Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Aller en bas 
+191
Moino
miss_yu
Kurage
Shyn Fir
Sand79
Haru'
suraia
MagicalGirl
framboisie
Ben-Chan
Blah
celynette
Lyne
mathoue
Zorha
Estellanara
Dollink_
titejune
Nekochaton
Hécatenautomne
Azu
Prince
SweetMystery
mao
sysflo
Adal
NinaKillYou
SweetPlastic
Tam
Rushi
Rogue
linn
PrincessDoll
Agathe
Junjun
angy1800
Blablette
abel
Paillette
~Mélody~
Azu-Mi
Sandra
Loucie
Koala Krash
NiniAnge
sanoe
vanyli
Firefly
Maxine
vinayru
Dear-Daddy
Sjota
Layko
ithilienne
Ligeia
chaton
Caminou
lilico
morgenflies
Heroysa Monster
Cyrielle1
Miyumi
Sayyadina
Løu
Minori;
Thémis
mutsuki
Primrose
Kikyô
lapierle
MéMé
Laure.
ehowinn
Avicularia
Lenneth
Loofthewood
Aile et Luit*
Lynxia
tsubame
Pupa
Zoë
Gabrielle
lovelyshiva
Rainb0w
Bakhtine
Nody
hitsugi
momoka
yrch
Reiko
Belin
Mamimacha
nabiki
Peach*
The last peanut
Ash
Nyu.
ladynarutochan
Miku
Pich
Nekko
Cassiel
no-angel
aeris
elisabeth
Viceosa
Lunargent
ratounette
Yoshi
Willamai
P.Y
deedlot
ingrid
Piyo
Tenrai
Luna
So'VR
Peach
Blueberryjenny
NAT
Lex
Morghanna
racoonims
nanasscrap
Pucine
Ceres
Eden
Selfie
Tiya
marie-p37
pandalilou
Solkeera
Tortelini
Celestophile
minouchka
Tifaeris
Maly
Arysuh
Neyrelle
Louariell
nathy1317
Lucifer
Kumi
kaléa-chan
**Milena**
gommette
soudane
Llysewein
amaeta
Lillune
Izumi
dark_angel
Lyly Pie
Monigasu
Nae-chan
Mewy.
.An
Silver
Wayness
Dragonfly
PsychedolliK
Ceselha
Leo
Dy-chan
Anne-Laure
sunstar
Alexiel
Kohakugawa
Selina
shubba
MiniVega
Tanne Mond
Juolau
Lundoki
Liddel
Takuya
Maz
Serendipity
Asareg
eleo1344
Char
audrey
Tiger Lily
Smallbell
Maël
Princess Lola
edhelwen
Schizocry
MallowCat
Nyo
Ezi
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:50

Après deux ou trois passages pour regarder les photos de ton moineau, je me décide enfin à commenter, le non-constructif ne me tuera pas aujourd'hui, alors je me lance!

Je reste bloquée dessus, pourtant je ne suis pas du tout cliente des Volks en général, mais alors là, concentré de mignonnitude power! Le décor printanier, sa bouille, son maquillage (quel dommage que tu n'aies pas le nom de la personne qui l'a fait), son costume, ses petites cornes...

Bambi-piou-piou quoi. <3 Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:24

elle est superbe.

sur la première photo ça lui fait un long cou ça fait un peu bizarre.

en tout cas elle est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:27

J'adore son visage tout rond! Elle est vraiment toute mimi et c'est vrai qu'elle fait penser à un petit moineau^^
La seule chose qui me gêne un peu c'est la taille de son cou... Je crois que j'aurais tendance à la passer sur un corps MSD en fait... Mais ça n'enlève rien à son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:05

Lyne : Uh uh, tu es complètement Volksoïsée maintenant (et je suis sure que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, je compte bien continuer à te contaminer en prêchant la bonne parole Volksienne Mr.Red ).

DarkDojy : Ah mais de toute façon c'est toujours un plaisir de lire un commentaire gentil, surtout qu'on a déjà vu bien moins constructif que le tien Very Happy
Merci beaucoup pour mon petit oiseau, je suis contente qu'elle trouve grâce à tes yeux, toi qui n'es pas trop Volks d'habitude.~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 514347
Roh oui, j'aimerais tellement savoir qui a fait ce makeup (faudrait que je le prenne en gros plan, il est impressionnant et plein de détails hyper chou ! )

Celynette : Merci Smile
Alors en fait, l'effet long cou est particulièrement lié au fait qu'elle a une tête toute ronde, sans menton, au début ça me gênait un peu et j'en ai pris mon parti en voyant que même sur les deux corps dispo en FSC à l'époque, cet aspect "tête un peu haut perchée" est le même :/

Hécatenautomne : Merci beaucoup Very Happy
On ne se rend peut être pas compte sur les photos, mais elle ne passerait pas du tout sur un corps msd (elle a une tête large, elle met des perruques 9/10). J'envisageais de poncer un peu le cou du corps Ariadoll au début, puis en me rendant compte que cet effet était vraiment lié à sa tête très ronde au menton absent , et qu'il était plus ou moins le même quel que soit le corps, j'ai renoncé. Ceci dit je le ferai peut être comme ça semble gêner plusieurs d'entre vous sur les photos (j'avoue que moi, avec une perruque ça ne me frappe pas), le cou du corps Ariadoll est légèrement évasé en haut, ce serait peut être mieux en réduisant légèrement sa circonférence à cet endroit là, mais honnêtement je n'en suis pas sure. En regardant les photos ça ne me dérange pas outre mesure mais ça doit être parce que je suis habituée, j'espère que ce n'est pas trop disgracieux en vrai :/

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:19

Je suis en plein déménagement (hourra, bientôt j'aurai un appart avec des murs blancs et plein de lumière, où je pourrai prendre des photos \o/ ) . Le reflex et les bjds se trouvent déjà dans mon nouveau home sweet home et je m'en ennuie un peu.
En parcourant leurs photos je suis tombée sur celles ci que j'avais prise chez MiniVega en même temps que celles du moineau et du coup, même si elles ne m'emballent pas, j'ai décidé de vous les montrer ^^
Voilà donc mes deux petites Modigli ; elles sont avec moi depuis un an mais que j'ai tardé à les présenter (elles ont toutes les deux un maquillage de Caroline/ Viridian House) , et en guest star, mon Enyotte qui a tendance à s'inviter sur toutes les séries ^^ .


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 715


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 914


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 1112


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 1016


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 818


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 1113




_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:55

*Après la bataille*
Perso l'effet long cou du petit moineau ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve que ça lui va bien et accentue un peu son côté "dans la lune". ^^

Bon déménagement. console
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:17

Trop jolies tes petites Modigli et ta petite Enyo aussi !

Bon courage pour ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:48

Comme elles sont jolies tes petites filles modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

Je les aimes fort d'amour elles...!
Si un jour elles veulent venir en vacances sur Bordeaux, je serais ravie de les accueillir (toi et Dee' par la même occasion ^^)

Et quelles jolies tenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:57

Elles sont vraiment incroyable ! Il me semble que j'avais vu les makeup qu'avait fait Caroline ! En tout cas, c'est un plaisir de voir ces deux adorables petites choses *tend les mains* admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:06

Elles sont super mignonnes ses trois petites mais je crois que celle qui me fait le plus craquer c'est la Enyo : la dernière photo est trop choupinet!! Et leurs robes sont vraiment chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:49

Elles sont adorables ! ^___^
On aime beaucoup les make-up ainsi que leurs tenues.
Tes Modiglis sont magnifiques ! On les aime trop trop trop ! Surtout celle avec les cheveux roses, elle est si douce... On a envie de la prendre dans les bras ! >.<
Ta petite Enyonette est trop choupi aussi ! C'est un moule si atypique, différent de ce que l'on a l'habitude de voir et tu as très bien réussi à la mettre en valeur =) Nan et puis regardez donc ces petits yeux !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:40

C'est vrai que tes Modigli sont superbes... j'aime particulierement la dreaming avec son expression fragile et sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:15

Entre les makeup et les habits en effet tu as de bien jolies petites filles modèles. Elles sont adorables, même s’il y en a une que je sens plus proche des bêtises *regarde la petite Enyotte* Wink ^___^
En tout cas courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:20

Et bien tu as bien choisi ce titre : cela colle parfaitement à l'attitude de tes puces! J'adore les tenues qui donnent un petit air rétro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Contenu sponsorisé





~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ezi's Crew ~ Sujet I
Revenir en haut 
Page 54 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6
» Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: