Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)

Aller en bas 
+30
Koala Krash
Piyo
Lergahin
lady-colette
Asareg
Gabylc
Morelindele
Nimrauko
Chibi
MiniVega
Garçon
Callow Circus
Belin
avalon
Follow-the-Wind
Lindashee
Alkianne
lena
Ai Enma
Wabbit
Lewellyne
Paddishtanou
Leo
Yuuru
Llysewein
rakuen
Barbier
Tamara
ladynarutochan
Sugar-Junkie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:58

Loooordichouuuuuuuu *luv luv luv*

Uriel : Bientôt, j'irai te conter fleurette Lord ! Et pas la peine de mettre une chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:53

@Kyandi : Ouiiii *o* j'avais tellement peur qu'il ne me plaise pas, tu te souviens ? mais maintenant c'est le grand amour, je ne le lâche plus XD

Lord : Je vais me permettre un écart de langage, pardonnez moi d'avance... CREVE !

*******

Une seule photo cette fois... parce que j'ai râté toutes les autres. La WS c'est la mort à photographier, soit c'est surexposé, soit au contraire sous exposé... C'était sensé être une toshoperie mais maintenant il pleut, alors pas moyen de continuer... Bref, au moins on voit sa nouvelle chemise Very Happy


Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Cimg3039fe6
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:26

ça y est il est enfin arrivé, je suis contente pour toi daisy

Tu en parlais avec tant de désire à la boutique de Hayakushop que je ne l'ai pas oublié.

Au faite tu à raison les photos officielles de DZ ne rendent pas hommages à leurs poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:50

Hey salut, ça fait un moment Very Happy

c'est vrai que ça faisait longtemps que je pleurais après... Et finalement il est là ! Le seul truc que je lui reproche c'est de systématiquement refuser de tenir debout si je ne bataille pas pendant deux heures avant... rale

C'est vrai que les photos DZ... Bof quoi. Le saka, par exemple, à non seulement un make up pas terrible, mais un outfit ridicule et une wig qui est... bèèèèrk quoi. Alors qu'en fait il est très beau, avec des traits fins et des paumettes saillantes. C'est bizarre qu'ils ne mettent pas plus en avant leurs poupées aux visages particuliers. Enfin, au moins sur le site on a les photos des têtes sans make up, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
lena

lena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:27

il est trop bavant ton lord! Enfin arrivé, je t'imagine sautiller devant lui, le prenant en photo sous tous les angles :3
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:37

@Lena : Oh naaaan tu n'imagines même pas mon état du surexcitation... permanent ! Chuis en lune de miel XD

bref ! entre deux chutes de grêle, j'ai pu faire mes photooooos *o*
____________

Cette nuit, tu n'es pas venu. Cette nuit, j'ai pu dormir tranquille, sans l'angoisse de te voir surgir au coin d'un couloir, drapé de cette aura qui me terrifie. Cette nuit, mes cauchemars sont revenus. Toujours plus violents. Toujours plus enivrants.
Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Cimg3010
Ce matin, je me suis réveillé poisseux de sueur, échevelé, encore englué dans tout ce sang qui teinte mes rêves de pourpre... Je me suis senti étranger à moi-même. Sensation détestable.
Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Cimg3012
Je suis descendu dans le jardin, m'éclaircir les idées. Ce jardin à en friche, immense et vide que je ne peux entretenir seul. Dernier vestige de la gloire passée de ma famille décadente. Ce jardin abandonné, désert, beau, certes, mais où l'on ne peut rien cultiver.
Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Fleurs10
Une dernière fois, je te le demande. Laisse-moi. Ne reviens plus. Ne me parle pas d'aimer, d'offrir. Je n'ai jamais aimé. Et je n'ai rien d'autre à te donner qu'un coeur pourrissant...

______
Je remercie ma Taupinette Infernale qui m'a aidé pour l'édition des photos (j'ai pas toshop ici TT^TT) et Lord qui a accepté de tenir debout... environ 3 secondes DX (le temps que je règle l'appareil photo) et qui s'est ensuite vautré dans l'herbe trempée. Mais comme c'est un gentleman et que les gentlemen ont toujours la classe, il a atterrit avec toute la distinction requise ! Voici donc en bonus :

la bien nommée photo "du vautrage" (ou "je suis beau même quand j'ai l'air con")

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Cimg3011

bon, ça se voit pas mais il avait un pied à l'envers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:18

Rhooo qu'il est beau Loooord ! ! !

Je ne connaissait pas le Saka mais je dois dire que le tiens est très beau, j'adore cette série de photo ^^ (la dernière est trop chouxe, perdu dans l'herbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:50

J'adore sa chemise! C'est fun qu'il soit tombée en ayant une pose si naturelle. Et il est très beau au fait! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:09

Très belles photos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:02

Ton noble décadent est vraiment beau. Je savais pas que les saka avaient un visage aussi intéressant. Mais c'est sans doute parce que tu as très bien réussi son maquillage qu'on s'en aperçoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:17

J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc si mélancoliques, je pense que je m'entendrai bien avec Lord, j'aime beaucoup son état d'esprit qui est trés proche du miens certains jours ( 4 jours sur 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:19

Lordichouuuu T____T, je veux te voiiiiir T___T *marraine désespérée*

Uriel : Je reviendrai. Différemment. Mais je reviendrai et de la pourriture, de magnifiques fleurs sauvages peuvent naître.

Et puis Uriel, il peut entretenir le jardin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:45

@Alkianne : Merci X3 c'est vrai que c'est un modèle qui n'est pas très populaire, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens en aient... Encore merci !

@Lindashee : J'ai galéré pour la coudre mais j'ai réussi ! +____+ le galon fait cache-misère, c'est bien pratique XD mirciii !

@Tamara : Merci respect

@Follow-the-Wind : Au début je voulais un X-Dollzone, mais après avoir regardé la galerie des têtes, je me suis rendue compte que j'aimais mieux le saka... merci Very Happy Il n'est pas parfait mais pour un premier ça passe ^^

@Ai Enma :on se comprend console

@Kyandi : Bientôt >.< couraaaage ! *glomp*

Lord : J'ai changé les serrures de toutes façons =_____=

Tu sais que ta dernière phrase peut porter à confusion ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:39

j'adore la photo du vautrage....il est trop sexy..... extase
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:46

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)   Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord [DZ Saka] Frozen } p9 (MAJ 01/01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord [DZ Saka] - Renaissance ?
» Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)
» Milky ~ Pukifee Frozen
» Baucis [Soulkid miryu] P13/ Frozen ghost
» My Lord Lowell {Volks Amakusa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: