Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Aller en bas 
+191
Moino
miss_yu
Kurage
Shyn Fir
Sand79
Haru'
suraia
MagicalGirl
framboisie
Ben-Chan
Blah
celynette
Lyne
mathoue
Zorha
Estellanara
Dollink_
titejune
Nekochaton
Hécatenautomne
Azu
Prince
SweetMystery
mao
sysflo
Adal
NinaKillYou
SweetPlastic
Tam
Rushi
Rogue
linn
PrincessDoll
Agathe
Junjun
angy1800
Blablette
abel
Paillette
~Mélody~
Azu-Mi
Sandra
Loucie
Koala Krash
NiniAnge
sanoe
vanyli
Firefly
Maxine
vinayru
Dear-Daddy
Sjota
Layko
ithilienne
Ligeia
chaton
Caminou
lilico
morgenflies
Heroysa Monster
Cyrielle1
Miyumi
Sayyadina
Løu
Minori;
Thémis
mutsuki
Primrose
Kikyô
lapierle
MéMé
Laure.
ehowinn
Avicularia
Lenneth
Loofthewood
Aile et Luit*
Lynxia
tsubame
Pupa
Zoë
Gabrielle
lovelyshiva
Rainb0w
Bakhtine
Nody
hitsugi
momoka
yrch
Reiko
Belin
Mamimacha
nabiki
Peach*
The last peanut
Ash
Nyu.
ladynarutochan
Miku
Pich
Nekko
Cassiel
no-angel
aeris
elisabeth
Viceosa
Lunargent
ratounette
Yoshi
Willamai
P.Y
deedlot
ingrid
Piyo
Tenrai
Luna
So'VR
Peach
Blueberryjenny
NAT
Lex
Morghanna
racoonims
nanasscrap
Pucine
Ceres
Eden
Selfie
Tiya
marie-p37
pandalilou
Solkeera
Tortelini
Celestophile
minouchka
Tifaeris
Maly
Arysuh
Neyrelle
Louariell
nathy1317
Lucifer
Kumi
kaléa-chan
**Milena**
gommette
soudane
Llysewein
amaeta
Lillune
Izumi
dark_angel
Lyly Pie
Monigasu
Nae-chan
Mewy.
.An
Silver
Wayness
Dragonfly
PsychedolliK
Ceselha
Leo
Dy-chan
Anne-Laure
sunstar
Alexiel
Kohakugawa
Selina
shubba
MiniVega
Tanne Mond
Juolau
Lundoki
Liddel
Takuya
Maz
Serendipity
Asareg
eleo1344
Char
audrey
Tiger Lily
Smallbell
Maël
Princess Lola
edhelwen
Schizocry
MallowCat
Nyo
Ezi
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:44

Depuis le temps que j'en parlais, je me suis ENFIN acheté un reflex.... que j'ai étrenné aujourd'hui en tirant le portrait de mes miss dans le jardin de MiniVega ♥ ... rien à voir avec mon vieil apn, c'est tellement, tellement plus agréable de faire des photos avec du bon matériel ! (bon du coup ma Lorina Sdgr a du partir chez une amie , mais je n'ai aucun regret ^^)

Pour l'occasion , une nouvelle venue que je ne vous avais pas encore présenté et qui est avec moi depuis septembre dernier .
Il s'agit d'une Old F07 (moule de chez Volks plus produit depuis un bon nombre d'années) que j'ai convoité pendant des années, je suis très heureuse d'avoir pu avoir l'occasion d'acheter celle ci, mon seul regret c'est de ne pas connaître le nom de la makeupeuse qui s'est occupée d'elle .
J'espère que ma grosse tête de moineau et les quelques photos vous plairont ! Il me reste encore 5 inconnues à vous dévoiler =)


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 130


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 227


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 326


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 426


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 519


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 615

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:57

Hiiiiiiiiiiiii *o* Ben elles sont vraiment très chouettes tes photos!
Et pour avoir vu ton ptit moineau, elle est terriblement attachante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:07

C'est vrai que malgré les cornes de cerf elle fait plutôt penser à un petit oiseau timide. ^^ Bravo pour ces beaux portraits pleins de délicatesse -et mazette, ça c'est de la chaussure! *o*

_________________
~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:12

Oh-mon-dieu ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:18

De la tête aux pieds (quelles jolies chaussures), elle est bien mignonne cette demoiselle, avec un joli petit visage atypique, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:30

J'avoue, je ne suis pas très très fan de son visage particulièrement atypique surtout que les cornes de cerf lui enlève son côté oisillon, mais je trouve tes photos réussie. Je suis totalement amoureuse des chaussures de ta miss, si j'avais une SD je crois qu'elle porterais que des shoes de ce créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:56

Hiiiiiiiii Ezy mais t'as assuré tes photos *o*
elles sont superbe, ca fait plaisir de revoir ta touche <3
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:24

Je suis particulièrement fan (et très jalouse) de tout ce que je vois sur ces photos.
Sinon ben, c'est des photos "à la Ezi" (une jolie doll, un jardin fleuri, du soleil) mais en qualité mille fois meilleure. J'aime le cadrage et la pose de la 4e. J'espère que maintenant avec ton nouveau matériel tu vas t'éclater et poster plus souvent \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:00

Elle est adorable avec son petit air rêveur ^^
Tes photos sont en effet particulièrement réussies ! Le cadre est joli, la miss y est tout à fait dans son élément !
(je suis aussi très fan des chaussures !)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:42

Magnifique, je suis toujours contente de voir tes puces car je découvre toujours de nouveaux moule volks^^
Celle ci est vraiment mimi, avec sa petite bouche pincée, et c'est grand yeux *o*
Et tes photos sont très jolies un regal pour les yeux^^

je suis jalouse de Minivega, qui à pu voir le petit oisillon...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:34

Elle est magnifique!
J'adore sa custo. Elle a l'aire si douce et rêveuse.
Tes photos la mettent super bien en valeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:06

MiniVegachou : Merciiiiii ♥
Je suis contente qu'elle trouve grâce à tes yeux parce que je sais bien que c'est un moule étrange !

Anne-Laure : Oh merci beaucoup Anne-laure ! Les chaussures sont des TWTell, je les ai commandées directement chez MokpoP et franchement je ne peux que te les recommander si certaines de leurs chaussures te tentent pour tes miss, le prix était parfaitement raisonnable et pour les chaussures et pour l'envoi qui est arrivé avec un super joli packaging, et les chaussures sont d'une superbe qualité ! Very Happy

mathoue : Merciiii ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 514347

tsubame : Merci beaucoup ! J'ai mis le lien pour acheter les chaussures dans mon message à A-L Wink

Heroysa Monster : Merci pour les photos, je commence tout juste à l'utiliser donc ça me fait d'autant plus plaisir ! Very Happy
Pour le moule je comprends aisément que tu n'accroches pas, il n'est pas facile avec cette bouille toute étrange ! Et ouiii, les chaussures TWTell sont juste parfaites, je veux le modèle "Cherryness" maintenant *__*

hitsu : hiiiii merciiiii beaucoup coccote console

.An : Mais non ma chérie, sois pas jalouse, tu pourras lui pouiquer le nez (pas trop quand même, faudrait pas lui user le msc XD ) et lui tâter le cuissot à loisir quand on se verra ! Very Happy
J'espère aussi que je vais avoir l'occas de poster plus !
Uh uh, ouais c'est pas des photos très originales pour une Ezi , j'ai pas changé de style t'as vu, je reprends les mêmes ingrédients ! Very Happy
Ceci dit on essaie de déménager et si on a une réponse positive pour l'appart qu'on convoite avec ses grands murs blancs et sa lumière, je pourrai enfin faire des photos en intérieur (ici j'ai essayé mais c'est trop sombre et trop encombré), avec un autre décor que les petites fleurs du jardin ! \o/ .

Tam :
Merci beaucoup , ton commentaire me fait super plaisir ! :3

lovelyshiva : Ah ah, c'est sur que les compagnies autres que Volks ne sont pas très représentées chez moi (enfin, j'ai quand même 2 Modigli et 2 Enyo, mais ce sont les seuls intrus Razz ) . Ouiiii, la petite bouche pincée , c'est exactement ça ♥ . Et un grand merci pour mes photos, c'est très encourageant un tel compliment Very Happy

Indobabe :
Rooh, merci merci merci ! *0*
J'aime aussi beaucoup sa douceur, avec ses grands yeux étonnés ouverts sur le monde, je la trouve apaisante à regarder, elle me fait sourire , j'ai l'impression qu'elle dégage une espèce de sérénité. =)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:40

Très belles photos. Un élément du décor me semblait familier .... le petit tonneau dans le jardin de minivéga.
Je suis contente que tu te soit acheté un reflex. On le sent tout de suite sur les photos. il y a plus de profondeur.

Ton petit oiseaux est adorable, c'est un moule vraiment pas facile (enfin pour moi) et elle est à tomber.

J'ai hâte d'avoir ta Lorina à la maison. Heureuse de voir que tu n'as aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:14

Merci beaucoup pour mon moineau et mes photos Lyne ♥ . Uh uh, tu as eu l'oeil pour le tonneau !
Et pour la Lorina, ça me fait chaud au coeur qu'elle aille chez toi en fait, et tu es tellement heureuse de l'avoir que ça balaie tous les regrets que j'aurais pu avoir en temps normal ! Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:21

Tu sais que depuis que je t'ai rencontré je vais quand même avoir deux volks à a maison.
Je suis super heureuse que ta lorina vienne chez moi. Je peux dire que c'est une dream doll, nom une" impossible doll". Je pensait même pas avoir un jour une volks.
Petit moineau me conforte dans l'idée que volks fait les plus belle poupée (=^_^= et c'est moi qui dit ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ezi's Crew ~ Sujet I
Revenir en haut 
Page 53 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6
» Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: