Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

Aller en bas 
+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:30

J'avais du retard dans tes histoires ! C'est avec grand plaisir que je viens de lire les parties 1 et 2 de Venise.
Grosse surprise et franche rigolade en voyant la scène du baiser avec en commentaire "efficacité prouvée" XD Celle-là, Kumero ne l'avait pas vu venir XD
En tous cas, c'est toujours aussi passionnant. J'attend la suite avec la plus grande impatience en espérant que tu la feras assez vite ^_^
Sinon, les photos d'Esther sont superbes. J'aime les contrastes, les couloirs et la luminosité de tes photos. Mais bon... la pauvre... une biquette des neiges XD Pliée en deux ! XD *ok, je sors* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:18

Une pause de très haute qualité, j'ai une fois de plus était envouté par sa beauté et son charisme...sur certaine photos j'ai encore plus profité de son sublime make up, je me répète mais que de temps tu as du passé pour obtenir ce résultat des plus parfait !! priere priere priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:38

Anne-So ma presque-geekette Mr.Red euuuh uuuuh euuuh......
dans moins de deux mois en tout cas! :p


Yrch, Mercii!! (pour le spoil aussi, hinhin XD)


Aiko,
merci miss! wéheu, t'as même pas eu le suspens, c'est pas justeuh Mr.Red rdv pouyr l'épisode 3.... T_T


Siiara,
je me répète mais je suis toujours autant touchée que le make-up d'Esther fasse tant d'effet! J'avais vraiment vraiment peur qu'il soit mal perçu, comme étant fait sur un moule "collector", vraiment merci!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kami

Kami


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 28/07/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:46

Bah moi j'suis fan d'Esther OoO
Je trouve que justement faire un make-up pareil sur une BjD collector, c'est d'autant mieux.
Combein de personne achete ce genre de poupée pour la laisser un certaintemps dans sa boite, sans aucune modification, pour esperer la revendre plus cher dans le marché de seconde main ?
Le make-up d'Esther en fait une pièce unique parmis un modèle assez rare et c'est ça qui en fait un personage d'exeption.

Enfin ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwotsukete.deviantart.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:52

DarkDojy a écrit:
Siiara, je me répète mais je suis toujours autant touchée que le make-up d'Esther fasse tant d'effet! J'avais vraiment vraiment peur qu'il soit mal perçu, comme étant fait sur un moule "collector", vraiment merci!!! amis

Ne me remercie pas...Tout le monde ne sait pas faire des make up personalisé et la Béryl "collector" est déjà sublime (je prends plaisir à la voir...) Mais comme on se faisait la remarque avec @lyderic ce week-end la tienne est unique quand on voit la tienne on la reconnait on sait qu'elle t'appartient et pour ma part la diversité est une exellente chose...tu t'es donné de la peine pourqu'elle soit aussi parfaite et entre guillemets "hors normes" ça vaut la peine d'être souligné... amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:41

Très belle mise en valeur de la demoiselle. Tout est beau extase

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:04

DarkDojy a écrit:
Siiara,[/b] je me répète mais je suis toujours autant touchée que le make-up d'Esther fasse tant d'effet! J'avais vraiment vraiment peur qu'il soit mal perçu, comme étant fait sur un moule "collector", vraiment merci!!! amis

Si je dis que je préfère (et de très loin) ta Beryl à la Beryl "collector", je me fais lyncher ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:08

si Nimrauko se fait lyncher, alors moi aussi, parceque je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:13

*____________*


Spoiler:


melt melt melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:57

Elle est impressionante ._. et magnifique.
waah
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:02

Elles superbe, cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:20



*Kami, *Siiara, *Les Poupées de Mamamie, *Nimrauko, *Anne-So, *.An, *Lud, *Kaléa,
, [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 514347 Embarassed kiss

J'espère que vous m'excuserez un tel développement, qui n'est pas d'une très grande force littéraire... mais pour dire que...que... que..... [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 514347 Embarassed kiss ...que un énoorme Merci à vous tous!!





*glompage collectif*

*Va faire un gros calin à Esther*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:18

oh! je suis fan de la 14° photo (comme An), cette béryl est très bien mise en valeur et même si je n'aurais jamais osé faire un tel make-up je trouve qu'il la rend unique ! et bien sur le spoiler m'a bien fait marer : bientôt la révolte des BJD !

_________________
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:16

Waou, elle est superbe, j'adore la photo en noir et blanc.
Mais finalement, son make-up est rouge?

ça devait pas être très pratique de prendre ces photos allongée par terre dans la salle de bain... XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:31

Minouchka, le message est profondement passé: méfiez vous de vos BJD! Mr.Red

Merci pour le make-up! A vrai dire chez moi c'est presque une obsession, je n'arrive pas à avoir de personnages neutres, pourtant je parviens à faire des make-up normaux sur celles des autres... *c'est grave docteur?* drunken

Jousstineuuh!!! Merci! Oui, le make up a toujours été rouge confused
Sinon pour la salle de bain no problem^^ *en général quand je prend des photos je suis à fond dedans >_>" *
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Revenir en haut 
Page 32 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [We : The Fallen], Séance [Suicide note lullaby] Daytona
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» [resinsoul Mai] Fallen angel
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Belladone (Mini Gem Aren) - Fallen Angel p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: