Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:15

Merki Alexiel^^
Faut que j'aprenne à lire le coreen lol

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:42

Demande à Google de traduire, c'est pas franchemnt clair mais c'est mieux que le coréen brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:44

Il me l'a mis en Kanji ce con^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:01

arggg >_> je voulais aller revoir lahoo....

jpensais me le commander pour noël mai je crois que je vais faire comme prévu et attendre l'été prochain en plus d'ici là il y aura peu être des peruques en ventes sur le site ainci que des yeux à la bonne taille et je prendrais tout d'une pierre de coup...

vous comptez commander quoi et quand vous? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:05

Ben au début je voulais le corps DOT de Shall mais la couleur de résine n'ira pas avec Freyja, donc je commande rien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:06

maii tu devais po déjà commander un corps pour haya?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:07

Il est déjà commandé, comme il faut 6 à 8 semaines pour l'avoir j'avais pris de l'avance. Je l'ai commandé vers le 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:14

haaaa okaiii Mr.Red moi j'ai les sous ... (cest ca ki est rangeant) mais je pourrais pas commander mon lahoo le 29... pour l'avoir pour noel....
jvais ptetre négocier pour le commander avant les vacances d'été parcque plus je regarde els photos plus j'ai envie de le recevoir vite lol.

di moi tu crois kil fau 6 a 8 semaine voir plus pour les DOT? ou ils en auront fait un petit stock en vu du depart des ventes?

ahh oui je voulai te demander aussi!! le makup qui est propose par le site est fait obligatoirement d'une facon ou on peu demander des modifications?

désolé de tembeter avec toutes ces questions ^^ ca serait plus simple d'en discuter avec autre chose sur msn.

ps: jsui impatiente de voir aya avec son corps Smile et je t'avais aps dit mai jaime bcp le makup que tu lui a fais
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:15

lol !
alala !! les combines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:19

Merci pour Haya (histoire de remonter encore un peu plus son égo démesuré) Mr. Green

Alors pour les DOT je ne sais pas, les LE ils doivent en avoir en stock, par contre pour les version classic je sais pas. Si on considère 6-7 semaines pour un DOC, disons 8-10 semaines pour un DOT (ce ne sont que des pronostiques).

Pour les make-up normalement ils ne modifie pas ce qu'ils proposent (voir les tonalités proposées dans la section make-up), mais rien ne t'empêche de demander, je sais qu'ils ont déjà percée des oreilles si on le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:26

Alexiel a écrit:
Merci pour Haya (histoire de remonter encore un peu plus son égo démesuré) Mr. Green

Alors pour les DOT je ne sais pas, les LE ils doivent en avoir en stock, par contre pour les version classic je sais pas. Si on considère 6-7 semaines pour un DOC, disons 8-10 semaines pour un DOT (ce ne sont que des pronostiques).

Pour les make-up normalement ils ne modifie pas ce qu'ils proposent (voir les tonalités proposées dans la section make-up), mais rien ne t'empêche de demander, je sais qu'ils ont déjà percée des oreilles si on le demande.


heuu encore quelques questions lol Mr.Red

quest ce que donnent els tonalitées ? What the fuck ?!? parcque je me souvien pas avoir déjà vu le choix du makillage Sad et ucune photo pour donner un exemple...
parcque je voulais un makillage moins rose au niveau des levres et des sourcils bruns.... pas gris :s et je sais aps trop si cest proposé Mr.Red

sinon pour les orreiles est ce que c'est gratuit? parcque je serai plutot interesée :p

merci pour tous els renseignements ^_^

au fait fallen ca fsait un ptit moment que je biglouchais sur ton avatar et ya quelques jour j'ai decouveet qu'en fait ca venais d'un jeu dont javai une image sur mon pc et dont je trouvais le emc ressemblant lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:32

Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!
j'en ai tout plein si tu veux savoir ! lol I love you
j'imagine ce projet pour une BJD male Mr.Red .... au fait la commande de MSC en est ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:33

Voila un site pour voir ce que donne certaines tonalités sur certains modèle (mais elle n'y sont pas toutes)
http://www.pasiphae.net/dodmrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:51

merci alex Smile je vais jetter un oeuil

fallen: pour la commande je crois qu'ils nous en veulent >_< j'ai confirmée la commande et ils mettent que soit disant ya pas assez de bombes -_- alors qu'ils doivent attendre un nouvel arrivage pour complêter le coli..... c'est quoi ça.. ils mettent raprovisionnement en octobre et quand je clik pour commancer tous le stock est quasiment épuisé...
gomenn Sad mais ils le font vraiment exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:59

>.< ! j'espere que ca durera pas cette histoire Shit
et pis si il recommence tu leur fais la moral tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: