Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Aller en bas 
+191
Moino
miss_yu
Kurage
Shyn Fir
Sand79
Haru'
suraia
MagicalGirl
framboisie
Ben-Chan
Blah
celynette
Lyne
mathoue
Zorha
Estellanara
Dollink_
titejune
Nekochaton
Hécatenautomne
Azu
Prince
SweetMystery
mao
sysflo
Adal
NinaKillYou
SweetPlastic
Tam
Rushi
Rogue
linn
PrincessDoll
Agathe
Junjun
angy1800
Blablette
abel
Paillette
~Mélody~
Azu-Mi
Sandra
Loucie
Koala Krash
NiniAnge
sanoe
vanyli
Firefly
Maxine
vinayru
Dear-Daddy
Sjota
Layko
ithilienne
Ligeia
chaton
Caminou
lilico
morgenflies
Heroysa Monster
Cyrielle1
Miyumi
Sayyadina
Løu
Minori;
Thémis
mutsuki
Primrose
Kikyô
lapierle
MéMé
Laure.
ehowinn
Avicularia
Lenneth
Loofthewood
Aile et Luit*
Lynxia
tsubame
Pupa
Zoë
Gabrielle
lovelyshiva
Rainb0w
Bakhtine
Nody
hitsugi
momoka
yrch
Reiko
Belin
Mamimacha
nabiki
Peach*
The last peanut
Ash
Nyu.
ladynarutochan
Miku
Pich
Nekko
Cassiel
no-angel
aeris
elisabeth
Viceosa
Lunargent
ratounette
Yoshi
Willamai
P.Y
deedlot
ingrid
Piyo
Tenrai
Luna
So'VR
Peach
Blueberryjenny
NAT
Lex
Morghanna
racoonims
nanasscrap
Pucine
Ceres
Eden
Selfie
Tiya
marie-p37
pandalilou
Solkeera
Tortelini
Celestophile
minouchka
Tifaeris
Maly
Arysuh
Neyrelle
Louariell
nathy1317
Lucifer
Kumi
kaléa-chan
**Milena**
gommette
soudane
Llysewein
amaeta
Lillune
Izumi
dark_angel
Lyly Pie
Monigasu
Nae-chan
Mewy.
.An
Silver
Wayness
Dragonfly
PsychedolliK
Ceselha
Leo
Dy-chan
Anne-Laure
sunstar
Alexiel
Kohakugawa
Selina
shubba
MiniVega
Tanne Mond
Juolau
Lundoki
Liddel
Takuya
Maz
Serendipity
Asareg
eleo1344
Char
audrey
Tiger Lily
Smallbell
Maël
Princess Lola
edhelwen
Schizocry
MallowCat
Nyo
Ezi
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:22

ohhhhh, elle est belle, elle est belle, elle est beeeeeeeelllllle!!!!!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:28

Ezi a écrit:
Uh uh mais regaaaarde Lyly, j'ai trouvé ce qu'il lui faut ici
Peut être qu'elle sera tellement comblée par ce sol qu'elle arrêtera de vouloir me recouvrir de trucs pailletés moi aussi, son monde s'en trouvera assez rempli, non, tu crois pas? Mr.Red

Haaan !!!!! Mouahahah, imagine ça partout dans la salle de bain !
(ceci dit, je veux bien la salle de bain des photos !!)

Hinhinhin, j'aime bien te recouvrir de paillettes, je crois que je vais le faire en cachette, la nuit ♥♥♥

Tallulah est adorablement niaise, j'aime son côté jeune fille en fleur toute naïve et colorée.
Huhuhu, et j'espère que Keith aura l'idée d'en profiter !! xDxD
Et Keith, il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:09

quelle jolie série!et quel joli petit couple!
je craque vraiment pour les 2 et leurs looks sont parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:15

Comme ils sont beaux tous les deux. Tallulah a quelque chose de plus moderne; en plus ces couleurs lui vont bien. Elle ressemble à une jeune fille très actuelle. Dynamique, active, mais qui garde un petit côté *Fleur Bleu*, et qui semble marcher au coup de cœur…
Faut reconnaitre qu’avec Keith, qui n’aurait pas de coup de cœur ? Pas moi ^___^
Félicitation aussi pour ta mini puce, je ne l’avais pas encore vu, je la trouve trop chouquette, en particulier avec simplement le petit bonnet.
Son make-up est également très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:46

Concernant ton projet de couronne de fleurs : des fleurs en tissus te conviendraient ? il me semble que j'en ai des très petites qq part, blanches je crois, en fait c'est un tout petit bouquet trouvé aux puces. Kdo si c'est ce que tu cherches et que j'arrive à les retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:36

MiniVega : Merciiii ♥ , je l'adore elle me met de bonne humeur avec ses fringues punchy , ah ah, toi aussi tu es fan des gros genoux et des mollets incurvés XD
(Par contre il faudrait que je fasse un truc au niveau des élastiques ou que je la hotglue je crois, sa jambe gauche tourne complètement vers l'intérieur, j'ai même du mal à la faire tenir debout tellement elle essaie systématiquement de pivoter , je ne sais pas si toutes les unoss font ça, mais j'ai souvenir que non).

Kohakugawa : Uh uh, si tu savais le mal que j'ai eu à prendre ces photos, Keith paraissait très très peu enjoué sur la plupart , voir même tirait carrément la tronche, je suis contente que sur celles ci il n'ait pas l'air de se demander ce qu'il fait là avec elle , merci beaucoup =)

Blablette : Oh merciiiii, je suis contente qu'elle te plaise ! Very Happy

deedlot : Dis-donc toi, après avoir visualisé une cagoule SM sur ma Püns, tu essaies de pousser Keith à la lubricité et au dévergondage d'une jeune fille pure et innocente ? Fille dépravée, je te reconnais bien là ! Mr.Red
Puis elle est pas niaise ma Talluh d'abord, juste amoureuse (je sais, ça revient au même, hin hin hin), par contre je suis d'accord, Keith a la classe XD

angy1800 : Merci beaucoup !! J'ai changé le corps de Keith et tous ses pantalons étaient devenus trop courts (sympa le truc qui remonte sur les chevilles quand je l'assieds ) , du coup j'étais bien contente de recevoir celui ci et de constater que ça passe Smile

nathy1317 : Roooh merci Nathy, j'adore te lire ! Uh uh, je vois Talluh exactement comme toi et justement j'aime ce contraste avec son air romantique Very Happy
Je suis bien contente que Keith te plaise toujours avec ce nouveau make up et que l'idée du capuchon sur Taupe t'enthousiasme , merci merci merci ♥

abel : Wow, c'est super gentil ça , c'est exactement ce qu'il me faudrait (celles que j'ai ici sont définitivement trop grosses, la miss a une si petite tête) , si tu ne les retrouves pas j'essaierai de fouiller du côté des articles de scrap booking , peut être que ce serait assez miniaturisé. En tout cas merci beaucoup pour cette proposition adorable , je vais attendre de savoir si tu remets la main dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:55

ça c'est un superbe couple classieux *o*
Ils vont vraiment bien ensemble, ils font printemps, ils mettent de bonne humeur ♥ on voit cette aura "amour en fleur ON" émaner autour d'eux amour

et la tenue de Tallulah est vraiment sympa, j'veux la même pour moi x) ! surtout la jupe et les chaussures Mr.Red *spaf*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:19

Ezi a écrit:
Par contre il faudrait que je fasse un truc au niveau des élastiques ou que je la hotglue je crois, sa jambe gauche tourne complètement vers l'intérieur, j'ai même du mal à la faire tenir debout tellement elle essaie systématiquement de pivoter , je ne sais pas si toutes les unoss font ça, mais j'ai souvenir que non
Ah j'ai pas de souci de ce côté là, ma Unoss tient super bien debout, alors que je trouve que c'est une vraie plaie pour la mettre assise >_> Mais on lui pardonne car elle a de beaux cuissots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:48

Je suis à Madrid pour deux semaines, je te les trouve en rentrant début Juin ravie qu'elles puissent se retrouver en couronne sur le petit crâne de ta Taupe daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:11

J'avais raté tes deux dernières séries, je me rattrape donc.
Taupe est juste adorable. J'aime bien sa tignasse, mais je demande à voir avec l'espèce de bonnet/cagoule (ah et je plaide coupable pour avoir visualisé un truc SM quand tu as parlé de cagoule avec fentes... Mr.Red)
Et puis le jardin lui va tellement bien!

Quant à Tallulah, elle est belleuuuuuuh!
Ce que je peux aimer les grosses mains et les gros genoux des Unoss qui sont magnifiquement mis en valeur avec cette tenue et tes photos!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:24

Junjun : Merci beaucoup Very Happy Uh uh, pour la tenue de Tallulah, la jupe est faite par Edhelwen des créations "Affreusement Mignon" , tu peux peut être tenter de négocier la même en taille humaine XD

MiniVega : J'ai poussé l'exploration du coup et j'ai trouvé, il y avait un élastique qui passait entre ses jambes, ça les faisait d'autant plus tourner vers l'intérieur , j'ai réussi après un moment d'acharnement (et la pertes de mes deux mains) à le rattraper et à le remonter jusqu'au cou, elle est beaucoup plus tendue comme ça et effectivement, la pose debout est nettement plus simple et stable .
Je te rejoins , elles ne sont vraiment pas faites pour être assises, ça les fait systématiquement basculer en arrière (en fait elles ont été sculptées pour être allongées, Araki oblige XD ).

abel: Merci encore, c'est super chouette de ta part ! Et bon voyage en terre espagnole Wink

Lynxia choupie : Merciiiii ♥ Ah ah ah la cagoule, pour une fois que je n'avais pas les idées mal placées, vous prenez la relève avec Dee, tsss... Mr. Green
Je suis bien contente que tu apprécies Tallulah , faudra que je te l'amène en septembre, c'est gros et encombrant mais je te verrais très bien avec une Unoss dans ta collection (comment ça je suis pousse-au-vice? XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:30

Waouhhh il est super charismatique ton petit couple! Ta petites miss est super mignonnes, et j'aime j'aime beaucoup les teintes de tes photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:37

Indobabe : Merci beaucoup Very Happy Je galère un peu avec les teintes comme l'environnement est très vert, ça a tendance à se refléter sur la résine, là du coup j'ai accentué un peu les rouges pour rattraper ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:42

Ohlalala une jolie Unoss comme ça... amour

Magnifiqueuh !
Raah j'aime tellement les corps Unoss c'est pas possible >.<

Plus de photoooos priere
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:20

Ils sont trop beau tout les deux, on dirait qu'ils ont été créé pour être ensemble^^
J'adore ta deuxième photo, et puis qu'elle style elle à Tallulah!!! On ne peut que craquer admiration ENCORE........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ezi's Crew ~ Sujet I
Revenir en haut 
Page 45 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6
» Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: