Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si votre maison brûlait....

Aller en bas 
+27
*Esthy*
Lyly Pie
ZikL
ally
Myra
HeikAllana
aeris
Belin
Tamara
kanea
Sjota
*Lulla*
Leo
Eiluned
Infernia
Nae-chan
Limë
Wayness
Selina
.An
Piyo
Katô
vinayru
Tiya
Gabylc
Mumb@
Roussinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:22

Bah j'ai tout fait, les objets trouvé, les objets trouvés de la compagnie de bus, rien -.-
Elle etait marrante c'etait un chat qui marchait sur ses deux pattes arrières avec un grand sourire >< (dorée, si ca strouve la personne qui l'a gardée pense qu'elle a de la valeur -_-)
J'ai même laissé des mots aux arrets de bus en expliquant à quoi elle ressemblait et tout, ca a rien donné non plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:13

coucou ^^

Moi je prendrai sans réfléchir mon sac à main, histoire d'avoir mes papiers et mon téléphonne, ça peut servir...
J'attrapperai ensuite mon ordinateur, car ça m'embêterai profondément de perdre toutes mes données et tous mes dessins.
Et puis si j'ai le temps je prendrai ma jolie Kliviah. C'est cruel pour Hena & Lecy mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:39

si ma maison brulait je sortirai avant tout tous les etres vivants que je pourrais... quitte a me bruler moi meme.

niveau matériel? sans doute rien... j'aurai déjà pas mal de chance si je sors tout mon petit monde vivant....

si avec ça j'ai encore du temps je pense que j'aurai eu le temps de l'éteindre ce fichu feu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:29

J'suis la seule, on dirait, à penser que si ma maison brûle, j'attrape un téléphone, j'apelle les pompiers, et pendants ce temps j'essaie d'éteindre le feu ??

C'est peut-être parce que je n'ai pas peur du feu, ou parce que j'ai déjà été confrontée à une maison qui brûle, quand j'avais 5 ans, le feu s'est déclaré dans la cuisine, nous empêchant de sortir (la porte de l'appart' était dans la cuisine) du coup mon père étouffait les flammes avec le jeté de canapé (une grosse toile de marin) et ma mère et ma sœur faisaient des aller retour avec les seaux que je remplissais d'eau dans la salle de bain. Au final on a toussé, on avait le visage noir, mais on a arrêté le feu avant que les pompiers n'arrivent ^^

Moi j'sauve ma maison en premier, donc Smile
(sinon c'est que je n'étais pas chez moi au moment où le feu s'est déclaré et là y'a rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:58

imagine que ta maison n'est pas sauvable... que le feu est déjà trop avancé pour l'éteindre avec de petits moyens. Ca arrive ça aussi. Un feu par exemple qui touche au gaz de maison, faut savoir que tu pourras pas l'éteindre toute seule, car ça ne s'éteint pas avec de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:02

Ah nan nan hein, moi je vois un étincelle et hop, je commence à sortir les animaux. N'essaye plus de sortir un briquet chérie, je risquerai de courir dans la cuisine pour sauver les animaux...

Mr.Red

Evidemment qu'on parlait de cas extrème. On est pas une bande de deumeurées (enfin, j'estime).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:02

quand c'est le gaz, la seule solution couper à l'arrivée du gaz.
on apprend ça au stage pompiers.
ma cuisinière a explosée ( sans dégats) il y a quelques mois, j'ai couru couper l'arrivée du gaz.....chocotte !!!
et la bassine d'huile, on recouvre avec un linge mieux une serpillière mouillée pour priver le feu d'air.
ok, ça fait peur mais l'adrénaline aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:32

j'ai pas le gaz chez moi, donc c'est sur que le feu pourrait pas venir de là... Par contre quasiment tout est en bois, donc ça prendrait assez vite.
Mais c'est vrai que si je vois le feu se déclarer, même s'il va vite, mon premier réflexe ça serait de couper l'électricité, allumer tous les robinets à fond pour mouiller tous les trucs en tissus que je trouve et aller tenter d'étouffer le feu.

*aime trop sa maison*

Sinon bah j'me sauve moi, et j'essaie d'attraper tous les rats dans mon pull avant de sortir... et je prends mes appareils photos, obligé. Avant les rats même je pense... et mon piano... et ma chaine hifi... et...
NON je sauve ma maison, j'pourrais pas tout prendre ça serait horrible >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:53

Et là je me prend un coup de stress car je ne sais pas où est mon arrivée de gaz... Ce soir je regarderai, ça servira ptete un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:09

Par ordre : ma furette, mon matos pour le boulot, mon doudou de quand j'étais petite, qui est mon trésor à moi, ma BJD, mon orchidée ... Ca va que je n'ai plus trop d'animaux chez moi !
Mais c'est vrai qu'on doit réfléchir vachement pour savoir ce qu'on sauve en premier, my god... Je crois que le feu viendrait du garage chez nous puisque le gaz c'est la chaudière, mais les plaques sont électriques. Et le bureau où j'ai mes trésors est côté garage...

Mais déjà que je psychote à mort dès que je sens une odeur bizarre... J'irai éteindre la chaudière dès la moindre odeur suspecte, au cas où !
Sinon mes voisins chez mes parents avaient eu leur machine à laver qui avait explosé, avec tous les produits d'entretien rangés au dessus de la machine ça a fait un peu feu d'artifice... Avec la chambre à coucher juste au-dessus, trop top...
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:36

Aaah, c'est une de mes hantises ça! Que ma maison brûle !!!

Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347 Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347 Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:30

Littlevempire a écrit:
Aaah, c'est une de mes hantises ça! Que ma maison brûle !!!

Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347 Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347 Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347

Moi, aussi. Surtout que la mienne est "collée" à celle de mes grands-parents. Je m'inquièterais surtout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:56

*Lulla* a écrit:
J'ai peur du feu Si votre maison brûlait.... - Page 3 514347

Moi aussi. Mon frère me fait souvent le coup d'approcher un briquet discrètement et dès que je vois la flamme je panique...
Du coup je ne sais pas si je serais très lucide en cas d'incendie. Oo; Mais j'aurais le cochon d'inde et le chinchilla sous les bras. Et s'il me reste du temps et de la place, mes manuscrits, mes Pullip et ma tour - ou juste le DD s'il faut mais il me faut au moins mes documents... (et là je viens de me dire que ma dernière sauvegarde date de longtemps alors demain j'en refais une, sait-on jamais. 0_0)

J'ai cité les Pullip et non les BJD parce qu'elles sont plus légères mais je suis matérialiste et mes poupées comptent énormément... les savoir partir en fumée au sens propre du terme me mettrait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si votre maison brûlait....   Si votre maison brûlait.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si votre maison brûlait....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vos progrès (votre plus vieille et votre plus récente photo)
» Votre BJD la plus chère
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: