Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)

Aller en bas 
+24
cindelis
canelle
circee
Llysewein
Asareg
Thémis
Roussinette
Morelindele
eleo1344
Belin
Alphonse
Infernia
ladynarutochan
rann
Katô
Tiya
Willow
Paddishtanou
amaeta
Darkclochette
Alkianne
Schizocry
vavoom
bounleua
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:08

Oups mes doigts ont fourchés excuses moi amaeta pour avoir mal écrit ton pseudo gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:51

Elle est très jolie ^^
Tu es douée pour lui faire des vêtements bravo !! J'adore le kimono vert et jaune il lui va drolement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:57

ho bienvenue à elle elle pose super bien *_* et c'est vrai qu'elle à un visage très doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:12

Elle a vraiment un très beau visage ! Et un sacré buste si on oeu dire ca comme ca ! eek Et je la trouve vraiment magnifique dans son kimono ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:27

C'est vrai que les seins sont volumineux mais je trouve que ça lui va bien! Elle est très jolie, et je la trouve particulièrement belle dans sa tenue chinoise! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:52

Merci beaucoup à vous tous!!!
J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end...ce soir je serai en route pour un week end à Nantes pour présenter mes poupettes aux beaux parents (belle maman a hâte de les voir hihihhi).

Infernia: j'adore ta poupée (le maquillage est sublime et lui donne un teint presque transparent à son visage voire irréel bref je me comprends lol).
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaloon et ses nouvelles wigs   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:01

J'ai reçu à midi mes nouvelles wigs de chez cancan pour Kaloon!!!
J'en ai profité aussi pour lui changer ses yeux (je trouve que ça la change littéralement)que j'ai acheté à Hika sur le forum.
Ces wigs sont d'une bonne qualité et elles sont douces (il faut que je me retienne pour en recommander d'autres déjà arggggggggggg car j'en voudrais une de couleur milk pas d'accord ).
Et puis j'attends encore ma commande de mimiwoo qui doit arriver cette semaine normalement!!!!
donc voici ma Kaloon avec ses nouveaux yeux et ses nouvelles wigs (je la gâte trop...c'est pas bien).

Désolée, je ne l'ai pas habillé car sa garde robe est peu fournie et je n'ai rien qui aille avec ses nouvelles wigs

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_11
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_12
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_16

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_13
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_14
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_15

Mais j'ai acheté aussi lors de mon week end à Nantes des postiches dans un magasin asiatique (route de Vannes), ils ont une ribambelle de perruques extase , je n'y croyais pas...de toutes les couleurs, avec des mèches etc...bref j'en ai pris deux et il y a des élastiques pour serrer.

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_10

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_19

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_20

Mais ..mais au centre ville de Nantes j'ai découvert une boutique manga Jap'n go qui commence à vendre des accessoires pour BJD (le vendeur m'a dit que je n'étais pas la première à lui en demander...vers 15/16 mars ils font un rassemblement dans la boutique pour parler de ça avec les personnes interessées).
bon bref je suis repartie avec une paire bottes et deux diadèmes admiration (j'en avais jamais vu) auparavant.
elles vont bien à kaloon je trouve daisy

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_17

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_18
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:53

Elle est vraiment jolie ^^.Même si elle a une poitrine bien ... fournie ^^' elle reste gracieuse.
Et en plus elle porte de superbes vêtements amour amour Bravo pour ce magnifique travail! =)
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:53

Merci Hika!!!
Tu as vu comme tes yeux lui vont bien admiration je ne regrette pas de les avoir acheter extase
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:31

Bon je profite de mes dernières heures de loisir pour mettre quelques photos de Kaloon en proie à des troubles de la personnalité...elle n'arrive pas à s'arrêter sur un style.
Elle boude aussi un peu parce que je n'aurai plus trop le temps de m'occuper d'elle (ben faut bien que j'aille gagner ma croûte si elle veut continuer à avoir des cadeaux transpire ).
Elle a eu une nouvelle robe noire mais n'arrive pas à se décider sur sa wig...c'est peu dire, à chaque wig une nouvelle personnalité...que faire Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 514347


En rousse, elle est plus boudeuse, plus rebelle....elle n'a pas un caractère facile gene

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_33

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_23

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_24

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_29

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_32

Avec une wig blanche, elle est plutôt sage, plus rêveuse et romantique, toujours la tête dans les nuages.

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_27

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_25

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_26

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_28

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_30

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_31


Par contre en brune, elle est plus mature et sûre d'elle avec un caractère bien trempé

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_35

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Dolls_34

Trois personnalités et un seul corps, ça doit se bousculer dedans gene , en outre j'ai reçu trois têtes (même pas maquillées encore...du boulot en perspective transpire )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:58

Ta poupée est vraiment très jolie ! ! amour

La wig blanche lui va merveilleusement bien je trouve ^^

(et quand tu reviendra à nantes... fais donc signe, on sera toutes ravies de te recontrer n______n )
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:15

Merci Alkianne,

Oui des fois je fais une virée à Nantes (pour voir les beaux parents)!!!!
Je serai ravie de vous rencontrer daisy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:13

Oooh ! Je l'aime beaucoup avec la wig blanche.
Cela lui va vraiment bien ^__^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:47

Oui je trouve que la wig blanche éclaire son visage, d'ailleurs dans la GO organisée par Cassiel j'en ai commandé deux autres admiration , faudrait que j'arrête de lui acheter des wigs, elle en a trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:55

wouahhhhhhhhhhh, elle est stupéfiante ! Tout lui va bien ...
La miss a été sacrement dotée par la nature, dis donc ! (quels gros tétés !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)   Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues pour fêter le nouvel an chinois (p 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libellul91's Family... - Nouvelles tenues...
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» p8- Josh est de retour [DOT Homme Ducan]
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: