Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions yeux Souldoll

Aller en bas 
+6
milo
Boule de poils
Anne-Laure
Sego
Allya
Valandra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:27

Voilà j'ai une petite question sur les yeux souldoll ^^

J'ai racheté à kiri une paire en 16mm (c'est écrit sur la boite et elle ne sait pas trompée en me les envoyant ^^) la pupille a bien la même taille que mes autres yeux en 16mm, mais l'oeil en lui même est beaucoup plus gros que mes 16mm (qui sont tous en acrylique) du coup je ne peux pas les mettre dans "l'orbite" de ma bjd.

Est ce que c'est normal qu'il soit plus gros ? Kiri ne peut pas m'aider car elle n'a que des yeux souldoll et que ses 18mm sont plus gros ^^

Merci d'avance pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:06

Les yeux souldoll (qui sont en résine) sont un peu plus gros en effet. Ce n'est pas la pupille mais le contour en lui-même. Pour les acryliques, c'est vrai qu'il peut y avoir une différence entre certaines marques... ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne taille pour les poupies.
C'est pour quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:11

J'ai des pbs pour placer correctement les yeux souldoll 16mm d'Aëlynn (Kid Delf Ani), je ne peux les placer qu'au centre.

Ce n'est pas forcément très grave car les yeux souldoll donnent l'impression de vous suivre du regard, comme s'ils bougeaient ^_^ En tout cas par rapport aux acryliques Luts, la pupille est plus grosse, elle remplit presque tout l'oeil. Mais bon, je ne sais pas s'il s'agit de l'ancienne taille souldoll ou de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:17

je voulais les mettre sur ma bee-a, mais déjà mes 16mm remplissent completement le trou -_-"
J'ai déjà du poncer un max et j'ai pas le courage de poncer encore ;_;
C'est donc normal qu'il soit plus gros, quelques part je suis rassurée ^^

Edit: j'oubliais le plus important ^^" MERCI les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:04

Je vais bientot avoir ma première BJD (une mini fée lische) et j'ai vu des yeux chez souldoll qui me plairait, vous les conseillez?
Je voulais aussi savoir si la paire est comprise ou si il faut en prendre deux (le prix c'est 22 dollar)?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:07

Oui, fonce, les yeux Souldoll sont très appréciés en général, et c'est la paire qui est vendue. ^^

_________________
Questions yeux Souldoll Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:11

ok! sinon j'en ai vu d'aussi beau chez luts entre temps donc va falloir que je fasse mon choix! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: problème souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:29

Salut!

J'ai recu ma première BJD aujourd'hui!
Bref depuis quelques jours j'ai flasché sur des yeux chez souldoll mais le souci c'est que je m'enregistre, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail et tout ca mais je recois rien! Donc je comprend spas trop ce qui se passe d'autant plus que j'ai réitéré la chose 3 fois donc : help

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:40

As-tu essayé de te connecter, sans attendre le mail?

As-tu essayé sous Firefox, si tu utilises IE, et vice-versa?
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:45

oui j'ai essayé! lol
Donc je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptySam 19 Jan 2008 - 11:54

regarde aussi dans ton dossier spam ton fournisseur de mail le considère peut-être comme indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:31

Je regarde tout le temps mes spams mais je ne vois rien.

Est ce que quelqu'un à déjà commandé chez souldoll et comment vous avez fait? Peut être peut-on commandé sans s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:15

Je ne peux pas repondre a ta question mais j´ai trouvé sur Ebay il y a quelques jours une boutique qui vend pas mal de yeux Souldoll. Peut-etre que la paire que tu souhaites commander s´y trouve.

Voici le lien : Safrindoll Ebay


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:16

Merci! Mais je ne les ai pas trouvé! Je ne désespère pas d'avoir d'autres réponses car en plus c'est ces yeux la que je veux pour ma mini fée! extase
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:16

Moi je me suis inscrit en decembre et tout s est bien passe !
j ai pu commander normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions yeux Souldoll Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions yeux Souldoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: