Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Aller en bas 
+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:25

Tes photos sont sublime ! J'aime beaucoup les plus sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:08


Amaeta /
Merci! ^o^ (je suppose que tu parle de son make-up par rouge?)

Gabrielle /
no soucy, faut dire mon photoshot n'est pas non plus très construit!! amis merki ^^

Anne-So /
ouais, t'as maté un peu son corps?? han, j'suis trop une otaku, jprend des photos d'une poupée à poil à gros seins..... jsuis bonne pour me lancer dans la no-lifitude, m'amèliorer en informatique, devenir geek, et je serait foutue XD
aheum, crève de plaisanteries. Merci , et pour le Heliot biquette des neiges, c'était soi ça, soi "pinguoin" pour Euclase ... crie

Sarabi /
Morale de l'histoire: la curiosité est un vilain défaut X3
Merci :p pour les orbites c'est vrai qu'entre ses petits yeux, ses eyes sans pupilles et ses longs cils, ça peut donner cette impression ^^

Black Illusion, Lumineko /
Merciii! Le spoiler, il casse tout, mais je devait le mettre I love you

Para-San /
Laughing BOUAHAHA mdr le coup des toilettes X°3 !!! Pour FALLEN jte rassure tu n'es pas la seule, je pense que c'est dû au poid des photos, j'essayerais de réduire un peu plus à l'avenir Wink
Merci pour les photos et les blush en tout cas! ^.^


P.Y./

Merciii! ^.^ ça me fait plaisir que la Beryl soit appréciée, même avec une telle custo! (pas que je l'aime pas mais ... si d'autres ne l'aimaient pas ça ne m'étonnerait point XD)

lyderic /
Laughing a écrire des choses comme ça, au moins si elle fait une fugue, je saurait chez qui elle est! Rolling Eyes
En tout cas merci à toi!! ^ . ^ (et non pour l'instant je la supporte bien :p)

Hitsugi , Keklokito, Starw' , Schizocry /
Merki beaucoouup!!! cat


Tiya

Merci beaucoup, à la base elles n'étaient pas du tout sordides mais j'avais du mal avec le fond, à force de retouches ça a fini par donner une série très sombre, et j'avais peur que ça fasse "trop" glauque en effet!
Dont tu me rassure! priere

nathy1317
hii! Contente qu'elle te fasse de l'effet Wink J'aime aussi beaucoup les deux photos dont tu parles ....
(erf, le but n'est pas de mettre des baffes hein! amis )

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:25

Au contraire, je trouve ton photoshoot magnifique! d'où le=> extase

J'aimerais faire des photos aussi belles avec les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:55

tu aime tes neuveus toi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:55

Superbe! Toute une ambiance et ces tons rouges sont chaleureux mais aussi inquiétants extase

Par contre, tu n'as pas eu peur de mettre un aussi beau make-up dans l'eau (et les crochet en métal avec...)?

_________________
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:23

Gabrielle / Merci!! amis Mais tu sais; la plupart des photos sont retouchées , pour l'appareil j'utilise un reflex, ce qui joue beaucoup, l'évolution est grande par rapport à mon ancien compacte Smile

Inulang/ quoi? mais c'est la tradition de mettre ou de citer ses filleuls en signature, c'est toi la marraine indigne qui met même pas le tien!
BOOUUUH! Twisted Evil

Kumero: confused je me sens trahi ...

[Mode sérieux ON] je déconne, je sais bien que tu découvre le fonctionnement du forum I love you donc 2d degrès, 2d degrès.
Sinon j'ai mit sur le topic des photos du Père Noêl secret une photo de Sha dans sa robe (j'en avais mis deux mais j'arrive pas à charger la première).
Voili voilou. [Mode sérieux OFF]

ça me fait penser, ya que Casanova qui a pas de parrain/marraine Shocked

Llysewein / Merci beaucoup!! Le make-up est bien protégé, et puis c'est assez classique de nettoyer ses BJD à l'eau (à la base j'étais partie pour la nettoyer en fait tongue ) ,les crochets en métal ma foi, il n'ont pas l'air de souffrir , mais j'avoue que je ne la baignerais pas une fois par mois non plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:05

et oh ! rale qu'est ce que t'as contres les geeks et l'informatique ?! <= future ingé en informatique et geekette à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:19

Ah, un reflex... Mon rêve... C'est sûr qu'avec ça, ça aide déjà pas mal^^
(Pour les retouches, sur certaines je fais pareil^^ Je suis accro à toshop et tophiltre, parfois, sur une même photo, j'utilise les deux^^ (quoique je n'ai plus photoshop sur mon nouveau pc...))

En plus, ne négligeaons pas le modèle: Béryl est un très beau moule...
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:24

Anne-So, mais nooon =D t'es encore loin du compte pour l'instant

Gabrielle; oui, en même temps le compact donnait aussi des résultats pas mal, mais c'est la qualité de l'objectif qui trainait un peu pour ce que je voulais faire... donc le reflex était tout indiqué.

Après il faut savoir qu'en dehors des BJD, je fait pas mal de photographie... Donc que j'ai un peu d'expérience Smile

(D'ailleurs quand j'aurais *vraiment* que ça à faire, parce-que ça prend du temps mine de rien, j'aimerais faire des photos de BJD à la boite noire.
*o* Mais bon, la prise de la photo en elle même et le dévellopement suffisent à me décourager de m'y remettre mur *feignasse*

(pour la Beryl, halte aux idées reçues XD elle est sublime, mais sous certains angles... o_O limite inmontrable! [bon comme toutes les BJD ceci dit X3 ...]
Par contre le corps Super Gem... extase une vraie merveille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:14

euh si tu prale de Cachanova DOOOOOOOOOOOOOOOONNE LEEEEEEEEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII... voila^^

mais si tu prale de Casanova sa va étre dure vu que d'une certeine façon il a dejat une maraine (et une maman)

aaaaaaaaaaah complique cette histoire!!! crie
Revenir en haut Aller en bas
sora-kun

sora-kun


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:16

je me rappelle encore de ce gros machin qui te servait d'appareil photo avec son magnifique écran Lcd pliable qui a vu passé tant de convention...Aaaaaahhh que de souvenir...^^
et en passant : de plus en plus fan d'Esther.extase
!!niark niark niark!!
biquette des neige...
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:09

Il y a un côté Elizabeth Bathory ^^. Très jolie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:41

Inulang, sur le forum Casanova et "Cachanova" c'est le même personnage donc pas de différenciation ^^°
Awen et Casanova sont deux personnage différents, évitons de les associer, j'ai pas envie que les gens croivent qu'il y a encore plus de complications avec ce personnage.

Sora-Kun, lol merci! Les écrans LSD rotatifs c'est le biien *_*

c'est vrai qu'il était gros pour un compacte mais bon, le reflex fait quand même 2X sa taille hein ^^° (et il est petit pour un reflex...)
Bon, prochaine étape, je m'offre un bridge.... zen

de biquette des neiges à sushi d'eau douce: merci merci cher fan...


ps:moi,moi,moi,j'attend Sorreeeeeent!

Jacty, merci! Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement, mais après traitement ya bien un petit quelque chose de diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:30

c'est très beau tous ces barbottages, mais c'est quand la suite de la story ? hein ? hein ? dis ! dis ! dis ! <=*mode chiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:51

Jolie série.
Mais j'ai une grosse préférence pour ce que tu as mis en Spoil :p
Ta béryl a raison, spa une biquette des neiges è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Revenir en haut 
Page 31 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» [resinsoul Mai] Fallen angel
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: