Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:42

Aaaaaaaaaargh! Il est vachment beau sur es photos promo.. moi qui me disait que finalement il serait peut être pas top en version normale... gasp... je me suis liquéfiée devant les photos... cette perruques est fabulause, le costume est génial et le bogoss est bogossissime....

**Rajoute un Ducan sur sa déjà longue liste au papa-nowel**
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:48

DUNCAN ! My god comment il est beau !

/retourne baver
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:51

/me a complêtement flashé *_________________* ducannnn et ivannnnnnnn mes zamouuuurrrrrrrrrrrssss
Revenir en haut Aller en bas
Fenyxia
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:32

Je suis d'accord Duncan est vraiment super bo... meme le costume etc...
raaah trop hate que ma Shall arrive snif snif verifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:39

tite question, dod met combien de temps a repondre au mail?? et une fois le paiement fait on recoit une confirmation??
et pour un dot avec make up, la duree d'attente est de combien de temps avant la livraison??
bon ok c pas une mais trois questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:17

personne pour me repondre???
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:25

Bon moi mes infos dates d'il ya un an donc ça a du pas mal changer...
Pour les mails faut être zen, ils mettent facilement 48 à 72h à répondre.
Pour la confirmatinon du payement j'avasi écrit un mail pour qu'ils me le confirme, c'était visiblement pas automatique (masi bon ça a pu changer).
Et pour le délai... no sé -__-"

Bon j'aide pas du tout là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:29

celyne a écrit:
tite question, dod met combien de temps a repondre au mail?? et une fois le paiement fait on recoit une confirmation??
et pour un dot avec make up, la duree d'attente est de combien de temps avant la livraison??
bon ok c pas une mais trois questions !!

Quand j'ai commandé chez DOD, j'ai toujours reçu une réponse rapide (dans la nuit suivante en général), mais il arrivait qu'ils mettent quelques jours avant d'envoyer un mail. Par contre je sais qu'il y a quelques soucis de personnes qui ne recevaient pas leurs mails (directement classés en spam je crois) Je ne suis pas du tout sûre, mais il me semble que Dorachan avait ce problème.

Effectivement, une fois le paiement effectué tu dois recevoir une confirmation de leur part (par mail il me semble, et en tout cas sur leur site, dans la partie "my account")

Ensuite pour le délai, je pense que tu peux bien compter 4 bonnes semaines avant de recevoir ton DOT (surtout make-upé), mais je ne suis pas la plus à même de te répondre, ma commande DOC datant de la période ou l'attente était encore de 2 mois ^^'

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:37

merci pour vos reponses les filles ,ca m'eclaire deja un peu
j'ai relus sur le site et si j'ai bien compris ils parlent de 5 semaines voir un peu plus pour la livraison.
quand au mail de paiement, des que ce serait fait j'envoie un mail avec toutes les references du paiement , vaut mieux en mettre pus que pas assez
mais donc quand eux auront u le paiement et que ce sera confirmer, dans ma section order statuts il y aura marque autre chose que payment pending c ca??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:43

Ouip c'est ça, en principe tu auras un truc genre "paiement confirmé" ou "en attente d'envoi", je ne sais plus trop^^


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:44

oki bon ben je ne serais pas rassure tant que je ne verais pas ca s"ecrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:46

T'inquiète, à priori il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:04

Les délais, on ne peut jamais trop savoir avec DoD... Naqi (avec make up) était arrivé à peine 2 semaines après avoir passé commande, et pour Sambre (make up aussi) commandé pourtant pendant la même période, j'ai attendu près d'un mois et demi. Je suppose que le délai plus long était dû au lancement des versions limitées de Ducan & Cie...

C'est vrai qu'il est bien "chaud les marrons" le Ducan version normale extase !

Mais il ne détrône pas les deux DOT ici présents dans mon coeur ;D...

Naqi : Encore heureux !
Sambre : manquerait plus que ça u__u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:24

Solkeera a écrit:
Les délais, on ne peut jamais trop savoir avec DoD... Naqi (avec make up) était arrivé à peine 2 semaines après avoir passé commande, et pour Sambre (make up aussi) commandé pourtant pendant la même période, j'ai attendu près d'un mois et demi. Je suppose que le délai plus long était dû au lancement des versions limitées de Ducan & Cie...

C'est vrai qu'il est bien "chaud les marrons" le Ducan version normale extase !

Mais il ne détrône pas les deux DOT ici présents dans mon coeur ;D...

Naqi : Encore heureux !
Sambre : manquerait plus que ça u__u...


C'est vrai que les tiens sont tout les deux sublimes, et j'espere un jour avoir l'occassion de les rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:15

A propos des BJDs de chez DoD, poon-poon pour ne pas la citer Mr. Green m'a dit qu'elles n'avaient pas un corps terrible terrible et que la plupart de celles (ou ceux) qui en ont, ont mis des corps mnf. Vous pouvez me donner votre avis pleaaase?
J'aimerais beaucoup m'offrir le couple Tender Too & Bee-A... Mais si vraiment il faut changer de corps, ça remet tout en question... (les sous, toujours les sous...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: