Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:28

Elle est trop belleeeee mais elle a l'air tellement toute triste Sad

Si qqn d'entre vous l'a je suis impatiente d'en voir d'autres photos ^^

(continue d'esperer reunir ses economies :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:38

alexiel a écrit:
Y'a aucune raison qu'on ne l'ai pas, y'a bien eu 2 Shall Fullset, 2 Camine Fullset et 1 Black Shall rien qu'en France
Mais moi je n'ai rien euuuuuuuuuuuuuu!
...
...
...
Ara ara... je sais bien que tu as raison cependant.

Petsha était placée dans le sous-menu "Limited edition" à la base il me semble, non? En tout cas, à présent elle se trouve parmi les D.O.C., c'est pourquoi, comme tu le dis, il se pourrait que le fullset reste toujours disponible, à l'image de quelques autres D.O.C.
...
Même si je trouve cela assez étonnant, vue la "série" de laquelle elle fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:42

Disons qu'à la différence des autres DOC de type "Elf", Petsha est proposée d'origine soit avec des oreilles normales, soit avec des oreilles pointues. Donc ce ne serait pas étonnant que ce ne soit pas une version limitée. Par contre, pas de choix du type de skin, donc je suppose que ce sera du normal skin.

Elle sera également en fullset (vêtements et bijoux), mais le masque et l'épée sont en option.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:48

Je trouve ça bien qu'ils aient pensé à laisser tout cela en option: on se rappelle encore des cris de celles qui pour Ivan et Kirill devraient se passer d'oreilles piquantes...

Plus il y a d'option et mieux c'est (tant qu'un bras ou une jambe de devient pas optionnel évidemment). C'est important qu'ils commencent à s'en rendre compte, ou simplement qu'ils soient en mesure de le proposer, ce qui est différent.

Qui sait, peut-être dans un futur proche nous proposera-t-on un simili 'full choice system'!

Murasaki et sa naïveté... zen
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:55

Moi j'attends avec impatience de la voir nue.
Les articulations du hauts des cuisses me semblent en 2 parties... c'est un atout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:08

Boule de poils a écrit:
Par contre, pas de choix du type de skin, donc je suppose que ce sera du normal skin.

Mon seul regret, on aura donc 2 cochonnets a la maison Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:29

Vous me rassurez ...

Il ya bien eu à un moment un choix entre normal skin et white skin pour les DOD car cela fait un petit moment que je ne vois plus ce choix et j'avais l'impression d'avoir rèvé ...

Vous me confirmez donc : Il n'y a plus qu'une seule couleur de résine chez DOD ???

Pour la Petsha, je trouve son corps extase , j'aime bien sa bouche par contre ses yeux font un peu trop ouverts à mon gout (comme la majorité des DOC). J'espère qu'il viendra donc une version Tender priere
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:36

milo a écrit:

Il ya bien eu à un moment un choix entre normal skin et white skin pour les DOD car cela fait un petit moment que je ne vois plus ce choix et j'avais l'impression d'avoir rèvé ...

Vous me confirmez donc : Il n'y a plus qu'une seule couleur de résine chez DOD ???

En fait c'est pas tout a fait ca, il y a toujours eu qu'une seule couleur chez DOD, SAUF pour les 3 Fullset Elf Ivan, Kirill et Duncan. C'est la seule fois ou il y a eu un choix de couleur.

Par contre il avait deja vendu des white skin et quelques tanned en limited
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:38

Le choix entre white et normal skin n'avait été proposé que pour les versions limitées "Elf" de Ducan, Ivan et Kirill. C'est pour ça que tu ne le vois plus!

A part ces exceptions, il n'y a toujours eu qu'une seule couleur de résine chez DOD. Cela étant, la couleur peut évoluer au cours du temps (c'est difficile de réussir à refaire exactement la même teinte, d'un batch de résine à l'autre, donc même dans un même type de skin, il peut y avoir des différences). Il paraît que la nouvelle résine est très rosée. Elle en a l'air en tout cas, sur les photos.

[edit] Grillée par Alexiel, et en plus j'avais oublié les tanned :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:46

Boule de poils a écrit:
Il paraît que la nouvelle résine est très rosée. Elle en a l'air en tout cas, sur les photos.

C'est plus qu'un air je te rassure ^^;

*retourne tripotter Cochonnet et camper le site de DOD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:48

alexiel a écrit:
C'est plus qu'un air je te rassure ^^;

*retourne tripotter Cochonnet et camper le site de DOD*
MDR! J'ai qu'une Shall, et elle m'a l'air plutôt pâle, alors je ne sais pas trop. Mais bon, comme c'est la seule que j'ai vue en vrai, difficile de me faire une idée d'une résine "normale" xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:49

Pour vous faire plaisir je vais faire une photo de Cochonnet (Homme Duncan d'Etoile) a cote de Lohann (Camine Fullset du premier bain)

EDIT: Et voila ^^

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Picture017

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Picture016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:14

Arf, il mérite bien son petit surnom de cochonnet :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:16

Ah oui effectivement. Il sort d'un bain très très chaud? xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:20

Pour le choix du type de skin :
Ok je comprends mieux d'ou venait mon impression que l'on avait le choix à un moment.

Pour la Photo de Cochonet:
ah ouais elle est pas mal rosée la resine maintenant eek Moi j'avais rien contre l'ancienne teinte...
Il faudra juste s'y faire, d'un autre coté c'est pas mal aussi de voir la vie en rose Smile

Et du coup j'ai compris pourquoi il s'apelle Cochonet argh gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: