Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Cool Cat

Aller en bas 
+23
Estellanara
Firefly
Anne-Laure
pullip59ful
Kana2a
Eden
hatchi05
Maxine
Islael
Roussinette
Marjorie
Cyber_Lapinou
Sheena
Hime chan
Yoshi
Takuya
LoRyn
Elow-chan
mitsuki45
Lewellyne
Fenril
Aïla
Darkclochette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

[Commander chez] Cool Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:18

Bonjour, j'ai une petite questions...

J'aimerais savoir à partir de combien de dollars Cool Cat offre un cadeau pour une commande ?

J'en avais reçu un en commandant une wig et une paire d'yeux, là j'ai 4 paires, des custom foils pour customiser des yeux, une paire de chaussure et des collants, mais pas de cadeau... pourtant sur la liste des trucs que j'ai acheté j'ai un tampon "Gift Include".

Et aussi je dois les recontacter car il m'ont envoyer des Custom Foils Sakura alors que j'avais commandé des Custom Foils Snow, comment est-ce que je dois tourner mon mail ? Je veux pas paraître chiante ou quoi, et j'ai peur de les vexer, mais ça m'embête quand même de ne pas avoir les bons yeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Cool Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:23

Si ça se trouve, les "Sakura" sont le cadeau et ils ont oublié les "Snow"^^;

Et pour le mail, "bonjour s'il vous plait merci", voire un ou deux smileys souriants, ça devrait le faire.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Commander chez] Cool Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:34

Bonjour daisy

Question idiote du jour : est-ce que la douane tope souvent Coolcat ou pas trop ?

J'aimerais commander un corps pour ma mini dollfie dream et au final que je prenne le corps chez Volks + douane ou que je le prenne chez Coolcat (s'il n'y a pas de douane) ça me reviendrait au même. J'ai déjà commandé chez eux pour des babioles et je n'ai pas eu de douane mais je ne sais pas si c'est régulier ou si j'ai juste eu un gros coup de bol. Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Cool Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Cool Cat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dvfstore
» [Commander chez] CasaBento
» [Commander chez] Dolkot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: