| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 6 Jan 2009 - 13:31 | |
| On a vraiment envie de se faufiler dans un coin de la pièce pour les écouter en douce (et les regarder, bien sûr! ^^). Bravo pour la belle ambiance de cette série! _________________ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 6 Jan 2009 - 18:11 | |
| woaw ils ont l'air super soudés et super potes, ça donne quelque chose de trés positif tout ça ! Et dis donc ça bosse dur hein ! Et tu sais quoi, j'adore tes peluches, ce sont des petits Jiji ? ^^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 6 Jan 2009 - 20:01 | |
| Sympathique ambiance de travail ^-^ ! J'aime beaucoup tes persos et la manière de les mettre en scène. C'est très vivant ^^. Vivement la prochaine série de photos ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 0:22 | |
| Ah oui, on s'y croirait vraiment; Ils signent des autographes à la porte du studio? On a envie d'assister au concert maintenant! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 4:18 | |
| Waouh un énorme MERCI pour tous vos gentils commentaires qui réchauffent mon p’tit cœur . J'ai trouvé un lien pour le morceau en question je vous le met sous la photostory Kohakugawa : Si ça les encourage tu parles ça les booste complètement ! Les trois en cœur te cri : Arigatō gozaimasssssu GreenApple : C’est Merry X’mas 2 u extrait du single Maimu édit. Christmas de VIDOLL(ヴィドール)of course #* ; *#Minouchka : Aïe comment t’as deviné (°ω°) lol meuuuu non (‘; ^) Merci infiniment et pour les instruments, tout comme toi je cherche et pose des questions à droite, à gauche. En ce moment je suis en attente de renseignement (taille) pour une batterie… DarkDojy : Oups, je pense que j’ai dû aller me coucher quand tu t’es levée ^__^’ En tout cas pour ce qui est de l’ambiance je peux, en grande partie remercier les vrais (*__*) Ah pour le petit beurre trop contente de moi (‘_^#), en fait le café c’est du travail sur photoshop mais les petits beurres, ce sont des vrai miniatures, qui se mange. MiniVega : Je te remercie, est vu ma source d’information et d’inspiration, ça me fait d’autant plus plaisir #^__^# … et j’espère que l’on se verra à Angoulême dans un premier temps ! Siiara : Merci mon François, merci ma Siiara, (je m’incline bien bas) tu sais à quel point tous ce que tu dis me va tout droit au cœur. En plus, jeudi, cela fera un an que je suis arrivée sur MC, grace à toi et Lyd, (µ_µ) je n’ai peut-être pas de frère ou de sœur… mais j’ai deux frères de cœur (‘_^#)Peach, Glover : Merci ^.^ … et pour la tournée mondiale, il va falloir être patiente parce qu’ils ne sont pas encore au complet. Il m’en manque encore deux >_< Anne-Laure : Merci (#°___°#) pour te permettre de te glisser un peu plus prêt d’eux j’ai mis un lien pour la musique maintenant s’il ne faut pas dit-le et je l’enlèverai.Lelahel : Oui se sont de vrais bosseurs (*ω*) et de vrais potes!Pour les peluches en fait le grand est bien un Jiji mais le second est un KuroNeko. Le truc marrant c’est que ceux du vrai Jui sont pile l’inverse. Perso je les avais trouvés chez Konci, mais il y a plus d’un an, par contre ils ont un site.Lunargent : Un grand merci à toi aussi ! En fait les vrai on de l’humour et j’essais toujours de jouer avec. Cela dit, ils sont comme tout le monde, ils peuvent avoir des coups de blues, mais je te rassure, pour l’instant Jui, Tero & Giru vont bien.Llysewein : pour les autographes oui, c’est comme que Kaëlyss à rencontré Jui (^___^) maintenant pour les concerts techniquement il m’en manque encore comme je le disais plus haut et en plus, je n’ai toujours pas trouvé la batterie. Tero n’a que les baguettes >.< | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 9:44 | |
| je me rends compte que je decouvre encore des trucs sur giru, quel port haltier il a a chaque fois, ce qui me fait te redire que tu as vraiment l oeil pour le choix des moules de ton groupe fétiche quant a tero meme pas besoin d une batterie ( meme si j espere que tu trouveras un jour ) pour degager de l energie ^^ succession de pose tres vivantes et autours de la musique c est un vrai plaisir de les voir comme ça et le morceau qui est "né " est tres sympa quel merry christmas revu et corrigé façon electrique | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 10:26 | |
| Je suis trop fan de Giru moi J'adore! Vivement les prochaines Photos ^-^ Avec Giru en exclusivité niaaaaa! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 14:53 | |
| C'est moi ou ils sont vraiment magnifiques ? Je penche plutôt pour la seconde option ♥ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 19:08 | |
| ils sont superbes !!!! il me tarde trop de les voir!! vivement la prochaine rencontre .... | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 7 Jan 2009 - 21:33 | |
| Ouaaa !!!!! Superbe!!! On dirait qu'ils sont vivant et ton montage photos est sublime !!! J' adooore !!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 8 Jan 2009 - 17:24 | |
|
Dernière édition par nathy1317 le Mar 13 Jan 2009 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 8 Jan 2009 - 17:55 | |
| Owii un concert ! En tout cas la mise en scene et les montages sont super, tu es douée (* jalousie intense* xD) Je connaissais cette chanson de Vidoll, ça met bien dans l'ambiance ! <3 | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 10 Jan 2009 - 1:09 | |
| Oh, un Giru | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 10 Jan 2009 - 10:35 | |
| J'adore le ptit ange des neiges! (quel beau paysage!!! A paris aussi il neige, mais c'est moins poétique le décor ^^°) Quand a Giru, je voit mieux son visage.... je me rend compte que j'adore vraiment le moule qui s'incarne très bien en un jeune musicien, que ça soit le plis de ses lèvres, la forme de son nez, et ses yeux assez bien proportionnés (moins immenses que sur beaucoup de BJD), je trouve qu'il fait très "humain", j'y croit vraiment quand je le voit! ^^ Même si je ne connais pas le groupe de Visu en question, je trouve qu'il évoque à merveille un jeune qui aime la musique... Tu as très bon goût pour les custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|