Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Aller en bas 
+54
Lycoris
Ladicius
vanyli
Loucie
Doudou
Lipha.z
Gabrielle
Kohakugawa
hitsugi
manithil
lady-colette
Apple
Bumblebee
Nekozuki
Nyo
Tiya
Nimrauko
Yurika
Viceosa
nathy1317
Schizocry
scrapdoll
KleDui
Hana
Black Illusion
Juolau
Sjota
gemini
Yuuru
Axel Gabriel
Morelindele
Paddishtanou
Amaureha
Jaina
Lawy
Maz
ally
Shyn Fir
Anne-Laure
Lergahin
Siiara
Myra
solyane
Alkianne
amaeta
HeikAllana
ZikL
Tsuki-chan
katiel
Keliane
Sedelina
KiraYuki
BathorYume
Crystallis
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:50

Je dois avouer que je comprend plus rien à tes bjd Crys ^^; (faudra que tu me rappelle qui tu as, et qui est parti hein)
Sinon il est beau, j'aime le make up bleuté ^^
Mais il a l'air sadique pour un camine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:05

Waouh, félicitations pour ce beau jeune homme, haaa le charme des Camine... ^^

_________________
Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:21

Ouaiis le nouveau de chez Crys ! amour amour Il est vraiment magnifique, le make-up, la wig... Je pensais pas que les Camine pouvaient avoir un air fourbe comme je les aime...

Je crois que Omen va m'avoir sur le dos ! XD (donc du coup ça va parler de lui dans mon sérail... Sheridian et Darkhan sont touujours contents de voir des jolis morceaux comme ça arriver sur le forum)

Donc vivement encore plus d'infos et de photos ! (un graand bravo pour ton make-up, je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:51

je trouve son maquillage vraiment magnifique... ça va très bien au moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:53

Bienvenuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^\o/ Youuuhouuuuu je l'aime beaucoup ce 'tit frère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:45

Bienvenu à Lui =3

Il est très beau, sublime make-up y_y
J'aime vraiment ton travail >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:07

Il a énormément de charme ce Omen :O
Félicitations Very Happy
J'aime beaucoup les marques sous ses yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:57

Oh le fréro qui pourrait bien me croquer si je dis encore quelque chose de travers! Mais bon pour cette fois je n'ai rien que du positif à dire: il est trop beau! Quel charme, bien plus que du poisson mort à mon goût amour Ton make-up est sublime, les sourcils sont magnifiques!!!!
Je regrette de ne pas pouvoir venir à la prochaine réunion BJD pour l'admirer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:50

Une sirèèèèèèèèène *__* ! *VLAN*
Il est vraiment original. On sort de l'image habituelle des Camine.
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ^____^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:41

O___O Wah merci beaucoup tout le monde !! Comme il a un style assez space, je pensais pas qu'il serait autant apprécié ! amour Merci encore !! *________*

Yuyu > C'est devenu la mode d'apeller son filleul fillot ? XD Je dirais rien, Omen aime tout le monde tu sais bien... ^^;
Omen : @_@ *voit pu rien depuis que Nero lui a piqué ses yeux* Je vois pu rien mais j'entends grognasse !! >__< J'aime personne !! Encore moins la vermine humaine ! >__<""
hum...oui tu le connais quoi...^^""
Kira > Ouiiiiiiii bientooot ^^ Tu pourras tripotter le tien aussi XD Et moi Daaaark extase ...bref XD

Doudouille > Doudouiiiiiiiiiiille <3 Merkiiiii ^o^

Aiko > Merciiiiiii ^^ Ouais, j'ai essayé de les faire se ressembler un minimum lol Avec son frère, il s'entend euuuuh....
Legna : u_________u""
Omen : ais pas l'air trop heureux toi surtout hein... >.>


Kat > Merciiii !!^^ Ouais je sais chuis une feignasse XD bah voui j'ai dû te le dire déjà ça XD D'où le poisson surgelé ^^

Tsukinette > Viiiii ^^ merkiii <3
Omen : >_______<" *prend sur lui, sinon il a pas à bouffer*

ZikL > Merci Miss ^^ Hihi un autre camine dragon XD Un peu l'opposé direct du tien on dirait lol

Allana > Tout à fait XD Merci coupine console Et effectivement t'as rien à dire sur le temps que j'ai mis lol

Amaeta > Merci beaucoup à toi ^^ Effectivement, il a un sale caractère le petit XD

Alkianne > XD merciii coupine !! ^o^

Solyane > Merci tous les deux -^^- Tangi fais gaffe quand même, c'est peut-être un camine, mais lui la solidarité il connait pas XD

Myra > Merci ^^ Non les bébé il s'en fout, il en mange aussi, même s'il fait moins gaffe à l'âge de la proie, faut quand-même qu'il mange XD Je t'expliquerai sur msn stu veux.

Siiara > Merci beaucoup #^^# En fait l'emplacement je le garde pour faire un sommaire plus tard ^^

Lerga >Merciii ^^ Alors j'ai Legna(lahoo), Omen(bah lui), Saya(twin-b), le tender Lahoo, ceux qui sont en feeler, et j'ai que Kyagi (yder) qui est partit pour l'instant ^^
Ouais, il a l'air sadique, je voulais qu'il fasse un peu flipper XD

Anne-Laure > Merci beaucoup -^^- Aaah voui les camines... amour Dire que j'en voulais pas au début... ^^"

Shyn Fir > Nyuuuuu merciii *__* Ouaiiiis une fan ! une ! XD kiss
Ma foi ça me dérange pas qu'il t'ai sur le dos, pas du tout même *__* Y'en a un qui va râler mais ça lui fera les pieds XD

Ally, Maz > Merciiiiiii ^^

Lawy > Merci beaucoup miss ^^ D'ailleurs tu nous refais quand des photos de Renkei ? :3

Jaina > Merci beaucoup ^o^ Huhu, les marques sous les yeux c'est de famille ça ! lol

Amaureha > Merci beaucoup mademoiselle <3 Oui c'est dommage que tu ne puisses pas venir, voulais te voir Crying or Very sad

Tanou > looooool on en aura vu des plus aimables des sirènes ! XD
Omen : Il est très bien mon caractère grognasse !! è___é
u__u qu'est-ce que je disais... Bref !
Ouiiiiii un dark-Camine *_______* Hey mais j'ai une photo qui prouve que même Naquiche peut avoir un sourire de psycho !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:55

Oh-la-Vâ-cheuh OO! Il est superbe !!! Le make up il tue j'adore son look ! Franchement bravo il est magnifique !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:18

Morelindele > Merci beaucoup !! <333 kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:09

Quelques photos d'Omen qui dévoile un peu ses tatouages ^^

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Omen-tatoo

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:17

Rhooo qu'il est beau ^^

Il a plein de tatouages partout... sur le bide, sur le dos, sur la face...

juste une chose................

Vire ta main de là espèce de pervers ! ! ! ! ! XDDDDDDDDDD (on le reconnaît tout de suite ^^")

*fait un méga hug jusqu'à les étouffer tous les deux ne leur laissant pas le temps, surtout à Omen, de répliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:28

C'est claire qu'il est beau se tatoo !

Mais là mains, moi je serais tenté de dire "plus bas, plus bas !" . . . Et d'encourager ! X33333333333333333333

Non ! Pas taper !

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10   Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» Fandoll - Requiem, Chevalier Vampire / à verrouiller svp
» Requiem, enfin a la maison! I (Jid)
» [DOT CAMINE] Ryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: