Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:02

Je me suis permis d'ouvrir ce sujet pour éviter l'invasion totale du mur des lamentations =D (si c'est pas bien, jetez moi dans la cage aux trasheurs, je mourrais en martyr XD)

Puisque apparemment cette année personne n'est d'accord sur personne, je propose un combat de catch dans la boue XD

Non, sérieusement, bisounours powa, je les aime tous là ç___ç *bon public* Buuuh, c'est nul ce principe d'éliminer quelqu'un chaque semaine ^^'

Et je suis d'accord avec je sais plus qui, qui disait que Lucile serait une chouette custo BJD à faire \o/ Elle est toute jolie cette fille... (d'une manière générale, je trouve leur casting assez... esthétique cette année XD nan, sérieux, sont beaux, chacun dans leur style, mais beaux O.O)

(et HS mais pas trop quand même : ma maman m'a acheté le CD de Gaëtane et j'aimeuuuuuh)

Ceci était ma minute fangirl respect Demain, j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:33

C'est pas mal comme idée de sujet :3

Bon allez jfais mon listing :

Benjamin : Je trouve qu'il a une charisme de fou et sa voix suave me fait chavirer °3° . C'est mon préféré de cette promotion et je n'ai pas besoin de le voir pour trouver qu'il chante avec une conviction et des sentiments forts .

Amandine : J'aime son timbre de voix, ses attitudes, mais malgré tout elle manque encore un peu d'assurance . C'est encore une de mes préférées :3

Jules : Tout jeuneau, j'aime bien l'audace avec laquelle il choisis les chansons qu'il interprête mêm si son "La nouvelle star d'abbord" me fait très bizarre O.O

Lucile : La sensibilité qu'elle met dans sa voix me plait bien ...

Cédric : La maturité avec laquelle il chante m'a bien ému, j'avoue . ^.^ J'aime bien son côté dandy :p

Ycare : ... Reste le seul avec qui j'arrive pas à accrocher . Je trouve qu'il en fait trop, j'aime pas du tout du tout . Ses choix d'interpretations me rebutent .

Et je rajoute quand même Thomas : Trop déçue de son départ T.T J'aimais vraiment sa personnalité et ses attitudes à la Mick Jager . Ses choix m'ont tojours plus .Smile

Concernant le dernier prime :

Déçue par presque toutes les interpretations . T.T Faire choisir les téléspéctaurs était vraiment une mauvaise idée, à mon sens . Vivement le prochain prime pour que tout le monde remonte la barre .
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:00

Citation :
Faire choisir les téléspéctaurs était vraiment une mauvaise idée, à mon sens

Entièrement d'accord. Cette émission était la preuve que laisser le public décider des titres est une idée à la noix. Entre les "classiques" (Barbara, Ferré, Gainsbourg- 3 chansons de Gainsbourg dans le même prime!) qui sont tjs hyper casse-gueule pour les candidats et les chansons pop du moment y'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.

_________________
Nouvelle Star Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Timon

Timon


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:15

Oui mais bon, la stupidité, elle continue jusque la fin de l'émission étant donné qu'une fois sur 2 le gagnant choisi par le public, il vend 2000 disques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timon76.canalblog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:47

Bon ben moi c'est simple : je HAIS Virginie Efira
Je rêve juste de la voir mourir dans d'atroces souffrances à chaque primes, mais ça n'arrive jamais ;_;

Sinon...

Lucille, je peux pas me la voir. Voix horripilante, tête d'oiseau, ses yeux me font bader, et son style en général me donne de l'urticaire. Faut qu'elle arrête les étoiles en forme d'araignée, ça craint du boudin.

Ycare ou l'artiste incompris xD Il serait pas si mal si il chantait pas faux xD Et si il était pas ridicule à prendre la mouche pour rien, comme si on en avait quelque chose à faire qu'il boude ou pas. On est dans une competition, faut se battre, pas faire sa crise existentielle.

Thomas : je ne regrette pas son départ, parce que c'était un peu du foutage de gueule ce mec selon moi. Il avait cette façon de chanter comme s'il avait un gros truc coincé dans la bouche, raaaa, ça m'horripilait. Et puis il etait tellement fade... moi jl'ai surnommé "la serpillère" tout du long.

Benjamin, euh, faut arrêter avec ce mec. Ok il a un timbre interessant, mais alors quand il chante, c'est "je beugle a tout va" (et vive l'horreur), et puis il est naze en anglaiiiiiiis T__T Enfin voilà, autant je l'ai trouvé fabuleux sur Bashung et je trouve que le français lui va ravir, autant je trouve qu'il devrait arrêter maintenant les bouillasses soulifiées qu'il nous sert à chaque fois.

Jules c'est mon ptit coup de coeur gnangnan. Il a cette façon péteuse de chanter et danser, j'adore. Puis sa voix est super interessante, et j'aime beaucoup sa façon de s'approprier et modifier les mélodies. Mais bon, on peut pas nier qu'il est encore jeune, et pas assez "abimé " pour être totalement magnifique. Faudra voir dans quelques années. N'empèche qu'il a la scène dans le sang, ça se voit.

Cédric, mon dream boy, le Ken qui a tout compris, qui a cette façon de lancer des regards mystérieux pendant qu'il chante langoureusement sa chanson, histoire de faire mourir d'amour toutes les ménagères de moins de 50ans et moi. J'aime beaucoup, c'est un artiste qui met en valeur le français, il a beaucoup de classe et de charisme, et il est beauuuuuuuuuu T3T. J'adhère à tous les choix musicaux qu'il fait, je veux qu'il aille loin *0*

Et je termine avec la fantastique, l'incredible, l'orgasmique Amandine ... non en fait, je vais rien dire, ça serait obscène. Mais voilà quoi ... *pars construire un autel à Amandine*


Et oui, je suis fan de la Nouvelle Star, j'ai pas loupé une émission depuis le début de la diffusion y'a quelques années, et jvous prout 8D
Sinon, mention spéciale au jury de cette année. Jme disais que ça serait dur de faire un jury meilleur que le précédent (Manuuuuuuu<3), mais ils ont réussi, franchement jme poile à chaque fois grace à eux \o/


Bien sur, tout cela n'engage que moi, et je m'en fiche que personne ne soit d'accord avec moi. La musique, c'est bien un truc qui ne mettra jamais tout le monde d'accord.


(Et pitié, virez moi Virginie Efiraaaaaa X°__° )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 674
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:24

Jules il est trop chou! LOL!
J'adore son petit "main sur la hanche, et vas y que je bat le rythme avec mon pied"!
Je trouve qu'il a un bon charisme pour son âge.

Ensuite, je classe:
Cedric, juste classe quoi
Benjamin, suave, c'est le bon mot^^
Amandine, elle déchire avec sa voix surpuissante et qui fait pas caricature.
Ycare, difficile...
Lucile, une bjd vivante LOL! mais elle me fait ni chaud ni froid.

Et je regrette Julien...il était trop sex comme mec, c'est une vrai rock star lui Nouvelle Star 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:31

J'aime pas Cédric, y sait pas chanter, il prends toujours le même genre de chansons, il a pas de voix, il est moche, insignifiant, je l'aime pas Oo je comprends pas pourquoi il a été pris y'en avait de meilleur que lui.

Les autres j'ai la flemme j'ai pas d'avis. Sérieusement chuis blasée, c'est que des m'as-tu-vu je trouve, tout dans l'apparence dans le 'MOI chuis différent', 'MOI je fais de l'original', pfff me gavent tous.

Tiens rien que Jules. Il a trop de talent mais il se la joue comme un pticon v_v.

Y'a ptetre que Amandine que je peux à peu près bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:04

J'ai regardé la Nouvelle Star depuis le début mais j'ai manqué la moitié de cette édition (*toussotetoussote*DrHouse*toussotetoussote*). De ce que j'en ai vu j'avoue que je suis déçue :/ Y'en a pas un(e) sur le(la)quel je tilte. Bon faut dire passer après Julien Doré \o/...

Sinon j'ai du mal avec Jules (Bonjour je suis fort je chante Bad de M.Jackson. J'ai trouvé ça très audacieux et il s'est planté en yaourtant la moitié de la chanson :/ Tant pis...) et avec celles aux étoiles.

Amandine ne m'impressionne pas plus que ça et les autres je vois pas bien qui ils sont ._. J'aimais bin Kristov parce qu'il ressemblait à Sean Lennon ahahah *avis super utile*

Pour le jury ça passe même si l'ancien était un peu meilleur à mon goût. Mais c'est moins pire que ce que je m'attendais Very Happy !

Sinon je propose non seulement d'empêcher le public de voter pour les chansons qu'ils chanteraient mais aussi de les empêcher de choisir u_u/ Je prône le retour du "C'est le jury qui choisit" comme y'avait dans Popstars ahah fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:17

Bon ben moi non plus, j'ai quasiment pas raté une émission depuis la première saison.
C'est vrai que le nouveau jury s'en sort honorablement, mais bon, Manu quoi...
Pour les candidats, je suis total in love d'Amandine! admiration amour admiration amour admiration amour admiration amour
Sa voix me fait tout plein de trucs bizars evanouissement ....... gene
Sinon j'aime bien les autres mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:25

.An :: Marie toi avec moi, puis on se marie toutes les deux avec Amandine. Elle est juste trop Graaaaaaaaaaaaouh pour cette émission, 'faut faire quelque chose pour la sauver. Love.

(c'est la première fois que je regarde cette émission à la noix, j'avais vu un peu Marianne James que j'aimais bien, sur les anciennes; ce genre de truc ultra commercial c'est pas fait pour moi. Mais là je me suis fait avoir par Amandine dès le premier casting que j'ai eu le malheur de voir. Je voterai pour elle à la fin, c'est sur....)

Enfin bref :: Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! amour

(mais bon sang, mais assassinez moi Ycare en le truffant avec de la Lucille, et avec leur cadavres encore chauds, etouffez aussi ce jury de m****........ Enfin, au moins Sian est partie, bon débarras -pouffiasse- hum)

(mais pourquoi je continue de regarder les primes moi? J'me fais du mal)

(ps : Oui, massacrons violemment Virginie Effira et son nez de Peggy....)

Sinon, n'oubliez pas : votez AMANDINE!
\\o//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:03

Owi X-aël jveux me marier avec toi pis Amandine amour
Et toutes les trois on ira marcher sur la tête de Virginie Efira.

Non mais cette fille est incroyable, elle a réussi à me faire vibrer deux fois avec du Superbus ... (Butterfly au théâtre et Lola hier)
C'est juste mission impossible normalement.

D'ailleurs à ce propos je tiens à citer ce cher Philippe Manoeuvre :
"Superbus est au rock ce que le simili est au cuir"

Merci, je ne savais pas comment le dire XD


Et la Nouvelle Star c'est ultra commercial mais bizarrement ça attire moins de neuneux que la Starac' ou Popstar (si on exclu Jonathan Cerrada).
C'est ptêtre pour ça que cette émission est regardable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:50

Tiens il tombe bien ce topic! J'ai loupé la Nouvelle star hier soir. C'est qui qui a été éliminé?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 892
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:55

Moi ce qui me gave dans la Nouvelle Star, c'est que justement le jury ne sélectionne qu'en fonction de ses gouts, autrement dit, que des "interprètes" soul r'nb jazz machin, bref que des fans de Stevie Wonder et compagnie, j'en peux plus!!

Et je dis bien "interprètes", pas artistes... Pour moi Christophe Willem a beau savoir bien chanter, j'ai beau avoir trop accroché à son personnage lors de l'émission... il a rien à raconter, son album est le reflet du vide intersidéral qu'il y avait dans sa tête... Julien Doré au moins, même s'il chantait moins bien, il avait de la bouteille (groupe rock très sympa avec lequel il tournait dans les bars), des choses à dire, mais j'ai pas vu ce qu'il est devenu (??)...

Bref... la majorité des rares chanteurs à avoir d'autres références que la zic dite "noire" se font virer avant Baltard et c'est bien dommage (je me souviens de la fille aux oreilles de chat, elle aimait NIN, Depeche Mode, Goldfrapp... tout ce que j'adore... Alors snif quoi, j'aurais aimé voir ce qu'elle aurait donné).

Y'a que Lucille pour moi qui a encore des ref trip hop et electro, et comme j'aime sa voix, son style et son look, et que je ne demande qu'à voir ce qu'elle nous ponderait comme album en ayant ces références là (Emilie Simon et Wax Tailor en autres!! Bordel! \o/), ben je suis à fond pour elle amour

Amandine, elle chante super bien, mais pour moi ça va virer en Christophe Willem bis... avec des pauvres chansons signées Zazie... Enfin je sais pas. De plus j'accroche absolument pas à ses ref à la Tina Turner donc de sûr, j'aimerai pas l'album qu'elle sortirait... même si j'aime beaucoup ses prestations et qu'elle reste une tueuse. C'est juste pas mon style quoi ^^

Jules alias Jo la mèche, j'ai juste envie d'atomiser sa tronche de merdeux de 17 ans "jkiffe mon popa et les gros seins, j'ai 17 ans t'as vu" à chaque prime... Il se la pète, il n'a clairement été choisi que pour sa belle gueule et faire gagner des sous à M6 avec les votes des gamines de 14 ans amoureuses transi derriere leur écran, les pauvres il faut bien leur faire dépenser leur forfait Virgin Mobile. La preuve en est tout le buzz moisi qu'il y a eu sur lui lors des castings, tandis qu'on en avait jamais entendu certains autres chanter (je pense à certains du 1er prime, et même Thomas qui est parti hier, et que beaucoup ont découvert lors des primes à Baltard au final!)

A coté dans le même style que Jules on a Benjamin, mais lui au moins, il a plus de bouteille et de culture (on sent les parents dans la zic derrière). Mais il restera un chanteur à minettes collégiennes en sortant de là, sa reprise de Bashung était tellement ridicule (a-t-il compris les paroles? je doute qu'il ait connu assez de "femmes" pour... ^^; ). Bref comme Jules serait un futur Matt Pokora "jkiffe les textos sur le dance floor les fiiiilles", Benjamin virerait certainement façon Jonathan Cerrada version soul, et ça me gonfle d'avance d'entendre les pubs de son futur album sur M6 entre "Papillon de Lumière sous le Projecteur" et "Cascadeuse" la techno dance là.

Cedric... Bah, que dire, j'accroche pas trop, il est trop... propre, trop "rangé", son style musical ne m'interpèle pas même si comme Amandine il a grave du talent.

Ycare, il chante pas toujours juste (le stress?), il a une tête qui fait flipper avec ses yeux révulsés (mdr), mais je l'adore! Belle personnalité, j'étais pliée quand il avait ramené une pomme lors de sa sélection à Baltard, c'était n'importe quoi XD
Après, je sais pas quoi penser de ses ref, autant j'adore Muse, autant Bob Marley ça me file des pustules de partout!
Mais je retiens sa reprise de Bjork qui était super!! Je pense qu'il y aurait encore des choses à découvrir chez lui... Je suis toujours curieuse de voir ce qu'il va faire à chaque prime, j'attends ses passages avec impatience à chaque fois ^^ (dommage que le jury l'ait tellement embrouillé ces derniers temps)

Thomas je le regretterai, j'avais été super impressionnée par sa reprise des White Stripe lors des casting, incroyable O_o Mais bon, quand il aura un peu vadrouillé d'ici quelques années, s'il se trouve un groupe de rock il devrait pas mal dépoter! J'attends de voir ça!! Parmis les jeunots c'était vraiment mon préféré (par contre faut qu'il ferme la bouche ^^; )

Voilou, sinon mdr quand Kristov s'est cassé en disant qu'il voulait faire caca XD Je l'aimais bien lui (avec ses ref à David Bowie, une de mes idoles, wahou! *3*). Les autres qui sont partis je les aimais pas (surtout Sian et ses multiples massacres pseudo jazzy de Eurythmics et Superbus, berk elle était insupportable >__<)

J'avoue quand même que je regarde cette émission à la base pour André Manoukian qui me fait pisser de rire avec ses conneries métaphoriques (il a moins la pêche cette année d'ailleurs, par rapport à avant)!! Pis Philippe Manoeuvre est génial aussi, j'adore ^^

Sinon juste pour préciser, les chanteurs ne choisissent pas leurs chansons!!
Ils n'ont pas trop le droit de trop l'ouvrir à ce sujet, mais un candidat avait expliqué l'année dernière que la prod leur soumettait 2 chansons dont elle avait récupéré les droits pour le prime, et les candidats en choisissaient une. ça se passe comme ça apparement...
Donc si la prod veut les plomber, elle leur impose des chansons de merde (elle avait tenté au début avec Julien Doré l'an passé, il avait sans doute pas l'air assez "propret" pour faire "chanteur pour M6", mais celui-ci avait retourné le truc à son avantage du coup, pas bête héhé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:05

Wiii, Kristov, jl'avais zappé lui.
J'adorais sa voix et son univers >.< Malheureusement, il est resté incompris. Puis bon, il avait quasi aucune puissance vocale aussi :/

@Pandore : ah moi j'avais entendu qu'ils avaient le choix entre trois titres. Mais bon, ça reste super minimal comme choix.

Hier c'était vraiment n'importe quoi n'empèche ... j'avais dis à ma mère "l'émission choix du public, c'est l'occasion qu'a la Prod de donner strictement n'importe quoi à chanter aux gens"
La preuve ... -_-

@Aeris : c'est Thomas qui est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:08

Moi ce qui me gave dans la nouvelle Star c'est Amandine.

(Clair, concis et synthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: