Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3

Aller en bas 
+21
Létincelle
laho
syl20_51
Thémis
Mathiase
aeris
edhelwen
kanea
.An
alexnep91
Lolotte
sparklice
Alexiel
Nini
Wayness
Yu'lynh
Lex
Anne-Laure
Leo
Ari
Yoshi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:34

Rien de tel qu'un petit PFDF pour se remettre dans le bain, je suis repartie avec l'un de des 2 modèles de Kaori proposés par Nunzio Carbone et le très gentil monsieur qui était sur son stand aussi.

Que dire, elle est tout simplement merveilleuse, elle pose avec un naturel incroyable. Elle est d'une beauté non conventionnelle, elle a énormément de charme, et est d'une qualité époustouflante. Plus je la regarde et je la manipule et plus je l'aime Smile.

J'espère qu'elle vous plaira ^^.


Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Emmie01b

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Emmie03b
Sa coiffure mérite bien une photo Wink .

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Emmie07b

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Emmie12b

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Emmie11b

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Emmie22b


Dernière édition par Yoshi le Dim 28 Mar 2010 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:41

Elle est vraiment pas banale!! Et j'adore ses loooongs doigts tout fins! Elle fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2451
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:59

Ouwaou, pour avoir eu une entre les mains, j'avoue que c'est vraiment superbe et très fin, moi j'avait peur de tout casser-__-

Magnifique la puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:26

Merci pour ces photos (et celles du PFDF) c'est un bonheur de voir cette élégante demoiselle de plus près, elle a effectivement l'air d'une grande finesse et quel travail dans la coiffure!
Est-ce qu'elles peuvent porter des fringues d'autres marques ou uniquement celles faites pour elles?

_________________
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:53

Merci beaucoup ^^.

Elle mesure un peu plus de 38cm, mais elle est beaucoup plus fine que Tyler, je ne crois pas que les vêtements Tonner puissent lui aller. A vrai dire je n'ai pas osé la déshabiller encore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lex

Lex


Nombre de messages : 945
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:42

Elle est super belle, j'adore son côté asiatique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:47

Merci ^^, elle est censée représenter une jeune femme japonaise Smile.

Kaori n'est pas la seule poupée que j'ai ramenée du PFDF cela dit : cette année au banquet 20 poupées sybarites ont été offertes par Superfrock, une version alternative de la poupée de convention rousse (qui au passage est sublime, j'ai toujours un faible pour les yeux dorés). Et il se trouve que parmi les tirés au sort, le nom de mon mari est sorti ^^.

C'est assez énorme, moi qui ne gagne jamais rien, j'ai bien fait de l'emmener fufufu. Il me l'a offerte et je suis heureuse de vous la présenter ^^. Je m'étais souvent attardée sur les photos de Sybarites mais j'avais peur de sauter le pas, "trop froides, trop chères, trop difficiles à avoir", mais là c'est un cadeau c'est pas ma faute Very Happy .

Je la trouve merveilleuse, la résine ressemble à de la porcelaine. Je vous laisse juger Smile.

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Epocholypse03b

Elle porte une sous-robe et une robe, noire et argentée.
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Epocholypse14b

Avec sa plume Smile. Elle a aussi un drôle de machin qui est soit une tiare soit un collier, le mystère reste entier, des gants sans doigts et une étole.
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Epocholypse01b

Et des portraits *o*
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Epocholypse28b

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Epocholypse21b

C'est un magnifique cadeau de leur part, mais un cadeau empoisonné parce qu'elle est sublime mais elle est si limitée que j'ai peur de la manipuler, et maintenant j'en veux une autre pour jouer avec Wink.

Et au passage, je vole l'idée de mon titre à Anne-Laure, je préfère les mettre ensemble ces miss Wink.


Dernière édition par Yoshi le Dim 23 Mar 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:50

Tu en as de la chance ! C'est un cadeau magnifique ! J'aime beaucoup sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:06

La sybarite a un visage magnifique !

edit : mais elle est faite à la main ou moulée ? Parce que même si son visage est magnifique il est un peu de traviole =)


Dernière édition par Wayness le Dim 23 Mar 2008 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:30

OHMONDIEU. C'est maintenant que tu le dis, vilaine cachottière! Very Happy Quelle veinarde... je suis super contente pour toi! En plus moi c'est cette version que je préfère, son visage est sublime, j'aime aussi sa coiffure, bref c'est parfait, car on se régale avec tes photos. *o*

_________________
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nini

Nini


Nombre de messages : 264
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:36

extase Wow! Vraiment superbe! Elle a un make up magnifique et sa robe est trop belle! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:32

Merci, oui j'ai beaucoup de chance ^^.

Wayness : mdr! C'est vrai maintenant que tu le dis Smile. Elle est faite en résine en fait, montée avec des élastiques, elle est moulée oui. Il faut croire que le sculpt de base était de traviole, mais ça ne choque pas du tout en vrai.

Merci Anne-Laure, ce n'est pas que je ne voulais pas le dire, c'est que je ne savais pas comment XD, j'ai du mal à m'en remettre à vrai dire Smile.

Elle est belle sa robe mais tellement ajustée qu'elle ne peut pas s'assoir la pauvre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4761
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:57

Félicitations pour ces 2 merveilles!!!

La poupée de Nunzio sera mienne un jour (c'est Manon qui rejoindra ma colelction), quand à la sybarite une pure merveille *0* (c'est un superbe cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 635
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:11

La 2eme est magnifique, elle a un visage vraiment réaliste et un regard tres doux elle parait si délicate .... une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:50

La Sybarite est une pure merveille
admiration admiration
La poupée de Nunzio est jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty
MessageSujet: Re: Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3   Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes européennes : la Sybarite voleuse de chapeau p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ?
» Voleuse ! Unoa Lusis Luna bas p 1
» AH kosy flush p15
» [Yo-SD] voici demoiselle Yué
» La Sybarite de Douce Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: