Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Aller en bas 
+54
Lycoris
Ladicius
vanyli
Loucie
Doudou
Lipha.z
Gabrielle
Kohakugawa
hitsugi
manithil
lady-colette
Apple
Bumblebee
Nekozuki
Nyo
Tiya
Nimrauko
Yurika
Viceosa
nathy1317
Schizocry
scrapdoll
KleDui
Hana
Black Illusion
Juolau
Sjota
gemini
Yuuru
Axel Gabriel
Morelindele
Paddishtanou
Amaureha
Jaina
Lawy
Maz
ally
Shyn Fir
Anne-Laure
Lergahin
Siiara
Myra
solyane
Alkianne
amaeta
HeikAllana
ZikL
Tsuki-chan
katiel
Keliane
Sedelina
KiraYuki
BathorYume
Crystallis
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:20

Tres réussi amour
J'aime beaucoup ses couleurs .
(vendre ? pas vendre ? => une pièce de monnaie et joue à pile ou face ^^ )
(perso : sa serait dommage de se separer d'un beau mec comme lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:23

Aaahhh mais mais mais Crystouille tu m'avais pas dit que c'était pour la vente d'Omen O________O
Noooonnnn je veux pas qu'il parte >.<
Il est vraiment beau, tu vas pas laisser un beau Camine comme ça partir ? Hein ? HEIN ? Et pis t'as pensée à gnagna ? Si il part il va détruire l'univers !! pourquoi

Moi je refuse que tu vendes des BJD, j'aime toutes tes poupettes amis

Et puis la retouche make up est magnifique coquette

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:45

Doudou > Hm je peux pas laisser le hasard décider ça pour moi xD

Loucie > Je te le vend si tu veux =D ( puis Omen, son personnage est mort en RP déjà ) Et moi j'étais bien contre la vente de Drazou ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:05

Twisted Evil
Non lol
C'est bien pour ça qe je dit mon avis perso aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:58

J'en ferais rien moi TTwTT
Boudiou, t'as pas le droit de me tenter avec un Camine c'est maaaaaal ça devrait être interdit >.<
Pis de toute façon, tu le vends pas, comme ça c'est régler ! Mr.Red

Zozo c'est différent, je pouvais plus le voir en peinture XD
Pis si tu savais sur quoi j'ai mis la main en échange fufufu...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:27

Il est toujours aussi beau et mystérieux Omen =^^=
Je comprends ton hésitation, faut que tu fasses ton choix en étant sûre de pas le regretter ensuite, si tu le gardes ben tu regretteras pas, logique, mais si tu le vends faut que tu sois sûre de toi. Donc forcément c'est un dilemme, et comme je suis pas à ta place ben je te dirai juste: laisse-toi le temps de prendre une décision. Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:25

De tous je crois que Omen est mon préférer niveau gueule et caractère; mais sa n'engage que moi.
Après je pense que si il ne te plais vraiment plus il faut pas se forcé ( même si j'adore vraiment Omen) J'ai garder un an mon ducan en vint, j'ai essayer de le rendre plus adulte et tout et tout, mais finalement je me suis fais à l'idée que le moule convenait vraiment plus et que je devais faire quelque chose. Du coup bah voila. Je pense que peux importe ce qu'on pourra te dire la décision t'appartiens ^^'.
Alors je pense que tu dois vraiment faire comme tu le sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Omen's Requiem   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:10

Faut lire le blabla sinon vous risquez louper des subtilités ^^

Bon, alors pour une raison évidentes, vous allez voir ce qui a l'air d'être les dernières photos d'Omen sur ce topic. Je me suis rendue compte que j'en avais jamais fait de groupe avec tous mes dragons et hybrides, je fera ça avant qu'il passe au dissolvant doux aux oligo-éléments d'A****n ( pas de pub malheureuse ! silent )

Alors maintenant retraduire en français ce que j'ai mis sur flickr... Du mauvais anglais ça vous dit pas ? Nan ? Tant pis XD

---

Donc, Omen a été tué en RP ( Role-Play hein, pas Région Parisienne Wink ) il y a quelques mois, mais je n'ai jamais eu la motivation de transcrire ça en photo.
Maintenant qu'il est vendu bah... ça m'a motivée^^" Il fallait bien clore ce chapitre avant qu'il ne parte pour de bon.

Petit rappel, Omen était un Dragon Bleu très jeune ( 153 ans sur 50 000 pour les plus chanceux ). Il a été tué par Defiance, une Dragonne Noire tarée, ennemie de Legna et Angel ( need les sceaux quoi ^^" )

En tant que Dragon Bleu, son élément est la Terre ( et non pas la glace :p mes dragons + l'eau, je vous le rappelle, ça fait un dragon vapeur ! xD ) En tant que tel, son corps est fait de terre.

( et si ça vous intéresse, les Dragons noirs sont de foudre, et leur sang est venimeux, les dragons rouges sont de feu et si on va dedans ça brule, les dragons blancs sont de vent et ça serait bien qu'ils s'activent un peu en été au lieu de rôtir au soleil )

Il y a peut-être des fautes d'anglais, si c'est le cas n'hésitez pas à le signaler ^^"

~Musique d'ambiance~



Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5796096674_99223b34dc_z
Proud Blue Dragon...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5795538085_63a80ec506_z
Born from earth...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5795538183_d3e5068643_z
Made of dirt...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5795538263_1aa03c0979_z
Bleeding mud...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5795538357_01fcec2d3a_z
You will return to Dust...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5796097086_ec937a77ee_z
Disappearing, slowly...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5796097148_89db60b6fa_z
Leaving nothing behind...


Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 5795538631_15568987a0_z
As if you had never been born...




Merci d'avoir regardé... Ou comme on nous dit à la fin n°5 de Drakengard :
" Thanks for playing~! "


Dernière édition par Crystallis le Sam 4 Juin 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:15

C'est vraiment très beau ^^

les photos amour et Omen amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:19


Ohlàlààààà....Franchement,ça m'a mise dans un état pas possible !
C'est juste très,très beau,et très,très triste.Autant sa mort que l'annonce de son départ (j'avais voté "mais t'es folle" haha Razz)
J'avoue,je ne suis pas vraiment ce que tu fais,parce que je m'emmêle dans les posts,shame on me gene
Mais j'avais fait un petit tour chez toi lorsque tu m'avais vendu ta B&G Leile,et j'avais bien aimé ton petit monde.

Bref...C'était magnifique.Et plus classe en anglisheuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:23

Oh. Je comprends mieux pourquoi tu as eu du mal avec ta dernière séance. L'idée est bonne et je trouve la première photo où il est à terre saisissante - on ne peut pas dire que tu aies perdu la main.
La fin d'un cycle, le début d'autre chose. Toi qui aime aussi fort les dragons, le symbole de l'ouroboros ne doit pas t'être inconnu. Essaie et on verra bien par la suite. *hugs tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:30

Oh moi je le trouvais magnifique ton dragon bleu i_i

cette série est superbe, très intense.

C'est magnifique ♥
les photos à terre sont tellement réaliste, ça fait mal au coeur i♥
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:01

On lui dit Bon voyage alors ?
C'est un Finish Him tres soft Là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:39

Vanyli > Nan c'est pas beau TwT

Ladicius > T'as raison je dois être folle TwT Je suis touchée que ça t'ai émue à ce point, je pensais pas que ça ferait cet effet à quelqu'un d'autre que sa marraine ou moi. Et puis t'en fais pas, tout le monde se mélange dans mes topics x) amis

Lycocotte > N'est-ce pas ?
Je sais pas si j'ai perdu la main ou non, mais je pense que c'est plus facile de faire ressortir quelque chose que l'on ressent plutôt que quelque chose qu'on ne fait qu'imaginer. Mais je pense que j'aurais pu faire mieux, il passe de debout à couché de façon un peu brute ^^"
L'ouroboros.... tu veux que je lui morde la queue ? Keukine 'w'♥
Le début d'autre chose oui. Comme tu me l'as dit, ce n'est pas que je ne les aime plus, c'est que leur résine ne me convenait plus. Des envies d'autre chose sous les yeux et l'objectif. Mais ça fait bobo au coeur quand même éwè console console console

Junjun > Merci beaucoup ♥ Comme je disais à Lad, je ne pensais pas que ça ferait de l'effet sur quelqu'un TwT amis

Doudou > Je ne suis pas sûre qu'un combat violent suivit d'une agonie lente et solitaire, sont vraiment une fin très soft ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:10

Sympathique séance photo et oui, bravo, une bjd qui a pas peur de prendre une bonne poignée de terre (je suis sûre que ça va en choquer plus d'une parce que la terre, c'est saleu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» Fandoll - Requiem, Chevalier Vampire / à verrouiller svp
» Requiem, enfin a la maison! I (Jid)
» [DOT CAMINE] Ryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: