Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si votre maison brûlait....

Aller en bas 
+27
*Esthy*
Lyly Pie
ZikL
ally
Myra
HeikAllana
aeris
Belin
Tamara
kanea
Sjota
*Lulla*
Leo
Eiluned
Infernia
Nae-chan
Limë
Wayness
Selina
.An
Piyo
Katô
vinayru
Tiya
Gabylc
Mumb@
Roussinette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:33

Je ne le souhaites à personne, mais si votre maison brûlait, vous emporteriez quoi?

Je ne vous poses même pas la condition de : t'as le droit à 1 objet...lol

J'avoue avoir toujours eu peur que ma maison brûle, vivant avec un garçon assez tête en l'air, il a déjà laissé la porte de la maison pas fermé à clef durant la nuit, n'importe qui, ouvrant la porte aurait pu rentrer.

Je bénis le ciel de ne pas être au gaz...Bref...j'ai toujours cette peur que ma maison brûle, ou qu'a cause d'un voisin, je perdes tout! C'est stupide, mais c'est comme ca.

si le feu prenait chez moi, je sauverais en premier : mon chat. ensuite mon ordi et ma poupette, ou mes poupettes quand elles seront deux (je ne pense même pas à la petite.)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:37

J'y ai pensé ya pas longtemps

dans l'ordre:

Les rats dans une boite de transport, tant pis pour les sexes, on les fera avorter, la boite de transport pour le lapin, le harnais et muselière pour le chien, et pour les poisson jsuis un peu bloqué, une bouteille d'eau si j'ai le temps de faire rentrer leur gros cul dedans

et mon sac à main :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:53

Le droit à une seul objet ? Donc je compte pas les bestioles...

Mon ordi *__* Sans hésiter une seconde, avec son DDE. Toute ma vie dans une boîte, si c'est pas triste xD (parce que je sauverai bien mes bouquins, mais j'en ai une tonne, j'ai le temps de cramer 3 fois xD)

Ma BJD en deuxième ! ou alors mon sac avec mes papiers.... un dans chaque main ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:54

Erf c'est dur mais dans l'ordre ca fait comme ca :

Mes doudous jumeaux que j'ai depuis la naissance (ca compte pour un, ils sont inseparables XD), puis mon ordi, et mon lecteur mp3... Et mon sac avec tous les trucs utiles portefeuille et compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:03

Oulah...

En premier j'aide mon papa à s'en sortir (avec l'animal si on en a de nouveau un) puis...

Sur le coup ma BJD après l'unité centrale de mon père s'il a besoin ou plutôt le contraire : il a toutes les photos de famille dessus XD

Dieu merci ça a failli arriver quand j'étais encore une petite enfant (vers 8 ans) mais les pompiers ont été rapides et depuis je sais sentir de loin le feu transpire


Dernière édition par vinayru le Jeu 6 Mar 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:03

J'ai pas de maison mais j'y pense aussi par rapport à mon appart...

En premier je mettrai mon couple d'oiseau dans leur cage de transport, ensuite les escargots et quant au poisson, comme Mumb@ je pense... Dans une bouteille même petite c'est pas grave c'est un tout ptit combattant ^^

Les chiens normalement ils me suivront, mais si c'est pas le cas, je choppe les deux laisses... Je les attache, et le plus grand je le musèle c'est une grosse flippette Laughing ...

Pour finir par mon sac à dos et j'me casse !
C'est vrai qu'il y a les poupettes sinon... Bein si j'ai le temps je les prends ^^
Mais j'pense que je prendrai le temps de le faire parce que ça peut toujours aider pour s'aider financièrement ^^ enfin je crois =_=;

Van ^^

Edit :

Gabylc a écrit:
Le droit à une seul objet ?

Non elle dit le contraire justement... Elle nous passe la condition habituelle du seul objet à sauver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:09

Mdr van Mr.Red
Moi je penserais plus au fait de remplacer ou de refaire certaines choses pour faire un choix...
Mais bon aussi sur le coup on pourrait être bloqué et on ne pourrait plus réagir...

Je touche du bois pour que cette situation n'arrive pas à un d'entres nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:12

Ah désolée, j'avais mal lu ^^' Bon, vu la disposition de la maison... je suis à l'opposée de la cage des rats, les chats sont jamais à l'intérieur, et le chien, déjà qu'il m'écoute pas en temps normal... Non, vraiment, je continue à sauver mon ordi d'abord et avant toute chose xD (ca va, en principe les autres humanoides savent courir tous seuls à l'abri du danger ^^')

Mais ca serait vraiment pas cool, et pourtant je suis pas spécialement matérialiste ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:14

j'ai toute ma vie dans mes poches
Donc si j'ai mon fute sur moi, la vie est belle XD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:26

Alala, la peur eternelle de la maison qui crame xD

Je sais pas comment je réagirais dans une maison en flamme, mais s'il y a vraiment un objet unique que j'aimerais pouvoir sauver, c'est mon doudou à moi, Boogie, que j'ai depuis 17ans, et euh voilà, ne l'aime trop Si votre maison brûlait.... 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:35

Moi je sauve : mes animaux
En premier ma Gizmo bien - aimée
Après mon sac à main, quelques livres, quelques bijoux, les bjds lol
Mais en vrai j' aurais au mieux le temps d' emmener mes bestioles et c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:03

Mes albums photos et mes papiers en général
Je pourrais pas perdre ca -_-

D'ailleurs comme dit gabylc j'emporterais aussi le pc... si j'etais pas assez maligne pour avoir mis le plus important sur clé usb :p xD

Mais ca ce serait pour l'appart, moi quand j'imaginais que la maison de mes parents brulaient je me voyais bien : ouvrir ma fenettre, balancer mon matelas par la fenetre, balancer toutes mes affaires dans ma couette et par la fenetre (ca retombe sur le matelas biensur xD) et pis verifier que mon frere et ma soeur sont sortis avant de me jeter par ma fenetre !
(j'adore m'imaginer des trucs à la mormoilneu xD, que si quelqu'un sait l'écrire qu'il me le dise ! xO )
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:21

Maurice le furet et les 3 crétins poilus. Au cas ou les boites de transport sont a portée directe de main si urgence.


je pense que en passant je balancerais les bjds qui sont sur le meuble vers le couloir dans la caisse du furet et roulez jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:52

moi je pense a la meme chose facon tremblement de terre.

Donc mes filles et le chat et je me casse rapido en priant que l'immeuble s'ecroule pas et que je puisse recuperer mes affaires, ><

avant j'aurais voulu prendres mes feutres a alcool et mes dessins , bref du materiels.
Now ce qui me stresse le plus c'est cet abrutis de chat qui est tjs au fin fond du placard.

Alors je laisserai la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:47

En tout premier ce serait Malice, ma petite chatte!
Ensuite si le feu ne part pas trop vite et que j'ai encore le temps de sauver quelque chose ce sera mes BJD.
Et si vraiment il me reste du temps (dis donc il est pas pressé ce feu!), ma XBOX 360 avec tout le bordel qui va avec.

L'ordi je m'en fout il est pas à moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





Si votre maison brûlait.... Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si votre maison brûlait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)
» Votre BJD la plus chère
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: