Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Aller en bas 
+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:56

Petite question pratique, je veux m'acheter la Misora, mais je n'ai pas paypal. j'ai vu qu'on pouvait leur faire un virement de banque à banque. Quelqu'un sait comment, ça marche ? Après avoir choisi cette option, y a le nom de leur banque, mais il en demande un autre. Celui de la mienne ? Et après, je fait l'envoi à la leur, c'est ça ? Désolée,si ma question parait simpliste, d'habitude j'achete par le biais des Milka ou de Go -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:00

Pour faire un virement international il te faut ton numéro IBAN (il est marqué sur tes RIB normalement). Attention, ça coûte des frais (c'est plus cher que Paypal). Tu devrais demander à ta banque quels sont ses frais exactement.

_________________
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:08

Pour un virement à l'international, il faut l'IBAN (et tant qu'à faire le BIC).
Si tu fais le virement au guichet, tu aura des frais + la conversion de la monnaie. Après selon la banque où tu es, tu peux aller au guichet faire enregistrer les coordonnées bancaires de la compagnie et faire ensuite le virement de chez toi, normalement, ça devrait coûter moins cher mais je ne garantie pas.
Le mieux est comme le dis Anne-Laure de te renseigner après de ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:20

Merci les filles pour vos réponses! Je vais aller me renseigner à ma banque demain de toute urgence. Manifestement ma banquière a oublié de me préciser ce genre de détails! Après me restera plus qu'à croiser les doigts pour que tout fonctionne!!

Edit : après discussions et renseignements pris auprès de 2 conseillères (rien que ça), j'ai enfin pu commander ma Misora !! Suis trop heureuse et impatiente de la recevoir !!

Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:47

une autre question à celles qui ont commandé: le mail pour les fringues, vous l'avez reçu quand ? Au moment de la commande ou quand le paiement a été enregistré ??
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:46

momoka = Moi j'ai reçu le mail après la commande le jour même et vu que j'ai payé de suite je ne saurai te dire si c'était avant ou après le paiement, par contre moi le mail a été mis dans mon courrier indésirable et je ne l'ai vu que 2 jours après, donc vérifie au cas où ^^.

En tout cas je trouve que niveau communication ils sont très fort et répondent le lendemain, je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:44

Sysflo : merci de ta réponse. Bon j'avais bien un message dans mes spams, mais c'était juste pour me souhaiter la bienvenue. ça arrivera peut être aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:25

Moi je n'ai pas eu de mail de confirmation par rapport à l'évent. Mais comme j'ai précisé directement dans les commentaires ce que je voulais c'est peut être pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:18

J'ai une petite question concernant le payement : faut-il absolument un compte paypal, ou peut-on juste payer par CB via paypal (comme sur dawanda par exemple) donc sans compte ? Juste pour savoir avant de lancer une commande que je ne peux payer ^^'

Merci d'avance daisy'
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:27

Alors je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble bien avoir vu le paiement par CB via paypal quand j'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:12

Lueur d'espoir Smile Merci pour ta réponse ^^

edit : effectivement, je confirme, on peut busy

Et une doll en route, une daisy
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:31

Par contre ils commencent à avoir du retard ^^ , ils m'avaient dis que je recevrai ma doll entre le 21 et 23 novembre et maintenant c'est entre le 1 et 2 décembre! on verra s'ils changent encore de date! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:00

Je me demandais justement,si certaines d'entre vous avez eu des news.

sysflo a écrit:
Par contre ils commencent à avoir du retard ^^ , ils m'avaient dis que je recevrai ma doll entre le 21 et 23 novembre et maintenant c'est entre le 1 et 2 décembre! on verra s'ils changent encore de date! hihi
sysflo:Tu l'avais commandé quand ta doll ?

Je vais leur envoyer un message pour avoir une idée, même approximative de l'arrivée de ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:40

Momoka= J'ai commandé ma doll (avec make-up) le 4 novembre, oui si tu leur envoi un message pour savoir ils te donneront une répones le lendemain avec des dates approximatives.

Edit: Bon ben voilà nous sommes le 1/12 date prévu pour ma doll et donc je leur envoi un ti mot pour savoir et maintenant ils me disent le 05/12, je crois qu'ils commencent par être submergé par les commandes et qu'ils ne s'en sortent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:11

(si quelqu'un peut changer le titre du sujet... Merci !)

DreamingDoll sort une nouvelle Little Elva de 42 cm ! Elle se nomme : Naomi

Perso je la trouve très jolie, mais j'aurais préférer voir un garçon de 45 cm... snifff

C'est qu'en qu'ils vont faire des Little Elva boy ??? sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» WINTERRAIN - english site event
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» TWIGLING - Nouveau site p19
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: