Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Ababelle
bakemono
Bory
sunstar
vinayru
Cassiel
Shali
Wabbit
Nataneko
Para_San
gill
linciel
Melancholy
Lilysatis
linn
Tiger Lily
Sana Ly
Nyo
l'Elfe
Aramis
Shin
Amerie
k6
kesha
MallowCat
Limë
Somat
Jaina
kiri
Dear-Daddy
Lundoki
Viceosa
PsychedolliK
Yoshi
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Schizocry
jeremy83
akasha
Asareg
Maly
Maël
papayebong
Takuya
Kathleen
Lumina
Amaureha
Endorphine
Eiluned
pandalilou
Tiya
Myra
dark_angel
The last peanut
Geiko
Sisley
Leo
Subaru-D
cybèle
angelys
Monigasu
Lyly Pie
Pich
Tamara
Nimrauko
Cridlange
Barbier
Alexiel
milo
ladynarutochan
.An
[IchigØ]
Ticha.
Lawy
Zengia
Lucifer
Jaé
Geci
Alkianne
Solkeera
Louariell
Nathaniël
Darkclochette
Le Tama
lillycat
Koala Krash
Ulli
Mumb@
X-aël
Lenelaï
Arlette
Sjota
yrch
Gabylc
Arysuh
Selina
Sugar-Junkie
Charlotte
Miku
Morelindele
Piyo
morrigan
Shiroki Yuuki
rakuen
MiniVega
Luzzu
Joy
Adal
Anne-Laure
erenys
Mouton
Llysewein
syl20_51
Wayness
Miyuki
Assaliah
Aideen
Boule de poils
Roussinette
Follow-the-Wind
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyDim 1 Juin - 21:02

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as commandé Gabyyyyyy amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 5:51

syl20_51 a écrit:
moi aussi le colis de iplehouse est arrivé a l aeroport!! j espere que je serais epargné par la douane!!!!

T'inquiètes pas nous on y a échappé donc ça devrait être bon pour toi aussi ^^ !
N'empêche, sont trop forts Iplehouse :
Lundi --> Commande et confirmation
Mardi --> Envoi de la commande et du numéro de tracking
Samedi --> Réception du colis !
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 9:02

An: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cours partout*

Jae: ouaaa, ca c'est de la rapidité a la dollmore XD yaha c'est classe quand c'est comme ca gnihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 10:27

*commence à débarquer avec ses piquets de tentes et ses cochonneries sucrées*

Salut ! ! Ha... ça fait un bail que je n'était pas venue moi nossi ^^

*commence à planter sa tente*

Pour le moment j'attend que Divinity m'envoie leur adresse paypal pour payer... (et le compte rond aussi au passage)
Mais comme je suis ultra décidée, que j'ai les sous (que je suis passée à côté d'un certain lahoo snif...), je vais pouvoir commander mon petit Lulu d'amûûûûr (que je vais devoir me retenir de transformer en Deastryn puisque celui-là est destiné au Hara et que sa custo est trop dure pour le moment pour moi)

Doooooooonc... j'attend de pouvoir payer un Yi de chez Abio Angel ! ! ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 11:29

*met un pied ... sort le pied ... respire a fond... rentre*

bon on va dire que je sais pas si mon Annette est commander, ou payer je sais pas mais j ai passé la commande via paypal (d ailleurs faut mètre de l argent sur le conte paypal pour payer ou ça par tout seul de la carte de crédit ???enfin conte bancaire .... mur hypnose )
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 11:40

Heu.... rassure-moi tu tu as bien passé commande sur le site et ils t'ont envoyé la lettre de confirmation et tu as payé ensuite par paypal en donnant ton numéro de commande... c'est ça ? OO (tu n'as pas à faire de transfert sur ton compte paypal pour payer sinon, il puise automatiquement sur ta carte bancaire)
J'attends toujours ma tête de Loon... Et ce order status qui bouge pas... *sic*
Donc en plus de ça... *récapitule* J'attends mes yeux Gumdrops, mes yeux Souldoll, ma wig, mon Sard (eh oui OO) et je viens de rajouter 2 paires de bottes Heisemachin ^^.... J'abuse un peu là....
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:04

Morelindele a écrit:
Heu.... rassure-moi tu tu as bien passé commande sur le site et ils t'ont envoyé la lettre de confirmation et tu as payé ensuite par paypal en donnant ton numéro de commande... c'est ça ?

baa on m a pas demander de numéro de commende, on m a donner une adresse j ai envoyer a cette adresse en précisant que c'était le payement de la commande de l adresse email XYZ@... mais on m a pas demander de numéro de commande, j ai reçu un détaille de transaction et une 'order information', c est tout mais on m a JAMAIS demander de numéros de commande, juste le conte sur le quelle de devait envoyer ... c est grave ? sur pay pal il me dise 'cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l intitulé "PAYPAL *LUTSDOLL"'.

J ai fait une bêtise ? j ai louper un truc qu'ils omette de préciser ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:11

Sur ta confirmation normalement tu dois avoir un numéro de commande, que tu redonnes au moment de ton paiement paypal, afin que Luts puisse savoir que c'est le paiement qui concerne cette commande là (ils en ont des centaines donc ça leur permet de s'y retrouver)
Si tu ne leur as pas donné, écris-leur sur le board (Q&A) pour leur signaler que tu as payé (en donnant ton numéro de commande surtout) et précise que tu as oublié de mettre ton numéro de commande en payant, et demande qu'ils te confirment avoir reçu ton paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:12

douannnnnnnnnnnnnes -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:20

merci Morelindele je ne savait pas du tout qu'il faillais mètre ce numéro de commende, (et je vois toujours pas où a par peut être dans le message, (c est la?) ou j'ai d ailleurs préciser mon adresse de commende)

bon je m y hâte!

édite, il faut obligatoirement s inscrire ?


Dernière édition par Sana Ly le Lun 2 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:21

j ai reçu ma commande iplehouse il sont mega rapide!!!
mais je ne vous abandonne pas comme ça j attends toujours les mains et un blouson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:30

Sur ta confirmation de commande dans tes order status sur le site de Luts, tu dois avoir ton numéro de commande =)
Tu donnes ton numéro de commande dans la partie qui permet d'écrire un message sur Paypal à l'appui de ton paiement, moi je le met dans "l'objet" et je le remet dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:32

je suis totalement perdu, je sais pas du tout quoi faire, qu es ce que je doit marquer et ou dans board, Help.

Si quelqu'un pouvais me préparer une phrase en anglais ou j aurais juste a marquer les truc style mon email et le numéro de commende ou je sais pas ... quelqu'un pourrait me MP pour en parler et m aider?

merci

morelindele, le problème c est que je viens de m inscrire à l instant, j était pas inscrite quand j'ai passer ma commende :/

je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:37

Ah OO Je sais pas du tout, je savais même pas qu'on pouvait commander sans être inscrit OO
Bon quand tu as payé ta commande, tu l'as bien fait par rapport à une confirmation que t'a donné Luts n'est-ce pas ? Est-ce que tu as dedans un numéro de commande ? Genre *Order #2008etc..........*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyLun 2 Juin - 12:58

on m en a donner un oui, mais quand j ai payer j ai juste envoyer ça a l adresse qu'il m avait fournie. et après j ai mis la ou on pouvait mètre un message que c'était le payement de la commende passer avec l adresse email XYZ @.... parce que le conte paypal est sur une autre adresse

donc en gros a AUCUN moment je n ai marque le numéro de la commende.

Je fait quoi? j attend qu il me dise qu'ils ont reçu ou trouver (au choix) le payement? qui a été fait par paypail ( j en ai la preuve).

Ils mettent combien de temps d ailleurs a peu près a nous dire 'on a reçût votre payement on prépare votre colis ?'

je pense que je n ais pas réellement fait de bêtise, j ai d ailleurs marquer dans le commentaire pour custom que je payai par une autre adresse email que j ai nommée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: