Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Ababelle
bakemono
Bory
sunstar
vinayru
Cassiel
Shali
Wabbit
Nataneko
Para_San
gill
linciel
Melancholy
Lilysatis
linn
Tiger Lily
Sana Ly
Nyo
l'Elfe
Aramis
Shin
Amerie
k6
kesha
MallowCat
Limë
Somat
Jaina
kiri
Dear-Daddy
Lundoki
Viceosa
PsychedolliK
Yoshi
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Schizocry
jeremy83
akasha
Asareg
Maly
Maël
papayebong
Takuya
Kathleen
Lumina
Amaureha
Endorphine
Eiluned
pandalilou
Tiya
Myra
dark_angel
The last peanut
Geiko
Sisley
Leo
Subaru-D
cybèle
angelys
Monigasu
Lyly Pie
Pich
Tamara
Nimrauko
Cridlange
Barbier
Alexiel
milo
ladynarutochan
.An
[IchigØ]
Ticha.
Lawy
Zengia
Lucifer
Jaé
Geci
Alkianne
Solkeera
Louariell
Nathaniël
Darkclochette
Le Tama
lillycat
Koala Krash
Ulli
Mumb@
X-aël
Lenelaï
Arlette
Sjota
yrch
Gabylc
Arysuh
Selina
Sugar-Junkie
Charlotte
Miku
Morelindele
Piyo
morrigan
Shiroki Yuuki
rakuen
MiniVega
Luzzu
Joy
Adal
Anne-Laure
erenys
Mouton
Llysewein
syl20_51
Wayness
Miyuki
Assaliah
Aideen
Boule de poils
Roussinette
Follow-the-Wind
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:09

Ma Lucy est envoyéééééééééééééééééée \o/
humeuromètre : joie délirante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:34

Graaaah, moi qui croyait que c'était paypal qui faisait pas le prélèvement, en fait c'est le site de la banque de mon père qui s'actualise paaaas >__< ! Ce qui fait que je peux toujours pas payer mon futur petit monsieur... *pleure*
Enfin bon, mon père a envoyé un mail a sa banque, en espérant que ça aura marché d'ici ce soir ou demain...
Ah, aujourd'hui j'ai été acheter plein de laine pour lui faire des vetements quand il sera là *0*.
[Est ce que quelqu'un sait si il reste encore bcp de wigs au magasin sur Paris? TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:56

Pose-leur la question sur leur board s'ils ont bien reçu ton paiement pour ta commande N°.., franchement je sais pas quoi te dire d'autre, je n'ai jamais eu ce cas de figure.... Tu peux leur écrire ça....

Hi,
I just paid my order number (ton numéro de commande) but I forgot to write the order number in my payment, can you tell me please if you received it ? It's the payment made with this email adress (là tu remets tes coordonnées et le montant...)
Thank you very much.

Voilà mais peut-être que quelqu'un s'y connait mieux que moi pour ce genre de cas, si ça se trouve ça ne pose aucun problème en fait et tu stresses pour rien transpire
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:08

Merci beaucoup je vais poster leur poster ça, mais je le met ou? je fait un nouveau poste? je vais mètre ça en nouveaux poste mais je pense pas avoir trop de problème, mais j espère ne pas avoir de problème et que tout va aller. Merci pour ton aide. J'espère m inquiéter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:18

Oui tu fais un nouveau Post dans la partie Q&A (ENGLISH) du site (c'est en bas à gauche de la page d'accueil) Tu click sur "write" et tu écris ton message (coche la case "lock message" afin que ça reste secret quand même). Dans la partie "subject" tu mets ton numéro de commande. Puis quand tu as fini, "save"
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:33

merci beaucoup pour ta précieuse aide, j ai préciser 'order number' et l adresse par la quelle j ai payer via paypal, j espère avoir une réponse positive de leur par sous peut. je te tiendrais au courant dès que j aurais une réponse kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:33

Gneu veux ma Beryl, quand c'est qu'elle vient! gneu veux gneu veux gneu veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuux!!!

Hem. Désolée pour cette perte de self-control, mais je m'impatiente un chouilla ><
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:59

Et moi j'aimerai bien ma Narae... é_è

J'ai perdu le compte des semaines, mais on doit bien arriver à 3 mois d'attente là.
Pour une BJD blank, avec supplément financier de traitement en prioritaire. Mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:10

Booon... j'ai reçu ma petite facture ^^ (bon... ils ont mis sur la facture des euros comme si c'était des dollars mais moi r'en à fout' je paierais en dollars XDDD 310€ c'est pas pareil que 310$ <____< *ce qui était prévu à la base*) Je me dis donc qu'ils se sont seulement plantouillé en écrivant sur leur jolie feuille excel (que j'ai failli ne pas pouvoir ouvrir car je n'ai pas excel et que ce con voulait pas reconnaître le fichier <____<)

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref... je paierais demaing ! ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:38

Alkianne a écrit:
Booon... j'ai reçu ma petite facture ^^ (bon... ils ont mis sur la facture des euros comme si c'était des dollars mais moi r'en à fout' je paierais en dollars XDDD 310€ c'est pas pareil que 310$ <____< *ce qui était prévu à la base*) Je me dis donc qu'ils se sont seulement plantouillé en écrivant sur leur jolie feuille excel (que j'ai failli ne pas pouvoir ouvrir car je n'ai pas excel et que ce con voulait pas reconnaître le fichier <____<)

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref... je paierais demaing ! ! =)

Il m'est arrivé la même chose XD J'ai du envoyer le fichier à une amie qui m'a fait un copié/collé.... Il faut bien lire la petite ligne en bas qui dit que c'est bien en USD :p Tient... Tu as payé 310$? C'était 300$ moi gene

J'espère que ca ira aussi vite pour toi que ca l'a été pour moi Smile J'ai eu le tracking 2 semaine plus tard! (je m'étais préparée mentalement à patienter sagement 2 mois comme indiqué sur le site... )



Le gentil monsieur de Fdoll m'a dit que j'aurai mon tracking aujourd'hui, j'attend encore centpas
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:20

Mélaine a écrit:


Il m'est arrivé la même chose XD J'ai du envoyer le fichier à une amie qui m'a fait un copié/collé.... Il faut bien lire la petite ligne en bas qui dit que c'est bien en USD :p Tient... Tu as payé 310$? C'était 300$ moi gene

J'espère que ca ira aussi vite pour toi que ca l'a été pour moi Smile J'ai eu le tracking 2 semaine plus tard! (je m'étais préparée mentalement à patienter sagement 2 mois comme indiqué sur le site... )

Bah... 240 la poupée et 70 de fdp, ils ont du augmenter XDDD
J'avais bien lu les petites lignes mais bon... de toutes façons je n'aurais pas payé plus que 310$ XDDD

Quand je leur ai demandé ils m'ont dit que ça prendrais 2 à 4 semaines... on verra bien si je poirreautte deux mois ou pas ^^""

(ils sont rapide chez fdoll t'a pas à t'en faire n____n)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:18

Je ressors puisque Subaru a reçu son imper (merci amaeta^^)...mais je re-rentre aussi sec puisque mon Lazule-Seishirô vient d'être commandé. Quelqu'un est partant pour un poker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:01

YAHOUUUU *contente*
Le site de la banque de mon père remarche enfin, et on a pu payer mon futur résineuuuuuuuuuuux ! Maintenant je suis donc vraiment "en attente" et je vais partir au collège avec le sourrire aux lèvres *0*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:39

Lunyla a écrit:
YAHOUUUU *contente*
Le site de la banque de mon père remarche enfin, et on a pu payer mon futur résineuuuuuuuuuuux ! Maintenant je suis donc vraiment "en attente" et je vais partir au collège avec le sourrire aux lèvres *0*

alala ^^ les belles années de notre jeunesse XD

moi aussi j'aimerai bien un ptit coli ou une bonne nouvelle avant de partir aux examens tout à l'heure ;_____;

*distribue des cookies pepite choco nougatine à tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ly

Sana Ly


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : a coter de paris/ moullins
Date d'inscription : 26/05/2008

La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:48

bon luts a bien reçut mon payement je suis super contente, j ai plus qu'a attendre qu'il me l envoie ... en espérant qu'elle arrive avent 2mois ...

*prie prie prie... * priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: