Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)

Aller en bas 
+7
BlackFiriel
Sjota
Lawy
Coriolis
Kheree
NiniAnge
Bibi
11 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:27

Ce week-end m'a été gratifié d'une bien belle surprise : l'arrivée de mon Ender dans notre humble foyer. Bien que n'ayant ni vêtement pour lui, ni ses vrais yeux, ni sa wig définitive, je me permets de poster les premières photos de celui-ci. Baptisé Avalheitnir, il est de la race (divine) de Neilfangar (mon autre doll). Ce blabla n'étant pas intéressant, je laisse place à mes humbles clichés, qui présentent plus la doll que le personnage.

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Aval12


Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Aval10


Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Aval03


Je tenterai de rattraper la pauvreté de ses clichés plus tard, lorsqu'il sera sorti de cette transition "tout nu et tout bronzé" (mais ceci dit, bronzé ... il le restera !)
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:39

Rah ben il y du muscle le gaillard !!! C'est criminel de faire des portraits Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:39

Il est super beau...
J'aime beaucoup le regard qu'il actuellement. Je ne sais pas quelle wig tu vas lui choisir mais j'espère que ça suffira à garder ce regard froid qu'il a.
En tout cas, il semble avoir un très beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:46

Trop beau, ton z'homme ! une petite photo en pied, peut-être, qu'on admire les abdos ? Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:54

Miam *w*

Déjà que le Shoshon je le regrettais mais alors si je vois ton tiens, je vais encore plus regretter un achat compulsif soomien XD

Il est beau ;p
Ca mérite pluuuuuuuuuuuuuus de photos >_<

PS: Et tu trouves vraiment des noms... à coucher dehors XD Avalou, ça va pas le contarier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:32

Premiere réaction "ouh belle bête".
Depuis j´ai plus de neurones, je ne sais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:33

Quel regard de fou eek admiration eek ... je me demande quelle custo tu lui prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:17

c'est beau cette pudeur pour ton nouvel arrivé, mais tout le monde veut voir ses pec' ^^ Bienvenue à Ava, ou ninir, parce que je retiendrai jamais son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:43

Mais siiii, Bibi, je commente!! >.<
Mais siiiii, Bibi, ton blabla est intéressant!!!!
D'ailleurs il m'a permis de comprendre ma première pensée : "Oh, ça alors!! C'est fou ce qu'il ressemble à celui dans son avatar, en plus âgé!!" Bon, le hic c'est que j'avais traduit le "de la race de Neilfangar" par "c'est son frère", mais en dehors de ça, hein...
Mais siiiiiiiiiiiiiiii, Bibi, tu peux nous mettre plus de photos de lui "tout nu et tout bronzé"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:35

Je dirai qu'il est très séduisant et qu'il a un regard intense. J'ai hâte de voir sa custo définitive =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:36

Tout d'abord merci beaucoup pour ces commentaires.

Je n'ai fait que des portraits car: 1/ j'ai fait de rapides photos pour voir ce que son visage donnait sur un CCD Wink 2/ je suis nul pour les photos en pied 3/ mon appareil n'avait plus de batterie et le temps que ça recharge j'aurais perdu la lumière du jour 4/ je suis vraiment nul pour les photos en pied

Ceci dit, il est vrai que son corps est vraiment très beau, j'adore la sculpture et la couleur du tan (même si au prix où on paie la doll chez SOOM on peut attendre une qualité de résine et de finition un cran au dessus de ce qu'on obtient en ce moment ... )

NiniAnge : merci d'avoir ouvert le bal des commentaires Wink

Val-rafale : le regard, c'est l'âme de la BJD, alors j'essaie de travailler dessus du mieux que je peux et je suis ravi que ça te plaise

Coriolis : je vais faire un effort pour présenter les abdos ... Wink

Lawy : Avalou ... pourquoi pas ? tu assumeras les conséquences par la suite XD

Sjota : je charge Avalheitnir de faire une collecte pour remplacer les neurones qu'il t'a faits perdre.

BlackFiriel : t'inquiètes pour la custo je vais invoquer l'aide transdimensionnelle de mon angélique coloc', ce sera forcément top Wink

Lelahel : Ava ... ça fait transexuel sur le retour ça ... Ninir, ça fait type qui tourne au blanc dès 8h le matin ... tu veux pas lui trouver un surnom mieux que ça T_T

HeikAllana : il ne fallait pas te sentir obligé de commenter ... tududud Wink et pour la ressemblance avec Neilfangar, évidemment c'était voulu (et puis aimant le modèle Euclase je ne pouvais qu'aimer le modèle Ender XD)

Solyane : j'espère que la custo définitive te plaira, le but sera de mettre en valeur son regard alors tu pourras t'en faire juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:17

Oh, je me rends compte que j'ai oublié une ligne :
Mais siiiii, Bibi, tu peux nous mettre des photos des 2 déités ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:08

il est superbe!!! Smile j'adore sa peau! et alors son regard de beau ténébreux.....
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:51

chocolat extase

*essuie la bave au coin de ses lèvres.*

Bien fait ce jeune homme ♥ + jolie bouche et air blasé, un régal amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:24

extase extase qu'il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty
MessageSujet: Re: Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)   Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalheitnir, premières photos (SOOM Ender - Lord of Dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soom Amber] Premières photos...
» [ SOOM ] Ender
» [Soom Ender] River
» - ALLAN -[Soom Ender] De retour...p.11
» [Soom Afi] preview p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: