Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6

Aller en bas 
+38
P.Y
pandalilou
Siiara
AndarielleHime
Lumina
Tsuki-chan
Maël
Wabbit
Loucie
Izumi
Nimrauko
MérodoMoresbi
Schizocry
Narata
linn
Somat
Myra
Smallbell
Tamara
Lud
Belin
Monigasu
Leo
Jaina
Alphonse
Kiou
linciel
yrch
Asareg
Tiya
Lawy
Pich
[IchigØ]
Piyo
Nyo
Wayness
Solkeera
.An
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:37

ah lala dommage dommage! Ils vont si bien ensemble, ça mfait dla peine qu'ils doivent se séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:58

Rhooo ils sont très bien assortis je trouve *__*

J'adore Valentine mais là Mozart est vraiment trop trop craquant > 3 <
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:23

Merci beaucoup pour toutes les réponses gentleman

@Nimrauko : moi aussi j'ai subit cette attaque pendant que je prenais les photos, je gagatisais toute seule "gnyaaa trop choupinoukawaïounet"

@Pouët : Aha, la salopette j'aurais adoré savoir la faire moi même, mais il s'agit de celle que porte habituellement Charlie et qui est un cadeau de Valandra, sa marraine ^^

@Lea : Eeeet oui, c'est trop tard, Mozart a quasiment sa nouvelle maman :3

@Kyandi : Un Seorin Very Happy \o/ J'ai h^te de voir à quoi ça ressemble en vrai.
Et oui, Mozart aurais bien rougi s'il n'était pas aussi blasé Wink

@Pandalilou : Ahahaha, je me suis arrêtée juste à tremps parce que bon, ce petiot n'est presque plus à moi et je ne veux pas lui donner une lourde réputation juste avant qu'il ne parte pour son nouveau foyer xD (mais étant fan de shota j'aurais bien aimé que ça aille plus loin, mais bon, c'était pas crédible de toute façon avec Valentine;;;;;;;Wink

@Pich : vi, tout tout doux x3

@AndarielleHime : merci beaucoup pour Valentine o^.^o

@AP : Oui, une nouvelle facette qui ne devrait pas exister, mais qui apparait parce que je suis incapable de contrôler mes pulsions shota xD

@P.Y : Arf, tu me le voles pas demain hein Mr.Red
Razz

@Lumi : Ho c'est trop mignon de lui donner Mozart comme deuxième prénom [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 514347 Alala j'ai trop hâte de voir à quoi il ressemblera n'empèche x3

@[IchigØ] : OUi je sais :3 C'est clair que ses nouvelles mains... *0* A cause de ça jle papouille trop en ce moment.

@eleo1344 : Oui, les Litchi c'est le bien, en fille comme en mec x3

@Tam : héhé, c'est la vie, je peux pas tous les garder sinon ça serait vraiment la ruine

@Smallbell : Merci \o/ Ils ont tous les deux une tête qui te fait faire "oooooooh [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 514347 "
Enfin moi je réagis comme ça =D;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:28

héhéhé, allez un petit aperçut ^^ cheveux noir, court, enfin couper a la Sakura, dans tsubasa chronicle. (sais plus écrire dsl) chemise rouge en satin, petit gilet noir, petit short noir et sandalles noir ^^ voila en gros ^^

pour le prénom je trouve ça normal ^^ j'ai fait pareille avec Ludivine, Ella, était le 1er prénom que Lou lui avait donner ^^ et je l'ai garder ^^ la c'est pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:40

Il va être magnifique evanouissement
La coupe à la Sakura jtrouve ça super sympa ^^
Bon, jte demande pas qui il va incarner, jte laisse nous faire la surprise sur son futur topic =p

Et pour le prenom je trouve vraiment l'idée bonne, je n'y aurais pas pensé mais en fait c'est exactement le genre de choses que je trouve bien. C'est symbolique et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:55

vi ^^ car je n'oublie pas qu'il a eu une autre vie avant lol ^^ son topic ? il va rejoindre ma joyeuse bande de fou oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:00

Ahahaha ^_____^;;;;
N'empèche, jme demande s'il va jeter son dévolu sur Lulu ou sur Ed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:12

Quelle drole de façon de voir lol, Edo est prit ! et Lulu ne s'encombre pas avec les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:14

Arf ^^
Bon ben c'est bon Mozart, tu resteras pur et innocent encore un bout de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:16

c'est prévu ^^ enfin façon de parler lol ^^ allez, j'y go (d'agneau) je vais bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:21

Bon travail alors \o/ A plus ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:01

Bouh, moi j'l'aurais bien voulu mais ma mère veut pas... ;_;
Wooooiiiinnnn *part pleurer* T_T
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:06

Beuh >.<
C'est pas grave, un jour t'en auras un que tu te paieras toi mème \è_é/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:14

.An a écrit:
@Pouët : Aha, la salopette j'aurais adoré savoir la faire moi même, mais il s'agit de celle que porte habituellement Charlie et qui est un cadeau de Valandra, sa marraine ^^

tu peux pas savoir le nbre de minutes que j'ai pris a comprendre que pouet, stay moi. XD
elle est chouette la salopette, muh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:41

Pas très constructif mais.
Nyih Valentine *in love*.

Mozart est tout choupi aussi. (Et avec un nom pareil, il ne peut que plaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6   [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3)
» (KDF Litchi) Manipulation bas de page 19/02/2011
» Histoire de Madouc [kid delf Litchi] fin chap 3 (13/09)
» Venez vous présenter ici
» La famille de Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: