pour le petit beurre trop contente de moi (‘_^#), en fait le café c’est du travail sur photoshop mais les petits beurres, ce sont des vrai miniatures, qui se mange.

MiniVega : Je te remercie, est vu ma source d’information et d’inspiration, ça me fait d’autant plus plaisir #^__^# … et j’espère que l’on se verra à Angoulême dans un premier temps !

Siiara : Merci mon François, merci ma Siiara, (je m’incline bien bas) tu sais à quel point tous ce que tu dis me va tout droit au cœur. En plus, jeudi, cela fera un an que je suis arrivée sur MC, grace à toi et Lyd, (µ_µ) je n’ai peut-être pas de frère ou de sœur… mais j’ai deux frères de cœur (‘_^#)

Peach, Glover : Merci ^.^ … et pour la tournée mondiale, il va falloir être patiente parce qu’ils ne sont pas encore au complet. Il m’en manque encore deux >_<

Anne-Laure : Merci (#°___°#) pour te permettre de te glisser un peu plus prêt d’eux j’ai mis un lien pour la musique maintenant s’il ne faut pas dit-le et je l’enlèverai.

Lelahel : Oui se sont de vrais bosseurs (*ω*) et de vrais potes!
Pour les peluches en fait le grand est bien un Jiji mais le second est un KuroNeko. Le truc marrant c’est que ceux du vrai Jui sont pile l’inverse. Perso je les avais trouvés chez Konci,
mais il y a plus d’un an, par contre ils ont un site.

Lunargent : Un grand merci à toi aussi ! En fait les vrai on de l’humour et j’essais toujours de jouer avec. Cela dit, ils sont comme tout le monde, ils peuvent avoir des coups de blues, mais je te rassure, pour l’instant Jui, Tero & Giru vont bien.

Llysewein : pour les autographes oui, c’est comme que Kaëlyss à rencontré Jui (^___^) maintenant pour les concerts techniquement il m’en manque encore comme je le disais plus haut et en plus, je n’ai toujours pas trouvé la batterie. Tero n’a que les baguettes >.<
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:44

je me rends compte que je decouvre encore des trucs sur giru, quel port haltier il a a chaque fois, ce qui me fait te redire que tu as vraiment l oeil pour le choix des moules de ton groupe fétiche extase
quant a tero meme pas besoin d une batterie ( meme si j espere que tu trouveras un jour ) pour degager de l energie ^^
succession de pose tres vivantes et autours de la musique c est un vrai plaisir de les voir comme ça
et le morceau qui est "né " est tres sympa quel merry christmas revu et corrigé façon electrique amour
kiss
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:26

Je suis trop fan de Giru moi admiration amour
J'adore!

Vivement les prochaines Photos ^-^
Avec Giru en exclusivité niaaaaa!
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:53

C'est moi ou ils sont vraiment magnifiques ? Je penche plutôt pour la seconde option ♥
http://siriusc.tumblr.com
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:08

ils sont superbes !!!! amour amour
il me tarde trop de les voir!!
vivement la prochaine rencontre .... coucou
Mia1710

Mia1710

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:33

Ouaaa !!!!! admiration Superbe!!! amour On dirait qu'ils sont vivant et ton montage photos est sublime !!! J' adooore !!!! extase
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:24

Lyd : Merci mon Lyd (#*_*#)kiss Je trouve aussi qu’ils nous ont fait un beau cadeau de Noël ! Hum Giru, ils m’éclatent tellement tous les trois que je n’ai plus qu’une hâte, c’est avoir les cinq (* ; *)… par contre pour la batterie de Tero, j’ai posé des questions notamment pour la taille à une compagnie qui (en plus de vrais instruments) fait des miniatures superbe, mais ils ne m’ont toujours pas répondu eek !

Flina : Ah une exclu Giru rien que ça ? (‘_^#) Heureusement qu’il n’est pas du genre à prendre la grosse tête… amour

Tuonetar : Laughing , c’est parce que les vrais sont vraiment Miammmm extase (‘_*#)

Isabelleeva : Chose promise, chose dû, je l’ai emmène tous les trois chez Emma Twisted Evil ! Je vais me transformer en sherpas MDR (env. 5kg de résine sans les sacs o_0) … par contre quand j’aurais les cinq il sera plus simple que tu viennes à la maison ^^, depuis chez Nylh c’est plutôt simple.

Mia : Merci ma Fleur daisy , mais c’est en partie grâce à toi… qui est-ce qui les a approvisionnés en biscuit (‘_^#) ?! Mais dit moi à quand la présentation de ton grande Zoreille albino (^___^)

Dernière édition par nathy1317 le Mar 13 Jan 2009 - 13:00, édité 1 fois
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:55

Owii un concert ! amour

En tout cas la mise en scene et les montages sont super, tu es douée (*jalousie intense* xD)

Je connaissais cette chanson de Vidoll, ça met bien dans l'ambiance ! <3
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Cadeau bonus sur la séance travail (P. 33/34)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:02

Et bien Anko merci (#^rougie intensément^#) et en attendant qu’ils soient au complet, pour le concert... je tenais à vous remercier toutes et tous voici deux petits cadeaux :

Le premier, vu que vous êtes plusieurs à l’avoir demander c’est un bonus Giru
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 Giru03

Le deuxième,vu de mon balcon, c’est un clin d’œil à la neige que l’on a eu à Bordeaux… et ne riez pas, c'est bien de la neige >.<

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 Ange01
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:09

Oh, un Giru amour
http://siriusc.tumblr.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:35

J'adore le ptit ange des neiges! admiration
(quel beau paysage!!! A paris aussi il neige, mais c'est moins poétique le décor ^^°)

Quand a Giru, je voit mieux son visage.... je me rend compte que j'adore vraiment le moule qui s'incarne très bien en un jeune musicien, que ça soit le plis de ses lèvres, la forme de son nez, et ses yeux assez bien proportionnés (moins immenses que sur beaucoup de BJD), je trouve qu'il fait très "humain", j'y croit vraiment quand je le voit! ^^
Même si je ne connais pas le groupe de Visu en question, je trouve qu'il évoque à merveille un jeune qui aime la musique... I love you I love you

Tu as très bon goût pour les custo!
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 34 Empty

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Page 34 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 66  Suivant